Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
On perd un peu le fil la, faut rester dedans.
Ils vont nous faire une handball les français....

Bouazhhh ils l'ont fait irrespirable cette fin de match en apnée pendant 10 min.

Dernière modification par suycyco ; 08/08/2024 à 19h35.
Citation :
Publié par Nyu
Wemby il nous ferait pas un JO digne de l'Euro de Mbappé ?
Non pas du tout, il est très précieux en défense, moins en vu offensivement car il est très très bien pris.

Mbappé a traversé l’Euro en fantôme.


Yabusele je t’aime ! Donne moi ton short !

Édit dessus: pas moi, vous pouvez même retrouver le message ou j’explique que Collet est dépassé et qu’avec ce niveau on sortait en quart.

À ma décharge c’est plus du tout la même équipe, le niveau n’a plus rien à voir.
J'étais en voiture pour le premier quart du temps du match, en rdv pour les quart temps 2 et 3 et re en bagnole pour la majeure partie du dernier quart. A 3 minutes de la fin obligé de sortir de l'autoroute pour regarder le match, c'était insoutenable

Incroyable, JAMAIS j'aurai mis un centime sur cette équipe de France de basket.
Citation :
Publié par suycyco
On est clairement pas un pays de sport, faudrait qu'on revoit notre système de formation.
La défaite au Hand M mérite qu’on rase tout

On aurait pu coller un 5-0 à l’Allemagne et finalement ça fait 4-1 …
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
La défaite au Hand M mérite qu’on rase tout

On aurait pu coller un 5-0 à l’Allemagne et finalement ça fait 4-1 …
Le pire c'est qu'elle fait tellement mal celle là que c'est presque vrai j' en ai mal dormi tellement ça m'a énervé.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On a 4 finales de sport co à venir, Foot M, Hand F, volley M, basket M et potentiellement la 5eme en basket F

Miam la dose de sport Français !
Sachant qu'on a remporté le rugby a 7 (H)
Citation :
Publié par suycyco
Les Américains qui se voyaient déjà en finale vont devoir se bouger, les Serbes sont devant avec 14 point en ce deuxième quart temps.
La Serbie est un vrai collectif quand les USA est un patchwork créé spécialement pour les JO. Alors si ça fonctionne dans la majorité des cas, parce qu'individuellement la différence de niveau est indéniable, les meilleures équipes européennes peuvent s'en sortir grâce au jeu collectif, plus performant avec plus d'automatismes. Bien entendu, cela ne signifie pas que les USA vont perdre, les exploits individuels peuvent toujours faire le job, mais ce sera forcément plus difficile qu'ils ne l'espéraient. Et surtout, dans les moments difficiles, il y a moins cette cohésion de groupe qui permet de sortir du trou, donc ça peut prendre un peu de temps avant que les USA ne remontent la pente et là, tout dépendra de la capacité de la Serbie à tenir la cadence et bien défendre. Pour le moment, ça tient, mais 12 points, c'est peu, ça se remonte très vite.

J'aimerais vraiment que la Serbie gagne.

Edit : Déjà plus que 10 points.
Citation :
Publié par meryndol
lol

le Pakistan et l'Inde qui se tire la bourre sur le concours du javelot )))
C'est marrant comme rivalité et pas vraiment attendu au javelot. Ca met du sel en tout cas ^^
hum à Tokyo ça se termine 82-87 pour les Us , on finit pas si loin.

l'équipe est dans le bon cycle et à domicile, franchement y a rien d'impossible pour l'or.

Maintenant ça va pas être une partie de plaisir.
Bah c'était déjà un miracle de battre le Canada et l'Allemagne donc au point où on en est....
On sera clairement outsider quelque soit l'adversaire mais y'a un match à jouer.
miracle ? vu les matchs de poules ok

Mais c'est pas le niveau de l'équipe, le principal problème c'était de faire prendre la mayo.

Maintenant que ça joue vraiment, c'est plus pareil.

C'est tjs pareil avec les équipes fr , tant que les gaulois sont bordéliques, c'est tranquille pour les romains.

Mais dès qu'ils ont trouvés la potion c'est plus les même ( Avé René et Albert )

Et pis même si on perd , ça sera de la faute aux sangliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés