Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Waj il va vraiment falloir que tu penses à soigner ta dépression, c'est pas possible de jamais être content comme ça
Et oui c'est sûr que si tu vires à chaque nation ses meilleurs athlètes c'est plus pareil, ça vaut pour n'importe quel événement sportif
Ce n'est pas être content ou non.
Si c'est pour lire a la fin que les JO sont une super réussite avec 15 médailles d'or alors que 1/4 sont celles d'une seule personne c'est que lui a hyper bien réussi ses JO mais que globalement on a fait les mêmes JO qu'à Tokyo.
Citation :
Publié par Fudo
En vrai y a que des vieux au BMX, moi qui pensait que c'était un sport d'ados boutonneux.
Bah c'était un sport d'ado boutonneux, t'es juste devenu vieux et eux aussi
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Bah c’était annoncé dès le début du tournoi, je regarde pas cette équipe de basket, elle est dégoûtante.

Surtout que y’a des argentins à renvoyer chez eux
T'as acheté ton maillot de Mateta ou pas encore ?
Citation :
Publié par Neihaart
Bah c'était un sport d'ado boutonneux, t'es juste devenu vieux et eux aussi
Je ne vous permet pas.

Et oui je suis victime de mes préjugés, j'ai grandi avec ça dans les années 80
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ce n'est pas être content ou non.
Si c'est pour lire a la fin que les JO sont une super réussite avec 15 médailles d'or alors que 1/4 sont celles d'une seule personne c'est que lui a hyper bien réussi ses JO mais que globalement on a fait les mêmes JO qu'à Tokyo.
Pour ton info, si on se décidait pour une raison inconnue à virer notre meilleur athlète de l'équation, on serait déjà au niveau de nos jeux de Pékin en termes de médailles d'or, et il nous reste 8 jours de compétition...
Et excuse-moi mais si, là c'est vraiment râler pour râler. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise dans l'histoire ? Refaire l'histoire pour la rendre plus triste qu'elle ne l'est vraiment, c'est rare en tout cas. Ca doit pas être facile tous les jours si tu remets en question chaque événement un tant soit peu plaisant.
Ces JOs sont quand même une réussite jusqu'à maintenant. Et pas que sur le sport, je lis un peu les reviews sur les sites ou le publique des médias étrangers et c'est une belle réussite. Je m'y attendais pas !
Citation :
Publié par Trojan
J'imagine que le cousin Américain de Waj devait aussi râler quand Phelps gagnait toutes les médailles d'or
Les américains ont pas eu besoin de Phelps pour avoir d'autres champions olympiques.

@Merengue c'est pas moi qui fixe des objectifs de médailles.
Donc quand nos guignols de politique vont se féliciter du nombre de médailles en se disant qu'on est sur la bonne voie et en faisant aucune analyse comme on sait si bien le faire...
1 titre pour Marchand 1 pour Agbegnenou Dicko et Malonga ça a une autre gueule comme bilan que 4 titres pour Marchand.
Ils sont tous blessés les remplaçants français en foot, pour que Henry ne fasse rentrer personne alors qu'on prend l'eau depuis la 30eme ?

@Waj : tu es naïf de penser que le résultat sportif a une quelconque influence sur le comportement des politiques vis à vis du sport.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les américains ont pas eu besoin de Phelps pour avoir d'autres champions olympiques.

@Merengue c'est pas moi qui fixe des objectifs de médailles.
Donc quand nos guignols de politique vont se féliciter du nombre de médailles en se disant qu'on est sur la bonne voie et en faisant aucune analyse comme on sait si bien le faire...
1 titre pour Marchand 1 pour Agbegnenou Dicko et Malonga ça a une autre gueule comme bilan que 4 titres pour Marchand.
A ce stade, la France a eu l'or dans 8 disciplines différentes.
La Chine dans 7.
Les États-Unis et l'Australie dans 4.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Les américains ont pas eu besoin de Phelps pour avoir d'autres champions olympiques.

@Merengue c'est pas moi qui fixe des objectifs de médailles.
Donc quand nos guignols de politique vont se féliciter du nombre de médailles en se disant qu'on est sur la bonne voie et en faisant aucune analyse comme on sait si bien le faire...
1 titre pour Marchand 1 pour Agbegnenou Dicko et Malonga ça a une autre gueule comme bilan que 4 titres pour Marchand.
Tu peux t'amuser a refaire des classement par nombre de personnes differentes médaillés si ca t'amuse, dans les faits tout le monde s'en fou, et avoir un mec capable de remporter plusieurs titres, meme si ca semble de faire mal, c'est aussi une source de fierté, pour l'interessé, les supporters, et le pays Et comme tu le rappelles, l'objectif c'est un nombre de médailles, pas de médaillés différents.
Citation :
Publié par Rode.
Ils sont tous blessés les remplaçants français en foot, pour que Henry ne fasse rentrer personne alors qu'on prend l'eau depuis la 30eme ?

@Waj : tu es naïf de penser que le résultat sportif a une quelconque influence sur le comportement des politiques vis à vis du sport.
Ils ont bien convoqué la fédé d'athlétisme après les mondiaux de 2023.
Bon ça a sûrement débouché sur rien mais oui je suis assez naïf pour penser que si on avait pas eu Marchand on se poserait peut être plus de questions a la fin des JO sur l'état du sport en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés