Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
up, car je viens de finir cette formidable série Move To heaven.
Je vais faire simple, c'est tout simplement la meilleure série coréenne que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Je n'avais pas autant eu d'émotions sur une série/film, depuis le Tombeau des Lucioles (ou plutôt Big Fish plus récemment), surtout le dernier épisode. Ma femme sur chaque épisode (ou presque) avait sa petite larme.

Pour les feignasses il est dispo en français, sur Netflix (mais c'est dommage, prenez la VOSTFR !)
Citation :
Publié par THX
Pourquoi, tu es plus émotionné en lisant les sous titres ?
C'est surtout que la voix, la gestuel des acteurs, et intonations sont bien loin de notre français ou de l'anglais. ce qui donne souvent des doublages très mauvais. Ce qui fait que si tu regarde avec doublage tu perd un peu d'émotion de mon point de vue.
(ça ne marche pas trop non plus avec le langage asiatique, en général)
Fini Night Agent. Ultra déjà vu, mais si on aime le genre, c'est bien, donc j'ai aimé.

Par contre on est d'accord que le principe et le nom du héros, Peter Sutherland, sont une référence directe à 24 et Kiefer Sutherland ? Parce que je vois personne faire le rapprochement et pour moi il est gros comme une maison.
Oui je suis d'accord.
Night Agent était pas trop mal. Les twists sont assez convenus mais la globalité des épisodes passent bien, et même certaines fois, les cliffhangers font relancer un épisode de plus en se disant "tant pis, j'hypothèque une heure de sommeil..."
Citation :
Publié par skywise
Oui je suis d'accord.
Night Agent était pas trop mal. Les twists sont assez convenus mais la globalité des épisodes passent bien, et même certaines fois, les cliffhangers font relancer un épisode de plus en se disant "tant pis, j'hypothèque une heure de sommeil..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où ils décident de les mettre en couple, ca devient un peu WTF avec un gros up de la miss au combat alors qu'il n'y a aucune raison.
La fin est décevante de fait vu que les "héros" sont devenus intuables de facto. Les plus gros défauts se situent là pour moi.

Mais ca se laisse regarder.
Citation :
Publié par THX
Fini Night Agent. Ultra déjà vu, mais si on aime le genre, c'est bien, donc j'ai aimé.

Par contre on est d'accord que le principe et le nom du héros, Peter Sutherland, sont une référence directe à 24 et Kiefer Sutherland ? Parce que je vois personne faire le rapprochement et pour moi il est gros comme une maison.
J'ai trouvé ça plutôt très mauvais pour les 3 premier épisode qui mon coupé tout envie de continuer. Les relations entre personnages ne sont pas crédibles et le scénario est bien pauvre (pour le début). Dans le style je conseil vraiment Bodyguard qui est vraiment très cool.
Bodyguard j'ai trouvé ça mwé+ avec son héros emo et les enjeux... euh... merde je sais mm plus de quoi il s'agit.

Par contre pour Night Agent ça faisait longtemps que j'avais pas éprouvé une intense satisfaction en voyant des méchants crever, donc c'est pas si mal joué
Citation :
Publié par sinernor
Seven kings must die est sorti récemment et se veut la fin de the last kingdom, et c'est parfaitement oubliable.
C'est ça, c'est même déjà oublié.
Je suis surpris que personne ici ne parle de la série française "Jusqu'ici tout va bien". Mes collègues m'ont tanné pour la regarder pour qu'on en parle ensemble ensuite. Ça a suscité pour certains d'entre eux pas mal de débat sur l'image véhiculée des arabes.

Je trouve dans l'ensemble la série sympa avec un bon jeu d'acteur (sauf pour le patron des dealers). La série est bien rythmée. Le format 30min aide pas mal. L'histoire est quand même prévisible.
Je regarde La Diplomate, la "nouvelle House of Cards" d'après les médias. Rufus Sewell + Keri Russel, obligé de regarder

C'est bizarre, c'est classé comme un thriller politique, et pour l'instant c'est plutôt, ben, une comédie Bien loin justement du ton de HoC. Punchlines situationnelles, attitudes, chutes... le tout dans un contexte certes politique et dramatique.

A voir sur la suite mais en tout cas c'est pas mal.

la-diplomate-photo-1475538.jpg
J'ai binge watché la saison 3 de Emily in Paris hier

Bon c'est vraiment de la merde faut l'avouer, c'est M6 boosté par le consumérisme américain ... mais je sais pas pourquoi le spectacle de ces bobos internationaux déconnectés a quelque chose de plaisant. La yes-life.

J'aime bien leur vision de Paris, dommage quand même que ça soit complètement à l'ouest, totalement orienté fric / luxe / mode. Mais d'un certain côté c'est pas non plus totalement faux ou factice, par rapport au réel. Un peu quand même.
Et je sais pas si c'est moi, ou le scénario assez plat, mais les acteurs m'ont paru plus mauvais que les précédentes saisons.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
J'ai binge watché la saison 3 de Emily in Paris hier

Bon c'est vraiment de la merde faut l'avouer, c'est M6 boosté par le consumérisme américain ... mais je sais pas pourquoi le spectacle de ces bobos internationaux déconnectés a quelque chose de plaisant. La yes-life.

J'aime bien leur vision de Paris, dommage quand même que ça soit complètement à l'ouest, totalement orienté fric / luxe / mode. Mais d'un certain côté c'est pas non plus totalement faux ou factice, par rapport au réel. Un peu quand même.
Et je sais pas si c'est moi, ou le scénario assez plat, mais les acteurs m'ont paru plus mauvais que les précédentes saisons.
Vu que tu ne sembles avoir aucun goût, je pense que l'intégralité de Sartre et de Duras sont désormais à ta portée.
Citation :
Publié par sinernor
Vu que tu ne sembles avoir aucun goût, je pense que l'intégralité de Sartre et de Duras sont désormais à ta portée.
Attends je me suis quand même infligé la totalité de Police Paradise, sur tes conseils douteux.

Et j'ai kiffé en plus.

Salopard. On a tous nos petits vices plus ou moins cachés
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Attends je me suis quand même infligé la totalité de Police Paradise, sur tes conseils douteux.

Et j'ai kiffé en plus.

Salopard. On a tous nos petits vices plus ou moins cachés
Paradise police est une série énorme comme sa petite sœur Farzar, je suis un homme de goût
Je viens de me faire La diplomate et c'était très cool. Un mix entre soap, politique et complot. Quelques passages drôle et bien dosés, des rebondissements que je n'avais pas vu venir. La réalisation est cool et les personnages sont top. Vivement la suite !
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis surpris que personne ici ne parle de la série française "Jusqu'ici tout va bien". Mes collègues m'ont tanné pour la regarder pour qu'on en parle ensemble ensuite. Ça a suscité pour certains d'entre eux pas mal de débat sur l'image véhiculée des arabes.

Je trouve dans l'ensemble la série sympa avec un bon jeu d'acteur (sauf pour le patron des dealers). La série est bien rythmée. Le format 30min aide pas mal. L'histoire est quand même prévisible.
Et invraisemblable mais bon, ca se laisse regarder vu que 8 épisodes. Par contre la saisons 2 serait de trop ;-).
L'ép de cette semaine de Vinland Saga était incroyable, j'en ai eu des frissons! Du début à la fin, c'était un savant mélange entre l'épique et la tragédie.
Je viens de binge aujourd'hui Sanctuary, la série aura probablement le mérite d'aider à vulgariser le sport mais il y a tout de même de gros WTF dans le concept, notamment le comportement de certains des protagonistes qui "en vrai" se feraient virer de la JSA manu militari. (Les doigts d'honneur à la TV, même pas en rêve).
Pour ceux qui en veulent en vrai, il y a un tournoi en ce moment, des streameurs sur twitch permettent de suivre, la 1ere division se déroule de 9h à 11h du matin.
Deux série coréenne que je conseil sur Netflix qui débarque:
Basé sur le webtoon du même nom, Bloodhounds est une série d'action noire, sur 2 jeunes gens qui entrent dans le monde des usuriers à la recherche d'argent et se retrouvent pris dans un réseau de forces bien plus sombres. Dispo début juin.

Et une série à la Madmax qui vient de sortir: Sur une péninsule devenue désertique, la survie n'est pas à la portée de tous. Les livreurs de BLACK KNIGHT sont le dernier espoir qui reste
dans ce monde où seulement 1% de l'espèce humaine a survécu.
vu black knight c'était bof. les livreurs sont les derniers espoirs qui restent, espoir de quoi? le pitsh est un peu éclater au sol, comme la pollution de l'air qui est a géométrie variable vu le nombre de fois qu'ils n'ont pas leur masque sans en subir le moindre effet

Dernière modification par Jihui ; 18/05/2023 à 12h54.
Ceux qui regardent ou ont vu La Diplomate, chez vous aussi y a une saturation des rouges ? Normalement oui vu que j'ai le même rendu sur mon smartphone, mon PC et ma télé. C'est étonnant, c'est la première fois que je vois un problème de balance aussi flagrant sur une série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés