[Actu] Le client de Diablo IV disponible en pré-téléchargement

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Publié par Pit_oups
Tu as une boutique dans diablo 4 ou pas ?
Cosmétique pour le moment certe.
Mais au final le produit des microtransactions couvrira de loin les coûts de développement. Ne vous inquiétez pas pour eux
Si le jeu "core" est bon, j'ai envie de dire que les gens sont bien libres de dépenser leur agent comme bon leur semble pour du cosmétique. Et si ça devient P2W ? Les joueurs le montrent de plus en plus, ils peuvent réagir assez vigoureusement contre ces pratiques, surtout maintenant que tu as des streamers/influenceurs qui se font porte-étendards de la révolte.

En date, on repense à l'exode de WoW Shadowlands vers FFXIV Endwalker. Pas de P2W ici, mais juste une manière de "forcer" les joueurs à consommer une expérience de jeu sur WoW contraignante et globalement pas fun: les gros streamers à la Asmongold qui ont vivement critiqué le jeu, la gestion de la communauté de Blizzard, et hop on a une vague massive de désabonnement, et de migration sur Final Fantasy XIV au point que Square Enix a du arrêter de commercialiser la dernière extension Endwalker et l'offre d'essai car un tel flux de joueur nécessitait de prendre le temps de Scale up les infrastructures serveurs.

Diablo Immortals est un jeu mobile, ces jeux ont leur publique qui ont leur façon de consommer, mais très très majoritairement le jeu a pris une volée de la communauté PC/console.

Enfin, si Blizzard dévie sur des pratiques déplorables :
1. les battlepass ne se vendront pas bien.
2. PoE 2 aura eu le temps de se montrer un peu plus.

En attendant, Diablo IV à la sortie semble très prometteur pour qui aime le genre. Gameplay à la hauteur, Soigné esthétiquement, belle ambiance musicale, et suffisamment riche en contenu pour s'amuser un moment seul et en coop avec les copains.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
En attendant, Diablo IV à la sortie semble très prometteur pour qui aime le genre. Gameplay à la hauteur, Soigné esthétiquement, belle ambiance musicale, et suffisamment riche en contenu pour s'amuser un moment seul et en coop avec les copains.
Merci Rico de penser à préciser ce point car à en écouter certains ici, la notion de jeu (d'amusement) ne semble pas apparaitre comme premier vecteur de commentaire.
Citation :
Publié par Aaltar
Merci Rico de penser à préciser ce point car à en écouter certains ici, la notion de jeu (d'amusement) ne semble pas apparaitre comme premier vecteur de commentaire.
C'est un peu l'effet *YELP* de notre société maintenant.

On a pris consciemment ou pas la tendance de se poser quasi systématiquement en critiques et pas juste en consommateurs.
Attention, je ne dis pas de ne pas être critique sur ce que l'on consomme. Néanmoins il y a une différence fondamentale dans l'expérience d'un jeu ou d'un film par exemple lorsqu'on le regarde tout en étant critique, par rapport à le regarder/y jouer simplement, puis être critique rétrospectivement. La première approche rendant généralement l'expérience du jeu ou du film moins plaisante. (exception faite de chefs d'oeuvres, mais alors si on attend de chaque média de divertissement qu'il soit un chef d'oeuvre... on est pas rendu )
Citation :
Publié par Pit_oups
La communauté des joueurs a également changé et pas en bien malheureusement. Elle est devenu le reflet des pratiques des éditeurs. La triche, l'exploit de bug , l'usage abusif de la carte bleu, la toxicité.... sont devenu la norme sous couvert d'une identité virtuelle bonifié servant souvent a masquer une identité réelle peu glorieuse.

Voila pourquoi, je joue en décalé, avec plaisir, en étant bon dernier partout et en ne payant que le juste prix pour des jeux dont la qualité a été confirmé dans le temps.
Je vois pas en quoi la communauté des joueurs a changé. Je joue depuis 98 sur PC en online sur des jeux compétitifs du style CS/Quake/Rainbow six, il y a toujours eu de la toxicité sur des jeux compétitifs, faut arrêter d'idéaliser . Pareil la triche à toujours existé. L'exploit bug (qui est de la triche) également et les jeux d'argent ou avoir un avantage grâce à notre porte-monnaie aussi (t'as jamais vu des teams faire exprès de perdre contre de l'argent ? Ça existait déjà).
Vous viviez dans une grotte les mecs qui tenez ce genre de propos ?

Tu joues en décalé car le jeu te botte pas plus que ça surtout, tu serais un fan de hack'n'slash ou de la licence, tu ferais comme tout le monde.
Et il y en a pas mal qui vont pouvoir en profiter avec leurs amis, le partage sur une sortie de jeu, la découverte entre pote, faut pas l'oublier.
Que de jouer 2-3 ans après seul ou avec des mecs qui connaissent le jeu sur le bout des doigts.
j'ai aucun doute que se sera une très bonne expérience, là où j'en ai , c'ets plus sur la durée de cette expérience (me concernant), j'ai l'impression qu'il y a un manque de profondeur., après tous les hns ont besoin de temps pour corriger 2/3 truc et s'étoffer.
on verra bien ce que ça donne au bout de 100h et comment évolue le truc.
Dans l'article c'est précisé mais ça n'insiste pas trop.
Ne lancez pas le DL avec l'option écran 4k si vous n'avez pas ça faut bien penser à décocher l'option pour économiser 30 go sur la taille du client de jeu.
(c'est possible de modifier en cours de DL si jamais quelqu'un vient juste de le lancer).
Citation :
Publié par Aaltar
Le fait d'avoir cliquer sur un sujet d'un jeu auquel tu ne vas pas jouer est il une marque d'une forme de frustration non-assumée ?

La majorité des mecs qui tiennent le même discours que toi ont des iphone, un smartphone dernier cri ou chérissent sérieusement l'envie de les avoir...

Arrête de vouloir être un donneur de leçon, la façon de consommer de chacun ne te regarde en rien.
Tu n'as pas dû lire mon message en entier parce que je comptais bien l'acheter le jeu avant de voir son prix de précommande et désolé mon téléphone a plus de 4 ans et c'est une marque cheap asiatique très peu connu donc tu te fais des idées...

Ce n'est pas une question de vouloir donner des leçons c'est juste que je ne comprends pas qu'aujourd'hui vous trouviez ça normal mais bon laisse tomber.
Citation :
Publié par Kederac
Tu n'as pas dû lire mon message en entier parce que je comptais bien l'acheter le jeu avant de voir son prix de précommande et désolé mon téléphone a plus de 4 ans et c'est une marque cheap asiatique très peu connu donc tu te fais des idées...

Ce n'est pas une question de vouloir donner des leçons c'est juste que je ne comprends pas qu'aujourd'hui vous trouviez ça normal mais bon laisse tomber.
en même temps tu postes cela ne t'attends pas à ne pas prendre un retour de flamme quand tu viens avec tes gros sabots nous faire ta pseudo morale...

Citation :

Publié par Kederac (#31433226)
C'est incroyable de lire ça... [...]
Sans déconner cela ne vous dérange pas que bli² prennent les joueurs pour des putains de vaches à lait ? Qui se font traire avec le sourire et en plus vous en redemandez.
Vous en avez marre de la médiocrité et des abus de certaines sociétés, arrêtez juste de foncer tête baisser dans le piège de l'industrie vidéoludique parce que vous n'avez juste rien à vous mettre sous la dent.
Surtout quand tu tentes de généraliser ta vision des choses à toute personne qui a préco le jeu et payé 70€ voire 99,99€.
Pour D4 j'ai pas le sentiment d'être pris pour une vache à lait mais de payer un prix qui me semble raisonnable par rapport au produit et au temps de jeu que je vais passer avec ma guilde.
Citation :
Publié par Kederac
Tu n'as pas dû lire mon message en entier parce que je comptais bien l'acheter le jeu avant de voir son prix de précommande et désolé mon téléphone a plus de 4 ans et c'est une marque cheap asiatique très peu connu donc tu te fais des idées...

Ce n'est pas une question de vouloir donner des leçons c'est juste que je ne comprends pas qu'aujourd'hui vous trouviez ça normal mais bon laisse tomber.
Ben la question aussi c'est comment tu juges "le juste prix à payer" pour un jeu vidéo AAA qui sort.

Entre Diablo 2 qui sort en 2000 et Diablo 4, en estimant grossièrement, on peut dire que les coûts de création d'un jeu AAA de nos jours ont augmenté d'environ 200% à 300% par rapport au début des années 2000. Une estimation basée sur plusieurs facteurs tels que l'augmentation de la taille des équipes de développement, l'évolution technologique, les attentes des joueurs en termes de graphismes avec les textures en hautes définitions, les attentes de contenu et de qualité, ainsi que l'inflation générale des coûts de production dans l'industrie du jeu vidéo.

Diablo 2, c'était Blizzard North à l'époque si je dis pas de bêtise, donc 30/40 personnes environs. Diablo 4 on est large à plus de 150 personnes impliquées.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ben la question aussi c'est comment tu juges "le juste prix à payer" pour un jeu vidéo AAA qui sort.

Entre Diablo 2 qui sort en 2000 et Diablo 4, en estimant grossièrement, on peut dire que les coûts de création d'un jeu AAA de nos jours ont augmenté d'environ 200% à 300% par rapport au début des années 2000. Une estimation basée sur plusieurs facteurs tels que l'augmentation de la taille des équipes de développement, l'évolution technologique, les attentes des joueurs en termes de graphismes avec les textures en hautes définitions, les attentes de contenu et de qualité, ainsi que l'inflation générale des coûts de production dans l'industrie du jeu vidéo.

Diablo 2, c'était Blizzard North à l'époque si je dis pas de bêtise, donc 30/40 personnes environs. Diablo 4 on est large à plus de 150 personnes impliquées.
Surtout que Diablo 2 c'était 50$ à l'époque donc bon

http://web.archive.org/web/200008150....gamestop.com/
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Ben la question aussi c'est comment tu juges "le juste prix à payer" pour un jeu vidéo AAA qui sort.
Entre Diablo 2 qui sort en 2000 et Diablo 4, en estimant grossièrement, on peut dire que les coûts de création d'un jeu AAA de nos jours ont augmenté d'environ 200% à 300% par rapport au début des années 2000. Une estimation basée sur plusieurs facteurs tels que l'augmentation de la taille des équipes de développement, l'évolution technologique, les attentes des joueurs en termes de graphismes avec les textures en hautes définitions, les attentes de contenu et de qualité, ainsi que l'inflation générale des coûts de production dans l'industrie du jeu vidéo.

Diablo 2, c'était Blizzard North à l'époque si je dis pas de bêtise, donc 30/40 personnes environs. Diablo 4 on est large à plus de 150 personnes impliquées.
Bonjour Jean Michel Economie, souhaitez vous passez sur CNews pour notre rubrique, "paroles d'experts" ?

Plus sérieusement, je comprends, c'est une estimation sortie du chapeau magique, mais tout de même, un peu de rigueur est nécessaire...

Je te rappel qu'on parle d'une licence déjà connu et reconnu, dont le process créatif (artistique et technique), de com' et de distribution est simplifié.
Tu passe aussi sous silence le subventionnement des coûts (comptablement, rien à voir avec des subventions financières/aides) et les économies d'échelle.
Quant à l'inflation, environ 2% début 2000, environ 3.5% de nos jour aux état unis. A peine plus que nécessaire donc pas possible de l'utiliser pour justifier la hausse des prix.

Alors comment juger le juste prix ? Facile, en tant que joueur, fais le rapport temps de fun sur investissement.

Ou d'un autre point de vue, coûts complets + marge ( disons 40-50% comme la plupart des industries commerciales).
A mon tour de faire une estimation magique : Ils vont certainement vendre quelques dizaine de millions d'exemplaires, donc un coûts de prod dans les 30 € + marge = 45€. Ajoute la TVA et magie magie, on tombe sur 55€.
Ce qui est dans la tendance de l'industrie... zut alors.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour D4 j'ai pas le sentiment d'être pris pour une vache à lait
Gnimignin mamamia *insert angry Italaian meme here* !!

Mais dans le fond, tu as parfaitement raison. La seule question qui importe, pour nous joueurs, c'est : vais-je m'amuser pour mon argent ?
Si tu comptes y passer plusieurs centaines d'heure, fonces !
Si comme moi tu viens juste pour le lore, attends les promo.
Je souhaite une très bonne aventure aux joueurs qui vont poser leurs valises demain.
J'attendrai quelques temps avant d'acheter le jeu, ne serait ce que pour ne pas essuyer les plaintes multiples du début et les nerfs en tout genre à coup de patch, mais aussi pour attendre que retombe la hype qui va égrener une bonne partie des joueurs juste là parce que "mon streamer préféré bha il y joue et il dit ke c tro bi1 mém si je konai pa Diablo bha j'ai acheté".

Puis aussi parce que 70 balles sur PC en démat voilà quoi. Elle est belle ma boîte livret de D3 à 50€
70 euros, c'est le prix day one des jeux Activision Blizzard, le dernier COD était à ce prix là.

Et pour les promo, comme le jeu n'est pas sur Steam/Epic/whatever, vous pouvez attendre le Black Friday
Citation :
Publié par Persée
70 euros, c'est le prix day one des jeux Activision Blizzard, le dernier COD était à ce prix là.
C'est même plus étendu que ça.
La plupart des gros AAA sortent malheureusement à 70€ depuis quelques temps (quand ce n'est pas un SquareEnix qui se sent poussé d'une envolée lyrique et monte carrément à 80€ pour un jeu à la qualité et l'état douteux).

Là, c'est cher, mais au moins ils ont eu le bon goût de faire essayer le jeu pour se rendre compte que, sans être parfait, D4 aura a minima le bon goût de sortir dans un état correct (contrairement à pas mal de titres à ce même prix).
Citation :
Publié par Kami80
Les tests ne sont pas caduques ou "en avance" vu qu'ils portent sur l'ensemble du gameplay, du leveling jusqu'à l'endgame. Quant à la boutique, elle ne concerne que du cosmétique. Mais je conçois très volontiers qu'en tant que gigantesque pisse-froid (pour pas dire autre chose) quand cela concerne Blizzard, il t'arrange d'appeler "caduque" des retours extrêmement positifs

Les mois à venir vont être très difficiles pour ceux qui ont une attitude dogmatique haineuse des produits blizzards, parce que D4 va non seulement se vendre par palettes mais en plus l'éditeur a eu l'outrecuidance de sortir un très bon jeu !
Ah ouais t'es à fond toi.

On parle bien du Blizzard qui se fout de la gueule des joueurs depuis 15 ans, qui fait de la merde vidéoludique depuis 10, qui a fisté les joueurs du poing jusqu'à l'épaule avec Diablo 3 (que tous les tests et fanboys survendaient dès la closed beta... aucune parenté avec Diablo 4 évidemment) et dont la hype tient seulement par des articles arrosés par Blizzard et des retours "joueurs" savamment dosés et ventilés sur le web pour, comme d'habitude, faire de l'avis dévoyé d'une minorité une vérité générale absolue ?

Allez, avec un peu de chance, ça sera le premier vrai bon jeu de Blizzard en une décennie, on n'est pas à l'abri d'un miracle. En attendant c'est popcorn avec télescope miré sur le pigeonnier mellow2.gif
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Effectivement les comportements des joueurs sont aussi fautifs pour certains que celles des pratiques développées par des studios de JV, qui ont oublié le côté Entertainment.
L'industrie du jeux vidéos est devenue davantage business avec l'obligation de résultats financiers au détriment de l'amusement des joueurs.

Heureusement on trouve toujours certains jeux de qualité

Mais je comprends ta réticence


Non cela ne me choque pas, on a bien joué a des MMORPG avec B2P + abo, on se retrouve sur une même logique ici rien de choquant.
Si on doit s'arrêter de jouer parce que les modèles économiques ont changé, on ne jouerait plus depuis belle lurette.

Jeux hors de prix non 70€ pour des tas d'heures de jeu je trouve cela honnete surtout si le jeu est de qualité (de ce que j'ai pu en voir lors des tests).

Après chacun prend ses propres décisions mais je n'ai pas l'habitude de me lancer dans des hypothétiques scenarii quand je décide d'acheter un jeu. Ce n'est pas une question d'être des vaches à lait et encore une fois chacun reste libre de faire ses propres choix, sans pour autant critiquer les pratiques des autres.
Il y en a même qui font des crédits pour acheter des iphone ou partir en vacance. C'est une question de choix.. 70 euros pour un bon jeu ne me parait pas excessif...
Ya les pigeons qui vont s'amuser et y a les rats qui vont regarder

J'ai déjà 60h de jeu cumulé sur 3 bêta pas besoin de l'avis des hardcore gameur pour comprendre qu'ils peuvent prendre mon argent, vivement la piquouse
Citation :
Publié par THX
Ah ouais t'es à fond toi.

On parle bien du Blizzard qui se fout de la gueule des joueurs depuis 15 ans, qui fait de la merde vidéoludique depuis 10, qui a fisté les joueurs du poing jusqu'à l'épaule avec Diablo 3 (que tous les tests et fanboys survendaient dès la closed beta... aucune parenté avec Diablo 4 évidemment) et dont la hype tient seulement par des articles arrosés par Blizzard et des retours "joueurs" savamment dosés et ventilés sur le web pour, comme d'habitude, faire de l'avis dévoyé d'une minorité une vérité générale absolue ?

Allez, avec un peu de chance, ça sera le premier vrai bon jeu de Blizzard en une décennie, on n'est pas à l'abri d'un miracle. En attendant c'est popcorn avec télescope miré sur le pigeonnier mellow2.gif
Puisque tu te permets d'utiliser - un peu bêtement je vais y revenir - le terme de fanboy, je vais te répondre en me permettant celui de hater.

T'es un hater parce que t'as besoin de détester par principe. Suffit de voir comment t'as organisé ton poste : 80% d'écran de fumée (ou sophisme) à ne pas parler de D4, une conclusion insultante sous la forme de "les joueurs de D4 seront des pigeons", et tout au plus une petite porte ouverte sur l'idée que D4 puisse, finalement, être un bon jeu. Parce que bien malheureusement pour toi, tu peux constater que les signaux sont au vert, et que t'es certes un hater, tu veux pas passer pour un imbécile. Alors tu déplaces le débat.

Tu pues l'agressivité, t'es donc un hater. Perso ? D2, D3, WoW ou plus généralement Blizzard, je m'en cogne. Je comprends pas cette passion triste qui consiste en haïr un éditeur. Ce qui m'intéresse c'est de jouer à un très bon jeu. Si D4 l'est, et il semble l'être, ça me rend heureux. S'il est raté, j'aurai absolument aucun mal à le reconnaitre. Comme je l'ai d'ailleurs fait avec nombre de jeux Blizzard. D'ailleurs je n'ai à ce jour pas acheté le jeu, loin de l'image du prétendu fanboy qu'aura blindé son head start.

T'es en train d'agresser des gens sur internet parce qu'ils s'enthousiasment pour ce qui pourrait être un super jeux vidéo qu'ils attendent depuis très, TRÈS longtemps alors que t'as décidé que son éditeur méritait la haine. Ressaisis toi.
Citation :
Publié par Aaltar
Merci Rico de penser à préciser ce point car à en écouter certains ici, la notion de jeu (d'amusement) ne semble pas apparaitre comme premier vecteur de commentaire.
Perso je ne trouve pas le jeu spécialement fun (c'est mon reproche principal, en essayant le jeu j'ai trouvé les builds beaucoup trop basiques et non inspirés) et pourtant vu les tests majoritairement positifs j'ai re regardé les streams après avoir testé sur la beta pour voir si je n'étais pas passé à coté de quelque chose. En l'état même gratuit je ne suis pas sur que j'y aurais joué. Dans le futur après que X patchs auront été déployés on verra.
Citation :
Publié par Irvy
Perso je ne trouve pas le jeu spécialement fun (c'est mon reproche principal, en essayant le jeu j'ai trouvé les builds beaucoup trop basiques et non inspirés) et pourtant vu les tests majoritairement positifs j'ai re regardé les streams après avoir testé sur la beta pour voir si je n'étais pas passé à coté de quelque chose. En l'état même gratuit je ne suis pas sur que j'y aurais joué. Dans le futur après que X patchs auront été déployés on verra.
Et c'est tout à fait normal !
Aucun jeu ne fera jamais l'unanimité, et si tu ne t'amuses pas, c'est en effet mieux d'attendre de voir comment évoluent les choses.

Déjà, le contenu qui va sortir va montrer la véritable étendue, satisfaisante ou non, des builds.
Citation :
Publié par Persée
70 euros, c'est le prix day one des jeux Activision Blizzard, le dernier COD était à ce prix là.

Et pour les promo, comme le jeu n'est pas sur Steam/Epic/whatever, vous pouvez attendre le Black Friday
Mais aussi Noël, la St Valentin, Halloween, et j'en passe. Des promos sur Battle.net il y en a largement beaucoup plus souvent qu'avant, ils avaient même vendu D2R à 15 balles à plusieurs moments, au lieu des 40 balles que beaucoup de monde trouvait abusif à la sortie. Les mauvaises langues de raison diront que c'est signe d'échec parce que ça veut sans nul doute dire que leurs jeux ne se sont pas assez vendus, c'était le discours mainstream le plus répandu lors des multiples réductions et périodes d'essai pour WoW Dragonflight.

Citation :
Publié par Nargrim/Rico
En date, on repense à l'exode de WoW Shadowlands vers FFXIV Endwalker. Pas de P2W ici, mais juste une manière de "forcer" les joueurs à consommer une expérience de jeu sur WoW contraignante et globalement pas fun: les gros streamers à la Asmongold qui ont vivement critiqué le jeu, la gestion de la communauté de Blizzard, et hop on a une vague massive de désabonnement, et de migration sur Final Fantasy XIV au point que Square Enix a du arrêter de commercialiser la dernière extension Endwalker et l'offre d'essai car un tel flux de joueur nécessitait de prendre le temps de Scale up les infrastructures serveurs.

Diablo Immortals est un jeu mobile, ces jeux ont leur publique qui ont leur façon de consommer, mais très très majoritairement le jeu a pris une volée de la communauté PC/console.
Alors je suis d'accord sur le fond mais les 2 exemples, ainsi racontés, sont très approximatifs.

L'origine de l'exode (relatif) sur FFXIV, c'était avant tout le mouvement de boycott suite aux révélations de bro culture et compagnie chez Blizzard, et n'avait pas grand chose à voir avec le gameplay proposé par l'extension à ce moment précis. Je n'irai pas juger de la pertinence ou non de choisir délibérément de se priver d'un jeu qu'on apprécie pour des raisons morales, mais la question que je me pose, c'est pourquoi est-ce exclusivement FFXIV qui en a bénéficié, et pourquoi TESO, SWTOR, GW2 et les autres n'ont pas eu leur part du gâteau ?

Pour Diablo Immortal, c'est encore différent. Le jeu s'est pris une volée de la communauté PC/console essentiellement à cause de son modèle économique alors que ces mêmes communautés ont réservé un accueil plutôt favorable à des jeux disposant de modèles économiques comparables comme Genshin Impact ou Lost Ark. Alors attention, je n'ai à peu près aucun doute à ce que les 2 jeux suscités puissent être meilleurs en tant que jeu vidéo que Diablo Immortal, mais dans ce cas, il aurait fallu davantage insister sur ses défauts de gameplay, de répétitivité extrême des tâches, des crashs du client PC encore réguliers, des updates trop timides et rachitiques et j'en passe. Et je dis ça en jouant plus ou moins régulièrement au jeu qui souffre de soucis plus graves et moins pardonnables que son modèle économique.

Citation :
Publié par Nargrim/Rico
C'est un peu l'effet *YELP* de notre société maintenant.
Tiens, je te la pique cette expression !

Le pire, c'est qu'il y a des gens tellement convaincus d'être dans le juste qu'ils se sentent incombés de la mission divine d'aller shamer publiquement les "pigeons" qui ne vont pas dans leur sens. Comme si jouer à un jeu Blizzard sera reconnu comme maladie mentale et il faudra des thérapies de "conversion" pour en guérir. Je me demande combien Kami80 va recevoir de MP de la part de THX pour le réduire au silence et par quels moyens coercitifs il y arrivera ou non.

Bref, retenez la leçon : n'achetez pas D4 et ses battle pass mais achetez plutôt des packs sur PoE à chaque league, et n'achetez pas le skin légendaire à 20 balles sur OW2, mais celui de Valorant au même prix, aucun souci. Voilà, c'est bon, vous êtes désormais du bon côté.
Citation :
Publié par Jeska
(...) Je me demande combien Kami80 va recevoir de MP de la part de THX pour le réduire au silence et par quels moyens coercitifs il y arrivera ou non.
Je vous tiens au courant
Je suis tiraillé entre acheter la précommande dans le seul but de jouer dès demain avec mes gentils copains (qui eux ont déjà payé et préinstallé) et tenir le rythme. Et mon opinion très négative sur ce concept de faire payer 20 balles pour 4 jours anticipés et jouer en retard semaine pro' (car disons le, une partie non négligeable des gens ont pris cette version collector juste pour les 4j, pas pour les bonus à coté).
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Déjà, le contenu qui va sortir va montrer la véritable étendue, satisfaisante ou non, des builds.
Pour en revenir à D4, c'est un peu ça que je retiens des diverses reviews sorties. Le contenu (aussi bien builds qu'endgame) semble à première vue quelque peu light pour un lancement, ça donne un peu l'impression qu'ils en gardent pas mal sous le coude pour les ajouts de contenu régulier saison par saison. Je dis pas de vider direct le chargeur dès la release et galérer à tenir les délais pour imaginer la suite, mais pour un lancement, je crains que les hardcore gamers en fassent vite le tour et restent sur leur faim. C'est pas juillet le lancement de la première saison et du premier BP ?

A mon avis, attendre quelques saisons sera un bon move pour les gens pas pressés comme moi qui ont déjà un backlog vidéoludique suffisamment chargé.
Citation :
Publié par Kami80
T'es en train d'agresser des gens sur internet parce qu'ils s'enthousiasment pour ce qui pourrait être un super jeux vidéo qu'ils attendent depuis très, TRÈS longtemps alors que t'as décidé que son éditeur méritait la haine. Ressaisis toi.
Intéressant message. Je ne manquerai pas de réutiliser tes propos sur le plaisir de jouer, quand tu reviendras chier sur Star Citizen
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande combien Kami80 va recevoir de MP de la part de THX pour le réduire au silence et par quels moyens coercitifs il y arrivera ou non.
wtf. On est pour la plupart des quadras/quinquas ici maintenant, on n'est pas sur JV.com.
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