[Vidéo] Amanda Waller nous présente King Shark (et veut toujours tuer la Justice League)

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 27 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'avait un peu oublié depuis sa dernière présentation mais Suicide Squad: Kill the Justice League se rapproche doucement de sa date de sortie. L'occasion donc de refaire connaissance avec les différents protagonistes du jeu. La vidéo du jour est dédiée à King Shark, un homme-requin présenté comme un dieu pour son peuple, extrêmement intelligent et assez fort pour résister à Superman. Pas certain par contre que le gameplay qui accompagne cette vidéo rassure les sceptiques sur le gameplay du prochain Rocksteady.

Suicide Squad: Kill the Justice League est maintenant prévu pour le 2 février 2024 sur PS5, Xbox Series et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais lui donner sa chance à 100%, après l'énorme déception qu'étais Gotham Knight, même si c'était couru d'avance, j'ai vraiment envie d'y croire.

Je sais que c'était pas le même studio, mais vous comprendrez facilement le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés