Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu siffles pas ça tu siffles jamais d’autant qu’au delà de la main moi je vois le pied de Sakho en l’air qui touche pas le ballon et son pied au sol qui emmène la jambe d’appuie de Sanchez. C’est penalty.


Sinon faites nous un bon prix pour Wahi svp.
T’façon Molina il a dit que c’était un détraqué sexuel donc ça m’étonne pas.

Édit: haha Kazri rate pas ça d’habitude

Edit2: haha Valere erreur Germain, bien gentil ce jaune.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 31/03/2023 à 22h46.
Encore un mauvais match de l'OM. Ça devient habituel. Un schéma de jeu qui repose trop sur nos latéraux. Et en ce moment ils sont moins bons...et on n'est pas capable de s'adapter.
Bref cette fin de saison sera dure si on ne se réveille pas.
Et comme d'habitude on gagne pas au vélodrome, ça va devenir vraiment problématique pour finir sur le podium si ça continue parce que la série de victoire à l'extérieur elle va pas durer éternellement.
Vous devez avoir hâte que Tavares et Guendouzi se barrent la saison prochaine, quelles plaies pour la cohésion de votre équipe.
Du caractère mais des cerveaux de moineau.
Si y’a vraiment un club Anglais qui veut le récupérer pour 50m, ciao et bonne route Matteo.

Tavares, ce serait dommage de pas le garder, il a des qualités physiques et techniques il ne lui manque que le placement et la prise de décision…
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Tavares, ce serait dommage de pas le garder, il a des qualités physiques et techniques il ne lui manque que le placement et la prise de décision…
Pour un peu tempérer je trouve que sur ce match il n'a pas été un des plus mauvais, tu sens qu'il a été recadré par Don Tudor pour limiter ses envolées qui partent toujours en sucette.

Côté Montpelliérain avec Wahi et Savanier en deçà pas moyen de faire mieux, surtout avec la sortie prématurée d'un Kayouté comateux.
Le seul bon point à part ce match nul un peu indigeste c'est un grand Khazri, même si je ne me fais pas d'illusion ça reste un intermittent du spectacle.

Si comme je le pense Lyon nous met la pilule demain on peut gagner le championnat par défaut de concurrence dans la dernière ligne droite.
En tous cas entre Nasser qui veut prolonger Messi, Galtier qui se sent légitime et qui veut nous affliger d'une saison supplémentaire, Neymar qui va revenir pour pisser sur le club, je sens bien une saison en rab de mascarade si on termine champions.
Citation :
Publié par Jungle
Au moins elles me font gagner des sous ces baltringues.
6,5 la cote, dmg j’avais combiné avec Nice.

Prochaine journée vous allez à Nice on va à Lorient et Lens reçoit Strasbourg. Ça peut devenir fun en fonction de ces résultats sachant qu’ensuite c’est PSG Lens / OM Troyes. Mais bon après il restera Lorient puis que du bas de tableau, le championnat ne peut pas vous échapper.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 03/04/2023 à 01h07.
Comme je disais, si PSG est champion c'est parce que les suivants n'en veulent pas, et on a pas finit de faire de la merde crois moi, d'autant plus avec les supporters QSI en bois qu'on a, l'équipe en carton va encore être moins motivée.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
6,5 la cote, dmg j’avais combiné avec Nice.
Je suis joueur, j'ai remisé la moitié de mes gains sur le combiné de l'ouest Bordeaux/Nantes.

images.jpg
Y a plus personne qui s'intéresse au sportif dans les dirigeants au PSG, c'est dramatique. Ça fait plusieurs années qu'on recrute n'importe quoi mais le pompom et ce qui illustre bien qu'on marche sur la tête c'est Campos. Le mec est employé au Celta Vigo et en freelance chez nous, c'est notre directeur sportif. Entre ce genre de choix et les joueurs rois à tel point qu'on en est à prier pour Zidane car c'est, on espère, le seul être humain capable de se faire respecter par notre vestiaire, c'est n'importe quoi. On est où? N'importe quel entraineur fonctionne si l'équipe dirigeante derrière est compétente, tant qu'on aura pas ça c'est mort. On a aujourd'hui le meilleur joueur du monde au club et gagner les matchs n'intéresse personne (à par Nuno, je l'aime), cassez-vous.

Un autre truc qui m'insupporte depuis longtemps, c'est la stat des kilomètres parcourus. Je comprends pas pourquoi c'est pas discuté. On revient sur le problème des joueurs rois mais putain c'est choquant, 100% des matchs on a une dizaines de km de moins, on devrait peut-être transformer cette équipe en psg esport sur fifa s'ils veulent pas faire du sport et courir, on garde leurs salaires pour ouvrir les packs ça les intéressera plus.

Aucun exigence nul part dans ce club. Tocards.
Citation :
Publié par Mimu
[…] on devrait peut-être transformer cette équipe en psg esport sur fifa s'ils veulent pas faire du sport et courir, on garde leurs salaires pour ouvrir les packs ça les intéressera plus.
J’avoue qu’entre vos joueurs de poker, FIFA et COD; y’a peut-être moyen de faire quelque chose. Du reste, je propose Patrick Bruel et dupreeh en prochains recrutements.
Citation :
Publié par Aragnis
PSG catastrophique.
Un Lyon pas brillant mais qui était plus motivé et s'est permis de faire tourner.

On gagne 1-0 contre Paris en ayant fait tourner, je suis mort.
Puis y'avait moyen de saler l'addition en plus.

Je n'ai regardé que 15-20 min du match, genre 10 avant le 1-0 et 10 après le 1-0, ou un truc comme ça. C'était quand même pas fou sur les minutes que j'ai regardé. L'OL au-dessus dans l'envie, les parisiens depuis qu'ils n'ont plus la LdC à jouer, ils sont en mode balec.

L'arbitrage était quand même bien clément pour nous, j'ai trouvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés