[Actu] Test de The Lord of the Rings : Gollum - Le Gollum of the Year

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 29 mai 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4531/4531.240.png
Développé par le studio Daedalic Entertainment et co-édité par ledit studio ainsi que par Nacon, The Lord of the rings : Gollum (TLOR : G), nous propose d’incarner Gollum entre sa découverte de l’anneau et les évènements de la Communauté de l’Anneau.

C’était une bonne idée…
Dès l’annonce de TLOR : G, les gens n’étaient déjà pas forcément en accord avec les choix effectués. En effet, comme nous l’avons constaté sur la bande annonce du jeu, celui-ci connait déjà un bon nombre de « dislike ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y as une communautés d'irréductible fan, nerd de Lotr, qui font des événements sur bannerlord, et il utilise des skins d'un jeuxvidéo opensource, un fangame sur lotr crée dans le but de faire des grands batailles, alors évidement, et du coup ces gens sont extrément critique et attentif envers tous les jeux sur Lotr qui sort, et je crois @Agaghnon que tu devrais allez y faire une soirée interview peut être ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 30/05/2023 à 22h25.
Sur tous les tests , ils est mal noté, le pire viens de faire dépenser encore plus, alors que sa doit être intégrer de base, c'est vraiment petit de leur part.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
https://www.youtube.com/watch?v=BhtmOLI3dOM&ab_channel=Captain-Fracas Il y as une communautés d'irréductible fan, nerd de Lotr, qui font des événements sur bannerlord, et il utilise des skins d'un jeuxvidéo opensource, un fangame sur lotr crée dans le but de faire des grands batailles, alors évidement, et du coup ces gens sont extrément critique et attentif envers tous les jeux sur Lotr qui sort, et je crois @Agaghnon que tu devrais allez y faire une soirée interview peut être ?
Le projet a l'air incroyable. On dirait du Arma3 mais version LOTR

Sinon oui Gollum sera sans doute ma déception 2023 et c'est fort dommage vraiment.
Honnêtement, j'ai regardé des stream pendant un petit temps, et ça a pas l'air si pire. Je penses que pour les Fans (une fois les bug corrigé même si j'en ai pas vraiment constaté), ça peut etre cool. L'ambiance est là. Et l'équipe était petite, faut y penser.
Après le gameplay est pas révolutionnaire et faut aimer mais ça m'a pas l'air horrible.

Par contre ce qui est honteux c'est le prix de vente. C'est à 50 boules sur steam, sans doute 60 sur console. Et c'est là où les gens pètent un cable. C'est pas un AAA, ptete même pas un AA, mais ils le vendent à ce prix. Donc normale que les attentes soit élevés. Pour 50 boules sur steam on a des centaines de jeux meilleurs.

Je sais pas pourquoi Nacon ont fait ça, le budget qu'ils ont etc, mais au vu de la qualité moyenne de leurs jeu, ils auraient peut-être du revoir à la baisse leurs ambitions et le vendre à 25/30 boules et inclure le DLC. Je suis sur que la critique aurait été meilleur en la jouant "on est un petit studio, on fait de notre mieux, on est des fans comme vous, voila un petit jeu sympatoche".
Le concept de base était déjà un peu bancal, ils n'ont pas l'air d'avoir réussi une réalisation incroyable, et pour achever le tout, le prix est juste hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés