J'avoue je me suis pas intéréssé au respec ^^ au level max tu peux prendre soit un perk "ultime", soit prendre un skill précédent, mais ca ne doit pas marcher sur les spécialisations de départ.
Pour le reste, ca doit aussi dépendre de la façon dont on appréhende les combats ^^
En général, J'essayais toujours d'envoyer un de mes persos sur le prochain ennemi qui allait jouer son tour, de façon à ne jamais être surpris par l'action de l'adversaire / emmerder si ce dernier allait sur un perso qui pouvait pas l'encaisser. Du coup l'archer se retrouvait finalement souvent à être jouer en dernier, ou en couverture sur une zone d'ennemi non engagé, qui de toute façon n'était pas OS ni arrété par le tir de l'archer... Du coup psychologiquement ca ne m'allait pas J'aimais pas trop les fleches de feu / dégat de feu en général, parce que ca se propage En mid game j'avais un arc épique qui traversait et touchait plusieurs cibles et c'était assez fun, mais j'ai pas pris la peine d'upgrader cet arc. il y a aussi plus tard un duo arc / lance (tu appliques une marque avec une arme, et tu la fait sauter avec l'autre en appliquant un bonus), mais la aussi j'ai pas cherché à exploiter cette stratégie la.
Mais oui clairement, l'un des avantages de ce jeu c'est que tu peux aborder les combats de plusieurs manieres, et composer ton équipe comme tu le sens.
Je suis juste deçu de l'avoir commencé en early access, car je ne lui trouve pas une rejouabilité folle, et j'aurai aimé pouvoir tout faire d'un trait (et pas région par region comme je l'ai fait ^^)
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