Potins, people, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça va pas de soi...
Vas-y, ose Ken.
j'ose pas en plus barbie c'est la copine virtuelle de notre modérateur turc sans moustache.
Et Gosling a envoyé un joli SCUD aux internautes, d’ailleurs.
Citation :
Publié par Jet
j'ose pas en plus barbie c'est la copine virtuelle de notre modérateur turc sans moustache.
?
Bah, moi je ken.

Sinon, tu fais dans la fake news: J’ai une moustache et une barbe.
Benzema part en Arabie Saoudite pour 2 ans avec un salaire de 300 millions de dollars par an, soit 100 de plus que Ronaldo, et 100 de moins que Messi à 400 millions

il va se faire 600 millions en deux ans, soit beaucoup plus que ce qu'il a gagné dans toute sa carrière, vu qu'au Real il est à 13 millions par an.

Salaire Karim Benzema : Combien gagne Karim Benzema par jour, mois et an (footmercato.net)

En comparaison les saoudiens ont acheté le club Newcastle United FC en octobre 2021 - qui vient de finir 4ème du championnat et qu'on verra donc en CL la prochaine saison - pour une transaction d’une valeur de 377 millions de dollars, soit moins que le futur salaire annuel de Messi.

Si on prend les 3 joueurs, ça fait presque 1 milliard par an, l’annonce du déménagement de Benzema en Arabie saoudite a coïncidé avec l’annonce par le gouvernement d’un plan de privatisation des clubs sportifs dans le but d’attirer plus d’investissements et de faire de la Saudi Pro League l’une des 10 meilleures ligues de football au monde.

En fait Benzema il pourrait racheter l'OL easy à sa retraite.

Combien ils pourraient proposer à Mbappé vous pensez ?

Dernière modification par Jet ; 06/06/2023 à 07h05.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Oui mais pas envie de gérer. J'ai jamais trop aimé Football Manager.
Après acheter 2/3 de JOL, le dernier 1/3 est hors budget ?!
tu peux acheter Twitter d'après l'Agora....large
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Après acheter 2/3 de JOL, le dernier 1/3 est hors budget ?!
Eh, le Salon c'est la vraie pépite de JoL mec, on teste des jeux à tours de bras.
Evidemment la value du site explose... C'est là-bas que sont les vrais MVP.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Avec 500 millions je ne sais pas ce que je ferais...pas envie de me prendre la tête alors ce sera un achat compulsif. Qu'est ce qui vaut 500M ?
Met tout dans les cryptos avec un peu de chance ça double, imagine ce que tu pourrait faire avec un milliard (2 fois plus de chose j'imagine, ou une série sur le seigneur des anneaux ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés