Recherche de joueur Fr actif et serveur

Répondre
Partager Rechercher
Clairement les shouts de RMT on y fait plus attention à partir d'un certain moment... je les BL à un moment puis j'ai arrêté car de tte manière ils créent de nouveau perso à chaque fois. Sur Asura là avec l'anniversaire et le onde qui est revenu on tourne a 3500-3700 co en moyenne sur le serveur. Sur la Ls qu'on a créé on est une dizaine a être co régulièrement et on fait tt le contenu ensemble.
1600 ce soir sur Carbuncle, et bcp de new Gils Seller qui ont pop avec le free access.
Mais bon mon modo avec qui je joue veut pas payer pour changer de serveur, donc ont va rester à 2 pauvre FR
Citation :
Publié par Darkhunter
Bonsoir à vous,
Si vous jouez encore ça m’intéresse car je suis seul sur carbuncle aussi.
Pseudo : Darkhunter
Je viens de me reprendre un abo pour le mois, je te contacterais ingame.

Dernière modification par Aeriane ; 17/06/2022 à 16h50.
Bonjour, si vous cherchez un Pup pour jouer en mode casu avec vous, je suis intéressée
J'ai repris le jeu il y a 2 mois et demi après une pause de 10 ans
Citation :
Publié par Llamia
Pour l'instant Cerberus mais si je suis sure de trouver une LS active FR, je suis prête à (re) migrer
Ont est 3 Fr à jouer régulièrement sur Carbuncle.
J'ai une 10 aine de jobs lv 99, viens de finir l'extension 'Les guerriers de la Déesse" et il me reste les mini add-on à faire et j'ai commencer "Les aventuriers d'Adouline" la.
Hésite pas à me contacter en Mp pour plus d'info.
ps: Je serait en pause du 26/07 au 19/08 pour cause de vacances.
Citation :
Publié par Aeriane
Ont est 3 Fr à jouer régulièrement sur Carbuncle.
J'ai une 10 aine de jobs lv 99, viens de finir l'extension 'Les guerriers de la Déesse" et il me reste les mini add-on à faire et j'ai commencer "Les aventuriers d'Adouline" la.
Hésite pas à me contacter en Mp pour plus d'info.
ps: Je serait en pause du 26/07 au 19/08 pour cause de vacances.
Coucou, merci beaucoup pour ta réponse
c'est pas mal ça 10 jobs!
J'ai Pup et whm 99 J'ai monté whm en premier mais pup reste mon job de cœur donc je l'ai monté aussi par contre il m'a ruiné ahah et c'est pas fini.
Ok merci pour la proposition je vais voir ce qui sera proposé bien que je me doute que le choix sera restreint x)
Citation :
Publié par Llamia
Pour l'instant Cerberus mais si je suis sure de trouver une LS active FR, je suis prête à (re) migrer
Je joue aussi sur Cerberus (nom: Dreameyes). N'hesite pas a me contacter si tu me vois en ligne et que tu as besoin d'aide.
Citation :
Publié par DreamEyes
Je joue aussi sur Cerberus (nom: Dreameyes). N'hesite pas a me contacter si tu me vois en ligne et que tu as besoin d'aide.
Ok, je suis connectée justement Automne mon pseudo
Citation :
Publié par Chocoborouge
tien il y a encore des Français 1f603.png

j'aimerais bien vous rejoindre mais je suis nul en anglais 1f641.png
Ca risque de te compliquer les choses, sachant qu'il n'y a plus de prise en charge du Fr depuis 2014, et que les scénarios sont très riche, tu risque de louper pas mal de trucs important, après pour le gameplay c'est pas trop dur une fois que tu connais tes skills par coeur.
Voila 1 an et demi que l'on a créé la LS et hier soir nous avons, avec tous les membres, réussit à finir le Boss de la wave 3 de jeuno ^^

img_20221106_232317.jpg

On progresse ensemble petit à petit
Salut
en gros de toute manière il y a que quelque serveur avec du monde dont Asura celui ou il y a le plus d'européen je pense et bcp de fr.
Hésite pas à /tell in Game Ynti, Alextrazia ou Samiu si tu veux rejoindre une LS fr ^^
Citation :
Publié par MiniMoi47
Bonjour !

Voulant me remettre au jeu (du début), vous me conseillez quel serveur avec des Fr ?
Carbuncle ou je suis y en a quelques uns, ont est 4/5 dans ma linkshell à jouer régulièrement. Et pas trop polluer par les Gils Seller contrairement à Asura, de ce que l'ont m'a dis...
Bon courage pour tout refaire depuis le début.
Hésite pas à me MP sur JOL pour plus d'info.
Du coup, je me suis fais un perso sur Carbuncle (mon ancien perso y est toujours). J'avais commencé sur Asura, mais quand j'ai vu en ville le nombre de Gilseller en /shout, hallucinant.
Du coup, si une LS Fr recrute un ancien nouveau joueur, je suis preneur.
Citation :
Publié par MiniMoi47
Du coup, je me suis fais un perso sur Carbuncle (mon ancien perso y est toujours). J'avais commencé sur Asura, mais quand j'ai vu en ville le nombre de Gilseller en /shout, hallucinant.
Du coup, si une LS Fr recrute un ancien nouveau joueur, je suis preneur.
Je te tiens au jus, j'ai réactiver mon compte.
Mon pseudo ingame c'est Aeriane.
Donne le tiens, ou envoie moi une invite d'amis ingame.

Dernière modification par Aeriane ; 10/04/2023 à 13h09.
Citation :
Publié par MiniMoi47
Du coup, je me suis fais un perso sur Carbuncle (mon ancien perso y est toujours). J'avais commencé sur Asura, mais quand j'ai vu en ville le nombre de Gilseller en /shout, hallucinant.
Du coup, si une LS Fr recrute un ancien nouveau joueur, je suis preneur.
Je t'ai envoyé 2 MP sur JOL sans réponse depuis 12 jours, donc si tu veut que je te donne une perle pour la LS, dis moi quand tu est connecté ou rejoins mon discord que je t'ai donner, merci.
Hola,

J'aimerais bien commencer FF11 pour enfin le découvrir et me rendant compte que je commence de plus en plus à aimer les mmorpg à gameplay plus poser !

J'aimerais savoir sur quel serveur me lancer ? Azura ? Carbuncle ?

N'hesitez à me mp sur discord siellys, si je ne vois pas assez rapidement les mp sur forum ou une réponse sur le sujet de ma part !
hello
je te conseille Asura malgré les bots il y a quand même bcp de joueur dont des Fr ou européens.
Tu trouveras facilement des groupes ou de l'aide et l'AH est assez fourni comme il y a quand même pas mal de monde.
Si besoin hésite pas à tell Ynti, Alextrazia, Samiu, Shunryu ou Lahwok pour de l'aide si jamais tu viens sur Asura
A bientôt
Citation :
Publié par Lazaard
hello
je te conseille Asura malgré les bots il y a quand même bcp de joueur dont des Fr ou européens.
Tu trouveras facilement des groupes ou de l'aide et l'AH est assez fourni comme il y a quand même pas mal de monde.
Si besoin hésite pas à tell Ynti, Alextrazia, Samiu, Shunryu ou Lahwok pour de l'aide si jamais tu viens sur Asura
A bientôt
Hola,

Je n'hésiterais pas , je commencerai mon perso soit ce soir ou demain matin !

Au plaisir de vous rencontrer IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés