[Actu] Un nouveau compagnon rejoint le jeu, et celle-ci vous cherche depuis longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 1 avril 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/163066-240.jpg
Vous n'aurez plus d'excuse pour échapper à sa quête !

Si vous avez eu la mal chance de ne pas encore avoir croisé Stuga et sa quête qui vous mène à Orsinium, ne vous inquiétez pas : elle vous courera désormais après dans tout Tamriel !
Stuga est devenu iconique pour sa persévérence à vous donner cette quête, et en est dûment récompensée en devenant un fidèle Compagnon qu'il ne sera pas possible de renvoyer.
Annonce officielle







SAVEZ-VOUS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore le dessin ! C'est tout à fait ça ! C'est vrai qu'elle est chi..... à force.
Il devrait programmer un script qui permet qu'elle le dise qu'une seule fois lorsqu'on rentre en ville mais je pense que c'est géré par "trigger" comme beaucoup de jeu.
Citation :
Publié par Haryock
J'adore le dessin ! C'est tout à fait ça ! C'est vrai qu'elle est chi..... à force.
Il devrait programmer un script qui permet qu'elle le dise qu'une seule fois lorsqu'on rentre en ville mais je pense que c'est géré par "trigger" comme beaucoup de jeu.
Ce genre de petites références fait aussi le charme du jeu, un peu comme le bug qui nous faisait courrir sur notre monture et qui a fini par faire partie de l'identité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés