[Actu] Le client de Diablo IV disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Puisque tu te permets d'utiliser - un peu bêtement je vais y revenir - le terme de fanboy, je vais te répondre en me permettant celui de hater.

T'es un hater parce que t'as besoin de détester par principe. Suffit de voir comment t'as organisé ton poste : 80% d'écran de fumée (ou sophisme) à ne pas parler de D4, une conclusion insultante sous la forme de "les joueurs de D4 seront des pigeons", et tout au plus une petite porte ouverte sur l'idée que D4 puisse, finalement, être un bon jeu. Parce que bien malheureusement pour toi, tu peux constater que les signaux sont au vert, et que t'es certes un hater, tu veux pas passer pour un imbécile. Alors tu déplaces le débat.

Tu pues l'agressivité, t'es donc un hater. Perso ? D2, D3, WoW ou plus généralement Blizzard, je m'en cogne. Je comprends pas cette passion triste qui consiste en haïr un éditeur. Ce qui m'intéresse c'est de jouer à un très bon jeu. Si D4 l'est, et il semble l'être, ça me rend heureux. S'il est raté, j'aurai absolument aucun mal à le reconnaitre. Comme je l'ai d'ailleurs fait avec nombre de jeux Blizzard. D'ailleurs je n'ai à ce jour pas acheté le jeu, loin de l'image du prétendu fanboy qu'aura blindé son head start.

T'es en train d'agresser des gens sur internet parce qu'ils s'enthousiasment pour ce qui pourrait être un super jeux vidéo qu'ils attendent depuis très, TRÈS longtemps alors que t'as décidé que son éditeur méritait la haine. Ressaisis toi.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un si beau poste.

J'en ai les larmes au yeux.

Force a toi @THX
J'hesite à le prendre.



J'ai pas trop suivi ce qui c'est dit sur D4, car pour moi la license a baissé dans mon estime avec D3 que j'ai trouvé très mauvais (surtout le endgame qui se resumait à obtenir son set de saison et farmer sans but)



J'espere que D4 redresse la barre. Est ce que le endgame sera plus intéressant ? Est ce que l'itemisation a retrouvé un minimum d'intérêt afin de justifier des heures de farms pour esperer trouver le saint graal de l'objet avec les bonnes stats que l'on cherche ? Cette petite joie d'avoir été récompensé ?



J'imagine qu'il va falloir regarder quelques stream plus tard pour se faire une idée ...



En esperant que d4 ne soit pas trop proche de d3...
Citation :
Publié par Duero
J'hesite à le prendre.



J'ai pas trop suivi ce qui c'est dit sur D4, car pour moi la license a baissé dans mon estime avec D3 que j'ai trouvé très mauvais (surtout le endgame qui se resumait à obtenir son set de saison et farmer sans but)
J'ai un peu de mal avec cet argument, parce-que justement le but d'un HnS c'est de farmer un build.

Du coup ça serait quoi le problème de D3 par rapport à D2 ? Que le farm est plus court ? J'ai du mal à voir une baisse de qualité de la série sur cette base.

Pour avoir joué pas mal à D2 resurected, j'ai pu relativiser pas mal les effets de la nostalgie concernant ce jeu. Il reste sympa mais le very end game (farm des légendaires et des runes les plus rares) est juste un énorme time sink avec une progression discontinue et très aléatoire. Tu peux passer 100h pour tenter de chopper 4 ou 5 objets très rares, si tu n'en choppes aucun, ce qui est très probable, tu n'auras strictement pas progressé.
Bah justement tu courrais après le saint graal à l'epoque de D2.

Par contre pour comparer avec un jeu plus récent qui est PoE. Je trouve l'itemisation excellent. Selon ton build tu va chercher certaines stats, certains legendaires etc. On passe sur des 100aines d'heures de farm a chercher l'item parfait tout en continuant à ameliirer son perso petit a petit.

Last epoch est pas mal question itemisation meme si plus simple et plus deterministe dans le craft y'a un interet. La petite carotte qui pousse à farm.

Ce que je reproche à D3 c'est qu'en 2 heures t'as ton set de saison, reste a trouver 3 legendaire chez kadala et paf t'ateind quasi les derniers failles. Reste éventuellement à trouver les super ancien (j'ai oublie le nom) pour la forme. Je trouve ça leger perso.

En partant du constat de d3, j'ai peur qu'acheter d4 ca se limite seulement à faire l'histoire en quelques xx heures et le ranger au placard faute de carotte à aller chercher (ce qui ne justifirait du coup pas se prix selon mes critères)... Mais encore une fois pour d4 je me suis pas encore renseigné, je jugerais en regardant des stream
Bon ben voila un lancement plutôt réussis, en tout cas pour les joueurs PC. Visiblement sur PS5 y a comme un soucis.

Je suis plutôt content, par contre, puis-je me permettre un LOL pour le prix des full sets dans la boutique ? (25€ look armure + armes).
Pour le coup, le prix des cosmétiques dans ce genre sont à peu près les mêmes tous jeux/éditeurs/genres confondus, de la monture WoW aux bundles PoE en passant par les skins LoL et les apparences d'armes sur OW2/Valolo.

Après, il est fort probable que ça soit régulièrement soldé au fil du temps à coups d'offres limitées dans le temps.
Citation :
Publié par (0)Draki
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un si beau poste.

J'en ai les larmes au yeux.

Force a toi @THX
Comme je le disais, je tiens cet exact message prêt pour le jour où il reviendra vomir sur star citizen, traiter les uns de voleurs et les autres de pigeons
On sera tous morts quand il sortira, lui.
Bon sinon ca marche bien, pas de soucis de connexion ni de performance. Je suis encore bien évidemment loin d'un build endgame mais le barb pour level s'en sort mieux que lors de la première beta, ca passe pas trop mal en world 1. La génération de rage est toujours anémique mais c'est un probleme qui ne sera réglé qu'avec plus de skills et d'items, c'est presque le but du jeu pour cette classe.
Citation :
Publié par Jeska
Pour le coup, le prix des cosmétiques dans ce genre sont à peu près les mêmes tous jeux/éditeurs/genres confondus, de la monture WoW aux bundles PoE en passant par les skins LoL et les apparences d'armes sur OW2/Valolo.

Après, il est fort probable que ça soit régulièrement soldé au fil du temps à coups d'offres limitées dans le temps.
J'sait pas pour Valolo mais 80 a 90% des skin dans lol coûtent 11€ ou moins. Depuis quelques année les skin n'ont plus que 2 prix, 11€ et 15€, et quand une séries sort ils sont par pack de 5 a 8, 1 a 15€ et tout les autres a 11€.
Et ultra ponctuellement, ils sortent un giga skin a 26€. Y'en a 6 dans le jeu et le dernier est sorti en Octobre 2020.

On est quand même loin, très loin, des prix pratiqué par Blizzard pour du cosmétique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
Pour le coup, le prix des cosmétiques dans ce genre sont à peu près les mêmes tous jeux/éditeurs/genres confondus, de la monture WoW aux bundles PoE en passant par les skins LoL et les apparences d'armes sur OW2/Valolo.

Après, il est fort probable que ça soit régulièrement soldé au fil du temps à coups d'offres limitées dans le temps.
A part Wow tous les autres jeux tu peux y jouer gratuitement alors que là c'est 70e (90e si tu es pressé) donc ça fait un peu cher... 10 ou 15 balles par skin ça serait plus honnête.
Les skins dans ces prix, j'imagine qu'ils tentent pour voir si ça va se vendre. Si non, y a des chances qu'ils les baissent à un niveau plus raisonnable.

Après, perso, osef total des skins. Idem pour le battle pass.
Citation :
Publié par Chantelune
Les skins dans ces prix, j'imagine qu'ils tentent pour voir si ça va se vendre. Si non, y a des chances qu'ils les baissent à un niveau plus raisonnable.

Après, perso, osef total des skins. Idem pour le battle pass.
oula tkt ca va se vendre, ils peuvent meme augmenter les prix
Oui, si nVidia a bien prouvé quelque chose, c'est qu'un joueur dépouillé et manipulé est un joueur heureux

mdr je lance le stream de Peredur, il joue en VF, et c'est la doubleuse de Whoopi Goldberg qui essaie de jouer l'air profondément investie un truc sinistre. J'ai fermé aussi sec

Dernière modification par THX ; 02/06/2023 à 20h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
oula tkt ca va se vendre, ils peuvent meme augmenter les prix
Bah si c'est le cas, pourquoi ils se priveraient ? A un moment, les gens voudront/pourront plus, faut pas non plus croire qu'ils vont pouvoir se permettre des abus indéfiniment. Sinon, l'hotel des ventes aurait marché sur D3. Ou les mods payants pour skyrim. Ou les lootbox dans SW battlefront 2. A un moment, quand les joueurs en ont marre ou estiment que y a des abus, les éditeurs se prennent une volée de bois vert.

C'est déjà arrivé, ça arrivera encore.
Citation :
Publié par THX
mdr je lance le stream de Peredur, il joue en VF, et c'est la doubleuse de Whoopi Goldberg qui essaie de jouer l'air profondément investie un truc sinistre. J'ai fermé aussi sec
Parce que tu es aussi un rageux de la VO ?
Citation :
Publié par Chantelune
Bah si c'est le cas, pourquoi ils se priveraient ? A un moment, les gens voudront/pourront plus, faut pas non plus croire qu'ils vont pouvoir se permettre des abus indéfiniment. Sinon, l'hotel des ventes aurait marché sur D3. Ou les mods payants pour skyrim. Ou les lootbox dans SW battlefront 2. A un moment, quand les joueurs en ont marre ou estiment que y a des abus, les éditeurs se prennent une volée de bois vert.

C'est déjà arrivé, ça arrivera encore.
Sur Valorant les pack de skin a 60/90€ se vendent a blinde a chaque fois, j'ai jamais compris le delire tellement c'est cher et pourtant quand ca sort, a chaque fois je lance une game y'a mini 2/3 personnes qui ont le pack qui vient de sortir
Citation :
Publié par THX
mdr je lance le stream de Peredur, il joue en VF, et c'est la doubleuse de Whoopi Goldberg qui essaie de jouer l'air profondément investie un truc sinistre. J'ai fermé aussi sec
Toi t'aimes vraiment pas Blibli

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait (et je préfère que ça reste entre vous) et je n'ai pas encore joué au jeu dans sa version finale, mais de ce que j'ai entendu quand on a fait toutes les beta, la vf est franchement pas si affreuse.
Y a même le doubleur de Matt Damon il me semble... c'est pas non plus Joe le Clodo le mec quand même ^^'

Après, chacun son avis évidemment mais là je me permets de te dire respectueusement que je te trouve un tantinet de mauvaise foi
Citation :
Publié par Laeryl
Toi t'aimes vraiment pas Blibli

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait (et je préfère que ça reste entre vous) et je n'ai pas encore joué au jeu dans sa version finale, mais de ce que j'ai entendu quand on a fait toutes les beta, la vf est franchement pas si affreuse.
Y a même le doubleur de Matt Damon il me semble... c'est pas non plus Joe le Clodo le mec quand même ^^'

Après, chacun son avis évidemment mais là je me permets de te dire respectueusement que je te trouve un tantinet de mauvaise foi
Elle est tres bien la VF oui, apres vraiment balek de mon coté mais bon
Citation :
Publié par Gams
Elle est tres bien la VF oui, apres vraiment balek de mon coté mais bon
Ah, perso ballek aussi mais... il y a un mais qui a son importance ^^

Je compte jouer avec ma meuf. Elle est romaniste / linguiste sauf que son arbre de compétences irl c'est, sur un max à dix sur dix : français +10 -> latin / italien +8 -> allemand +7 avec une petite spé sympa sur l'histoire de l'art italienne du chais plus combien de quel siècle histoire d'analyser des œuvres dans une langue que plus personne n'a parlé depuis au moins Néron (ouais clairement c'est pas nos études qui nous ont rapproché ).

Je n'ai pas besoin de souligner le fait qu'à aucun moment l'anglais n'est apparu dans son cursus (enfin, si, quand elle était au collège genre mais sans plus).

Du coup si je joue avec elle, c'est en français... j'étais donc assez content d'avoir une VF qui tenait la route ^^

Après, je parle que de la beta. Si ça se trouve le reste est à chier mais j'ai quand même un doute et je ne pense pas qu'elle soit objectivement mauvaise.
Citation :
Publié par Laeryl
Toi t'aimes vraiment pas Blibli

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait (et je préfère que ça reste entre vous) et je n'ai pas encore joué au jeu dans sa version finale, mais de ce que j'ai entendu quand on a fait toutes les beta, la vf est franchement pas si affreuse.
Y a même le doubleur de Matt Damon il me semble... c'est pas non plus Joe le Clodo le mec quand même ^^'

Après, chacun son avis évidemment mais là je me permets de te dire respectueusement que je te trouve un tantinet de mauvaise foi
Disons que Blizzard prend les joueurs pour des cons et des vaches à lait depuis 10 ans (j'exclus WoW, qui de ce que j'en sais continue à tenir la route bon gré mal gré), sa valeur intrinsèque et financière n'a jamais été aussi bas, tous leurs derniers jeux sont nuls à chier, et je passe bien sûr sur le traitement des salariés, entre humiliations collectives caractérisées et dénoncées, harcèlement sexuel, discrimination et j'en passe.

Mais tous ces menus détails n'arrêtent pas le fanboy Blizzard pour qui le blason brille d'autant de feux qu'à l'Age d'Or de Starcraft, Warcraft 2 et autres pépites qui ont fait la réputation d'excellence du studio. Je trouve cette dichotomie à la limite du syndrome de Stockholm et voir tous ces gens se pogner le zgeg sur Diablo 4 me fait un peu hérisser le poil, mais après tout chacun est libre D'asperger le topic de mucus, tout comme de jeter du pain dans la fosse aux geeks depuis son transat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés