Potins, people, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'avons pas de fil potins, encore, sur le Bar. Mais nous saurions faire, si on devait !
Je commence, puisqu'il se rétablit et qu'il nous revient :


Michel Drucker (80 ans) a dû être opéré au cœur
"Je n’ai pas flanché, mais quand j’ai su que mon pronostic vital était engagé 2 fois, j’étais paniqué pour ma famille"

Maintenant, il doit "reprendre neuf kilos de muscles"
(moi aussi)

C'est qu'il fera partie de l’équipe de France Télévisions pour les Jeux olympiques de Paris.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est qu'il fera partie de l’équipe de France Télévisions pour les Jeux olympiques de Paris.
Y’a une course de momies sous l’obélisque ?
J'ai découvert Mick Cannon, chanteur/acteur. présentateur américain, et la dynastie héréditaire qu'il met en place (à partir de 2020):

2011:
Jumeaux avec Maria Carey ; Moroccan Scott (L'écossais Marocain Lol) et Monroe

2017:
Garçon avec Brittany Bell ; Golden Sagon

2020 :
Fille avec Brittany Bell ; Powerful Queen

2021 :
-Jumeaux avec Abby De La Rosa; Zion et Zillion
-Garçon avec Alyssa Scott; Zen (décédé dans la même année)

2022:
-Garçon avec Bre Tiesi; Legendary Love
-Fille avec Lanisha Cole; Onyx Ice
-Garçon avec Brittany Bell ; Rise Messiah
-Fille avec Abby de la Rosa ; Zeppelin Cannon
-Fille avec Alyssa Scott; Halo Marie

En 2022, 5 enfants avec 5 femmes différentes, des prénoms dignes de stand de Jojo... j'ai hâte de voir sa vie adapté en Anime
Citation :
Publié par Chandler
Je viens de voir qu’Angèle se fait traiter de transphobe. Elle a déclaré qu’elle se sentait pan, qu’elle pouvait tomber amoureuse d’un homme, d’une femme ou d’un(e) trans.
J'ai vu ça aussi, mais je capte pas la logique du coup...
D'un autre coté, ça me fait assez rire que ceux qui veulent se la jouer ouvert et tolérant pour faire plaisir à leur public se fassent pourrir eux en retour mdr
Citation :
Publié par Soumettateur
A mon avis c'est parce que ça sous entend que les trans ne sont ni des hommes ni des femmes.
Ou alors c'est juste que ces personnes ne se sentent exister qu'en tapant sur quelqu'un sur les réseaux sociaux, en jouant les vierges effarouchées.
Citation :
Publié par Chandler
Les rumeurs people annoncent que Shakira serait en couple avec Lewis Hamilton

Virginie Efira est enceinte
Shakira avec Hamilton, c'est bien. Ca envoie un joli signal à Piqué qui roule en Twingo.

Efira est
Citation :
Publié par Diot
En 2022, 5 enfants avec 5 femmes différentes, des prénoms dignes de stand de Jojo... j'ai hâte de voir sa vie adapté en Anime
Vlà les noms quoi... Golden "Sagon" Cannon, Powerful Queen, Legendary Love, Onyx Ice Cole Cannon, Rise Messiah Cannon, Zeppelin, Halo Marie (Hello Halo Marie!).

Cela dit, Elon Musk reste au-dessus, niveau inventivité.
Citation :
Publié par Chandler
La vrai question c’est pourquoi aller la voir en concert
ah c'est une femme ? elle est blonde ou bien ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ryan Gosling se fait dézinguer par les internautes, parce qu'il est trop vieux (il a 42 ans) pour jouer le rôle de Ken dans le film Barbie qui sort en Juillet prochain.

104014-1685638470-1436.png
tu crois qu'il vient d'où mon avatar mdr
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais renommes-toi en Ken, bon sang.
Tu manques d'à-propos !
Jet c'est Ken en japonais, inculte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés