[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
... j’ai le droit à un message qui me dit que l’action est mise en attente pour 15 jours car je n’aurais pas utiliser Steam Guard (ce qui n’est pas le cas).

L’un de vous a déjà rencontrer un tel problème ?
Ouais, moi aussi. Mais ça ne me l'a fait qu'au bout d'un certain nombre d'objets mis en vente.
Citation :
Publié par sclicer
J’essaie de vendre des pièces de mon inventaires steam car certaines sont bien cotées.

Mais j’ai le droit à un message qui me dit que l’action est mise en attente pour 15 jours car je n’aurais pas utiliser Steam Guard (ce qui n’est pas le cas).

L’un de vous a déjà rencontrer un tel problème ?
La dernière fois que j'ai eu un soucis de ce genre, ça venait de la nécessité d'ajouter un authenticator pour les échanges. Steam Guard lui est activé sur tous les comptes de base j'pense. Mais ouais il faut du 2FA pour ne pas avoir ce délai.
En sachant que si comme moi vous n'achetez plus grand chose sur Steam, au bout d'un an sans achat, vous ne pouvez plus utiliser le marché. Pour votre sécurité bien sûr.
O
Citation :
Publié par Harest
La dernière fois que j'ai eu un soucis de ce genre, ça venait de la nécessité d'ajouter un authenticator pour les échanges. Steam Guard lui est activé sur tous les comptes de base j'pense. Mais ouais il faut du 2FA pour ne pas avoir ce délai.
En sachant que si comme moi vous n'achetez plus grand chose sur Steam, au bout d'un an sans achat, vous ne pouvez plus utiliser le marché. Pour votre sécurité bien sûr.
Merci pour vos réponses. J’ai relu les CG du market et je comprends qu’en fait le steam guard doit avoir été activé pendant au moins 7 jours consécutifs à la date de mise en vente. Ce qui je pense ne devait pas être mon cas, car j’avais trifouillé dans les paramètres mobile.
Tant pis, je vais attendre.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
La complète de Metro Last Light a récupérer gratuitement sur steam
Il s'agit de la "Complete Edition".
Alors je sais quelle est la différence entre l'édition standard et l'édition complète, mais du coup, c'est quoi une version "Redux" ?
Citation :
Publié par Zenboy
Ok, merci. Mais c'était pas plus simple de l'appeler Remaster -_-"
Les joueurs se méfiant de plus en plus des Remaster, fallait trouver un autre moyen des les berner.
Toute dernière annonce qui c'est faite il y a moins d'1 Heure par créative.

Total War : Pharaoh

il s'agit bien d'un Total war historique majeur et non un ptit jeu comme Troy.

L'histoire se passe a la fin de l'Age de bronze et au début de l'Age de fer , avec donc des combats majeurs entre les égyptiens, assyrien, hittites et mycéniens ( La Charnière entre Ramses II et Ramses III ).

voici le trailer officiel :


le site officiel avec les premières preco ( 3 pack différents, le plus cher est a 91 euros )

https://pharaoh.totalwar.com/


.
Un seigneur légendaire total Warhammer 3 a récupérer gratuitement ( faut monter les guerrier du chaos lvl 15, les instructions et son histoire ( en anglais ) si dessous pour le débloquer en jeu :

https://support.sega.com/hc/en-gb/ar...mmerstorm--0-0

et le Trailer d'annonce de ce seigneur légendaire :

On peut jouer aussi gratuitement Solasta tout le week-end.
Ca fait un moment que je voulais le tester, poiur l'instant pas mal j'accroche bien. je crois que je vais craquer.
Il était annoncé pour le premier semestre 2023 et nous sommes déjà fin mai. Je pense que le jeu n'est pas fini mais qu'ils évitent quand même la fin d'année qui est déjà particulièrement chargée.

Total War Pharaon est prévu pour Octobre par exemple

Dernière modification par Persée ; 27/05/2023 à 11h07.
Je l'avais kickstarté et oublié, jamais joué à l'original, et très vaguement et tardivement à SS2.

Je suis sur le remake depuis hier, c'est une tuerie. Foncez.
Parfaitement jouable à la manette mais j'ai préféré pour la première fois depuis longtemps prendre le C/S.

Attention par contre si vous n'avez vraiment pas connu les jeux vidéo / FPS des années 80/90 ça risque d'être, ben, trop difficile pour vous.
De plus le décor est lourdement chargé (ce qui est bien dans le contexte), ça rend l'exploration et la recherche vraiment difficiles, chose à laquelle on n'est plus habitués depuis 10/15 ans avec le highlight et autres du décor et objectifs (ahhh je me rappelle des polémiques quand cette option est arrivée, via la nouvelle suite alors de Deus Ex si ma mémoire est bonne...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés