[Est] mimibiotes relique d'incarnation

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Par pure curiosité j'ai fait ça avant la maj (je suppose que le choix des armes n'est pas opti, j'ai juste pris des truc de niveau proche de l'incarnation), est-ce que ça a une quelconque valeur?
image.pngimage.pngimage.pngimage.png
le plus fun:
image.png
a savoir qu'on ne peux pas reprendre les apparences pour mimibioter derrière
image.png

et accessoirement est-ce que ça rajoute une valeur a ma baguette mimibioté baguette (laul)? :
image.png
Ah bah j'ai encore loupé une maj 😢😢😢

Y'a plus d'incarnation ? Si c'est plus réalisable, jpense que ceux qui ont croisé mon sujet sur les apparat mimi apparat ont fait leur cac.

Reste sûrement que moi quoi ou tu attends genre 5ans et l'espoir qu'une personne en cherche un pour le fun.
Citation :
Publié par Avatack
Ah bah j'ai encore loupé une maj ������

Y'a plus d'incarnation ? Si c'est plus réalisable, jpense que ceux qui ont croisé mon sujet sur les apparat mimi apparat ont fait leur cac.

Reste sûrement que moi quoi ou tu attends genre 5ans et l'espoir qu'une personne en cherche un pour le fun.
depuis la maj d'hier (1.12?) les incarnations sont devenues des compagnon et les anciennes armes sont devenu des consommables pour récuperer les nouveaux signes des compagnon, les armes sont donc mimibioté en consommables. (j'ai pas suivis plus que ça, j'ai juste profité de ma connexion hebdo pour mimibioté 2/3 truc voir comment ça allait être gérer.

j'pense que ça finira comme beaucoup de choses, dans le fin fond d'un inventaire

edit en dessous: ha j'avais pas tilt pour les apparats petite perte d’intérêt mais ça intéressera peu etre 2/3 collectionneurs.
Citation :
Publié par Avatack
Ah bah j'ai encore loupé une maj 😢😢😢

Y'a plus d'incarnation ? Si c'est plus réalisable, jpense que ceux qui ont croisé mon sujet sur les apparat mimi apparat ont fait leur cac.

Reste sûrement que moi quoi ou tu attends genre 5ans et l'espoir qu'une personne en cherche un pour le fun.
Alors ceux qui avaient les incarnation sous forme d'arme avant maj on a tous récupéré une relique en consommable :

Double clique permet d'obtenir :

- un signe de compagnon correspondant
- un skin d'arme d'apparat qui correspond au skin d'avant maj.

En gros, Pour moi, ca sert a rien car avec la maj (bon, certes, lié 2 mois au début) on va voir arriver les apparats sous forme cosmétiques donc non intechangeables contrairement au mimibiote, et sans restriction de niveau sur l'arme ciblée.
Mince... pas cool j'étais pas au courant !

Après même si les incarnations reviennent, il n'y aura pas le nom "relique" j'imagine.

Jpense que plusieurs personnes ont fait des cac. Mais je serai intéressé par un relique sur relique. Sur mon serveur j'en propose 5m. J'aimerais bien en conserver un 😉

Merci pour les informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés