Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019

Répondre
Partager Rechercher
Venant d'un italien, c'est assez drôle comme leçon en fait vu que je pense que les premiers qui ont lancé les cris d'animaux en masse doivent l'être. Si non, c'est eux qui l'auront répétés de manière quasi systématique y compris pour le numéro 9 de leur équipe nationale.
Citation :
Publié par Colsk
Venant d'un italien, c'est assez drôle comme leçon en fait vu que je pense que les premiers qui ont lancé les cris d'animaux en masse doivent l'être.
Cette façon d'associer une personne en particulier (qui n'est pas un fan mais un professionnel) à une sorte de comportement national est assez primaire en fin de compte, au moins autant que ce qu'elle prétend dénoncer, n'est-il pas ?
Oui c'est bon je valide, cette réponse remporte le prix de la réponse la plus débile de l'année. On est encore qu'en mai et déjà on sait que personne ne pourra faire mieux, bravo !
Citation :
Publié par Jet
très très moche pour le football espagnol, Vinicius viendé en PL frêrot, chez Liverpool de préférence


Liga: "La Liga a un problème avec le racisme", se révolte Ancelotti - rts.ch - Football
Bof, Je me rappelle de l'euro, question supporter absolument pas fairplay, le public anglais se pose là quand même (sans doute la pire ambiance que j'ai vécu de ce point de vue)....
Non, il faut qu'il aille a Munich, la ou il y a un vrai esprit de club...... (encore plus si Liverpool finit par être vendu à un xième milliardaire en mal de pub...)
Citation :
Publié par Jet
Cette façon d'associer une personne en particulier (qui n'est pas un fan mais un professionnel) à une sorte de comportement national est assez primaire en fin de compte, au moins autant que ce qu'elle prétend dénoncer, n'est-il pas ?
Ce n'est pas forcément glorieux soit, j'aurai du rajouter qu'il aurait pu dire que le football possède plusieurs championnats dont celui d'Espagne et aussi celui d'Italie qui ont un problème de racisme ambiant.

Mea culpa surtout que je n'ai rien contre Ancelotti pour le coup ;-).
Dortmund qui perd le titre parce qu'ils font match nul à domicile (ils égalisent à la 90+5, 2-2) et que Bayern gagne. Egalité de pts, le Bayern a un meilleur goal average. Je devrais parier plus souvent

Comment cramer toutes tes chances alors que t'as tout pour toi. Y'a de quoi avoir les boules.

Avec des licenciements de Kahn et de Salihamidzic, et un maintien de Tuchel. Retour de Rummenige.
Non il a été jeté comme un malpropre après avoir fais illusion genre 18mois. La dernière saison tlm lui crachait à la gueule. Il doit avoir un sacré agent le mec.

Édit: ouais j’étais en train d’edit car j’ai écris un peu vite, par contre je me souviens clairement des critiques et de la dernière saison où il se fais jeter.

Et même la deuxième saison il a été critiqué après l’hiver.
Arsenal finalise l'offre finale de 105 millions pour Declan Rice....j'espère me tromper mais ça beau être un très bon joueur, je ne sais pas s'il a le mental qui suit pour être une vraie valeur ajoutée pour l'équipe pour jouer le titre la prochaine saison, tant mieux si ça se passe bien mais j'ai de gros doutes la dessus, enfin c'est toujours mieux que les derniers recrutements du mercato d'hiver.

Kai Haverst par contre là c'est bonne pioche, pour 65 millions, il peut vraiment apporter beaucoup si son intégration se passe bien.

Dernière modification par Jet ; 05/07/2023 à 06h22.
105m pour Declan Rice c'est cheeeer. Arsenal va être un beau challenge pour lui, y'a moyen je pense. C'est un bon remplacement à Xhaka.

Havertz bonne pioche, il se fondra à merveille avec le style de jeu d'Arsenal plutôt que le football anglais @Chelsea.
cause pas des masses ici ^^

bon, victoire de ManU sur Burnley, mes 2 teams de la saison en PL. 1 depuis toujours, et l'autre parce que Vince the prince, qui a bien du mal depuis qu'il est monté en PL.

Match de merde, ceci dit... c'était mou des 2 côtés... ca craint pour la suite, va falloir trouver des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés