[EST/VDS] Chant du Necromant - Amu Aurore Pourpre exo 3%+PM NEAR PERF

 
Partager Rechercher
Très très très fat ! Pour moi c’est bien plus dur qu’une amu volk pm vita Parceque l’item est vraiment lourd à fm mine de rien. Mais c’est aussi beaucoup moins utile (la ou la volk est jouée dans tous les modes feu ou presque la c’est AP ou rien). Je pense que ça vaut sont 200 m sans soucis quand même gg
Citation :
Publié par Alaz-ll
Très très très fat ! Pour moi c’est bien plus dur qu’une amu volk pm vita Parceque l’item est vraiment lourd à fm mine de rien. Mais c’est aussi beaucoup moins utile (la ou la volk est jouée dans tous les modes feu ou presque la c’est AP ou rien). Je pense que ça vaut sont 200 m sans soucis quand même gg
Merci de ton esti Alaz


Oui l’item est un peu chiant surtout si on vise perf stat comme là, ça fait depuis que l’item est sorti que je me suis dit qu’un 3%+PM etait possible et que ca ferait un beau défi et que je fais assez régulièrement des tentas, je peux confirmer que c’est assez lourd a faire.
Hello désolé de mon absence de réponse, je suis assez peu actif.

Merci pour vos commentaires et pour votre intérêt

Malheureusement je n’imagine pas vendre cet item pour le prix étant donné la difficulté à le réaliser et la rareté ! Je reste cependant ouvert à toute proposition si des intéressés se manifestent, on verra au cas par cas

Merci encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés