Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et si Brice Samba avait pas été à l'OM tu nous parlerais même pas de lui.
Bref.
Si il n’avait pas le niveau et un style si particulier je n’en parlerai pas. Et oui le fait qu’il soit passé par l’OM ajoute de le sympathie à mes yeux et alors ? Ça m’empêche de dire que Maignan est très bien ?
Pavard est pas incroyable ok mais vous avez été convaincus par Koundé arrière droit à la cdm ?
Moi non, vraiment pas (et ça se justifie parce que c'est pas son poste mais Koundé vs Pavard ARD je suis pas sûr de choisir Koundé)
Citation :
Publié par Merengue
Pavard est pas incroyable ok mais vous avez été convaincus par Koundé arrière droit à la cdm ?
Moi non, vraiment pas (et ça se justifie parce que c'est pas son poste mais Koundé vs Pavard ARD je suis pas sûr de choisir Koundé)
Dans un monde ou Kalulu existe, un moment faut faire les bons choix.
Ah bah non, c'est un ancien Lyonnais, il aime pas ça papa Deschamps.
C'est avant tout un problème de coaching et de tactique plus que de joueurs. Deschamps persiste à faire jouer Pavard à un poste qui n'est pas le sien, et après on s'étonne qu'il est parfois mauvais, no shit sherlock. Et il fait pareil avec Koundé. J'en veux ni à l'un ni à l'autre, ils font ce qu'ils peuvent sans avoir le profil de ce qu'on leur demande de faire.
Regardez le temps qu'il a mis avant de piger que la solution sur le côté gauche c'était Théo Hernandez.. De mémoire même avec Coman en piston on était plus propres offensivement, on pourrait tout à fait envisager de foutre Pavard en DC droit comme au Bayern mais c'est visiblement pas trop le plan de jeu.

Kalulu on peut le prendre et tester à droite, mais c'est le même profil au final, un mec qui joue DC droit dans une défense à 3.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Si Deschamps n’avait pas tout gagné avec l’OM je pense que je le détesterais au moins autant que Raymond Lyonnais Domenech.
C'est vrai qu'une coupe du monde et 2 finales majeures c'est tellement pareil que se faire humilier XXL 2 fois.
Et ouais, je compte pas 2006 pour ce loser, merci Zinedine.

Deschamps doit passer la main mais ya un moment faut savoir raison garder. Domenech est plusieurs niveaux en-dessous, faut bien creuser pour y arriver.
Bien évidemment, je parle pas de niveau en disant ça je parle en affinité. J’ai une vision du foot qui est totalement opposée à celle de Deschamps, j’aime des joueurs que Deschamps ne calcule pas et qu’il ne calculera jamais, a l’inverse il aime des joueurs que je trouve très limité.

En l’occurrence Areola tu sais même pas pourquoi il est là mais Deschamps en fait son numéro 2.
Citation :
Publié par Episkey
Ca fait chier que Guendouzi soit passé à la trappe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Il est bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas en ce moment donc pour moi c’est logique, il a une petite baisse de forme mais je pense qu’il peut revenir.


J’ai jamais aimé Veretout mais en même temps Nyu un coup il troll un coup il insulte et un coup il est plus ou moins sérieux, donc même si Veretout est bon en ce moment, si je devais en prendre un de l’OM ce serait Rongier. Maintenant dans un monde ou Kamara existe et marche sur la PL, Rongier Veretout ça ne doit pas exister. Mais Deschamps n’a aucun goût.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En l’occurrence Areola tu sais même pas pourquoi il est là mais Deschamps en fait son numéro 2.
En même temps le poste de 2e gardien sans véritable concurrence…
L’EDF U20 enchaîne les fails en CDM, bon le 11 titulaires est absent et pour cause, la ligue 1 n’est pas terminé et ils sont tous impliqués avec leurs clubs.

A quand une compétition calquée sur les dates des A ? Jamais puisque tlm s’en fou. Dommage c’est un bon apprentissage je trouve.
Mais d'où il lui faut la VAR pour Lahoz pour mettre un carton rouge au grec? Il est complètement cramé lui

Le défenseur grec saute pied en avant, et donne un high kick sur Griezmann qui pisse le sang. Mais n'importe quoi.

Mais quel naze cet arbitre, sérieux. J'croyais qu'il avait pris sa retraite
Ce Mavropanos, s'il avait fini le match, j'aurais hurlé au scandale.
Entre l'attentat sur Griezmann, et l'annihilation de but manifeste sur Kolo Muani, mais c'est n'importe quoi hein. Rouge direct, tu m'étonnes. Le rouge direct c'est sur le kung fu qu'il aurait dû le prendre.
Et après cette action, Lahoz a complètement perdu le match. Bon, en 1ère MT des décisions litigieuses il y en a eu aussi. Heureusement que c'est son dernier match, on ne le verra plus en LdC.

Sinon, pour l'EdF:
A part Mbappé, t'en as quand même pas beaucoup des mecs capables de marquer n'importe quand, n'importe comment.

Dembélé, pas ouf.
Coman, pas ouf.
Kolo Muani bouge plus que Giroud, mais en même temps c'est pas super compliqué quoi... mais pas ouf non plus.

Avec le retrait de Lloris et Varane, Griezmann aurait pu annoncer sa retraite aussi et passer la main. Nkunku a été plus intéressant sur les 20 min qu'il a joué :/
Tchouaméni c'est quand même pas transcendant, voire bien mauvais vu le nombre de ballons perdus.
Camavinga super.

Konaté me donne plus satisfaction qu'Upamecano, qui alterne entre le très bon et le très mauvais.

Maignan patron.
On a raté tellement d'actions facile où on ne termine même pas sur un tir, hallucinant. L'action du 3v0 c'est choquant, je comprends même pas ce que fais M'Bappé à laisser passer le ballon comme si il était HJ, ça casse l'élan de tout le monde mdr.

L'arbitre qui a eu une absence sur toute l'action du penalty, pas rouge + re-tirer le péno qui était valable imo (donc pas but), n'importe quoi.

Enfin bon ça gagne c'est le plus important, on peut aller en vacances maintenant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Qu'est ce tu racontes ?
Griezmann c'est le seul mec avec une intelligence de jeu dans cette équipe.
Mouais. J'suis franchement pas convaincu par Griezmann meneur du jeu et dépositaire du jeu de l'EdF.

Des mecs intelligents dans le jeu, y'en a.
Camavinga, Rabiot (bon, il était pas là), Mbappé, Nkunku.

Après, Nkunku il a joué/joue dans un rôle assez particulier au Leipzig. Un milieu offensif limite attaquant qu'on n'a plus, depuis que Griezmann a baissé d'un cran. Je ne sais pas s'il pourrait jouer dans cette même optique en EdF. En EdF, il serait plus cantonné au poste de relayeur.
On ne va pas demander à DD de faire un football offensif, quand même.

Mais Camavinga en 6 (comme au Real, même s'il permute avec Kroos en cours de match selon les besoins parce qu'il a plus de caisse physiquement), Rabiot en 8 et Nkunku en positionnement avancé,= à la place de Griezmann, ça aurait plus de gueule je trouve.
Citation :
Publié par Mimu
On a raté tellement d'actions facile où on ne termine même pas sur un tir, hallucinant. L'action du 3v0 c'est choquant, je comprends même pas ce que fais M'Bappé à laisser passer le ballon comme si il était HJ, ça casse l'élan de tout le monde mdr.
Déjà, la passe donnée par Hernandez est merdique. Ils sont tous les 3 en pleine course, et de mémoire la balle arrive derrière Nkunku... qui doit stopper sa course.
Ensuite, j'sais pas si Mbappé peut l'avoir? Puis j'ai eu l'impression que sur le match Mbappé a voulu jouer les coups en étant trop collectif. S'il joue trop perso, on lui reproche de trop jouer perso (à raison). S'il joue collectif, y'a pas trop de reproches qui sont fait, on dirait? Du coup il l'a plus joué collectif, alors qu'il aurait pu (dû?) jouer un peu plus perso sur certaines actions. Notamment celle où il met la passe (un poil trop appuyée ptet) à Dembélé: J'pense qu'il aurait pu tenter sa chance et tirer direct. Mais l'angle était ptet pas terrible.

Ce contre est hyper mal amorcé par Hernandez à la base. Il la donne trop tard, il aurait dû la donner dès qu'il passait la ligne médiane, et quand il la donne, il la donne derrière les 3 joueurs qui sont partis en 3v0. Puis bon, même avec ça ils ont pas réussi à la mettre au fond, avec Dembélé qui a cherché à dribbler tout le monde :/
Il n’y a que moi qui trouve que Tchouameni n’est pas au niveau ? Depuis qu’il n’est plus dans le double pivot monégasque, c’est vraiment pas terrible.

Une pensée pour Kamara qui annule sa lune de miel pour venir faire le bouche trou et avoir 0 min de temps de jeu.
Tchouameni il est juste sur sa lignée du mondial, il est pas ouf du tout dans le jeu et il concède des fautes devant la surface (ou dedans) sur des interventions complètement en retard.

Sur l'action du 3v1, la balle est parfaite pour Mbappé du coup personne s'attend à ce qu'il la laisse passer et ils sont tellement proches qu'ils ont pas le temps de réagir en voyant qu'il touche pas la balle. Pour le coup c'est lui qui déconne sur l'action. Quitte à vouloir la jouer altruiste, il aurait mieux fait de prendre la balle, de fixer le gardien et de la remettre à un des deux autres.
Putain mais comment ils expliquent que l'euro se fasse sans la var ?

Y a pas la goal Line technologie non plus.

Mdr c'est incroyable un tel vol.
Penalty non sifflé pour l'Italie, faute de Gouiri sur le 2eme but français et ballon qui franchit la ligne mais but non validé... Wow

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 22/06/2023 à 22h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés