Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà Maignan à sorti plus de penalty que Lloris durant les 10 dernières années

Pour plus haut entre les blessés et l'intoxication alimentaire il manquait quelques hollandais quand même.
Memphis le tire quand même super mal, il faut le dire.

Sinon:
Tchouaméni pas top. Camavinga a été meilleur en 20min que Tchouaméni en 70. Chaud... Et puis son jaune qu'il prend alors que le ballon est dégonflé. Ouhou, c'est l'école du foot ça, comment tu peux faire ça...
Hernandez tout le temps battu sur son côté, c'est la cata. En plus il fait deux grosses fautes, une seule sanctionnée.
Coman pas extraordinaire non plus. Hormis son centre parfait sur Kolo Muani, il a un peu tout loupé quand même.

Kolo Muani pas dégueu! Il a bien bougé, fait de bons appels. Y'a encore un peu de déchets, mais ça reste prometteur.
Maignan n'a pas eu grand chose à faire, mais bien joué quand même!

Moussa Diaby rentrée transparente.
K.Thuram aurait pu délivrer une passe dé pour un triplé de Kyk's. Sinon, j'comprends pas l'intérêt de faire rentrer un joueur pour 5 min de jeu.

Et enfin, Kylian quoi. Comme d'hab. Il est à l'origine de nos occasions et de nos buts. Izi pizi.
Coman c’est une escroquerie donc évidemment qu’il rate tout, comme souvent. C’est un joueur sans +. Il a des stats de joueur moyen alors qu’il joue dans un club hyper dominant dans un championnat très offensif ou il joue finalement que la moitié des matchs. Son record de but en 1 saison en championnat ? 6. A aucun moment il doit jouer dans cette équipe.

Ah oui, il court vite c’est ça qui plait.
Kolo muani change complètement le visage offensif de cette équipe, il apporte liant, dynamisme, point d'appui... ça pêche à la finition mais ça laisse entrevoir du bon.

Camavinga > tchouameni, c'est pas pour rien qu' il a perdu sa place au RM.

l'opposition était faible mais c'est encourageant.
Coman à du déchet mais creer des breches et fait le repli défensif, indispensable pour l'équilibre en phase défensive

Derrière c'est très costaud dans l'axe. Mais kounde est un choix par défaut... on verra avec le retour du frère hernandez..
La dèche a reprécisé que les penalty c'était une loterie pour commenter l'arrêt de Maignan ?
Encore 3 ans et demi d'escroquerie

Sinon avec une équipe de folie comme ça je ne vois pas trop ce qui peut nous arriver jusqu'à la prochaine cdm au minimum.
Citation :
Publié par Okhalem
Voilà Maignan à sorti plus de penalty que Lloris durant les 10 dernières années

Pour plus haut entre les blessés et l'intoxication alimentaire il manquait quelques hollandais quand même.
Lloris avait arrêté un penalty super important face a la Suisse pendant l'euro 2020.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Coman c’est une escroquerie donc évidemment qu’il rate tout, comme souvent.
Sauf contre Paris 🤣
Citation :
Publié par Mole
Camavinga > tchouameni, c'est pas pour rien qu' il a perdu sa place au RM.

Derrière c'est très costaud dans l'axe. Mais kounde est un choix par défaut... on verra avec le retour du frère hernandez..
Camavinga, c'est clair.

Koundé à droite, ça reste au-dessus de Pavard. Et en phase offensive, c'est Hernandez qui monte pour se mettre en 3-4-3. Koundé monte de temps en temps (de toute façon on joue assez haut).
Après la CdM qu'il y eu: Avec Pavard mis sur la touche et complètement laissé de côté par DD parce qu'ils se seraient disputés (si c'est vrai?), Pavard qui ne joue qu'un match pour être complètement mis de côté au profit de Koundé qui réalise une belle CdM, je ne vois vraiment pas comment DD continue de l'appeler en bleus. La sélection continue et actuelle de Pavard, c'est une grosse inconnue. Quand on a de bons latéraux/pistons droits en plus... Ca me dépasse. Qu'est ce qui justifierait Pavard au lieu de Clauss, par exemple? ou d'un Mukiele mais ça ferait un deuxième profil défensif?

De toute façon, tant que Koundé alignera les bonnes perfs, y'a peu de chances que Pavard retrouve le terrain. Et c'est tant mieux.

Le frère Hernandez il joue DC au Bayern, et à gauche en EdF: et pas toujours de superbes perfs quand même... Il provoque bien devant (mais je trouve que Théo le fait mieux), mais défensivement c'est la cata (de ce côté-là c'est kif kif entre les deux...). Et j'suis même pas sûr qu'il retrouve un poste de titulaire au Bayern le Lucas. Upamecano et De Ligt le bouffent tout crus en DC, et Davies est au-dessus en latéral. Il servira dans la rotation.
Giroud, nul. J'sais même pas s'il a touché un ballon.
Hernandez, nul.
Pavard, nul.
Griezman absent.

Kolo Muani tente, mais il n'est jamais trouvé, et sur ses percées, Giroud ne suit pas. Mbappé transparent aussi.

Y'a que Camavinga qui me donne satisfaction sur cette 1ère MT.

J'ferais sortir Pavard pour Koundé, Griezmann pour K. Thuram et Giroud pour M.Thuram, en réalignant Kolo Muani en attaquant central.

C'est quand même le pompon de voir Hernandez et Pavard comme seuls latéraux de métier (gauche et droite) dans cette liste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est terrible on aura eu un mal fou à enchainer 3 passes alors que les Irlandais se trouvent de manière très précise.

Ils ont couru partout en mettant une pression incessante sur les Bleus, mais ça n'excuse pas notre manque de précision !

En tout cas Maignan prend bien la relève !!
L'équipe s'est mise à jouer quand Giroud est sorti. Il a beau être décisif, on joue à 10 contre 11 avec lui.
On a joué en 3 temps: Nuls jusqu'à la sortie de Giroud, pas mauvais avec des mouvements, puis re-nuls avec la sortie de Rabiot. Pourquoi sortir Rabiot et ne pas sortir Griezmann qui fait un match franchement pas terrible? Il a récupéré de bons ballons, mais dans la construction du jeu, c'était pas tout ça.
Giroud est sorti, Diaby est entré, il y a eu du mouvement devant (enfin!) avec MBappé Kolo Muani et Diaby qui jouent vite, du coup Camavinga et Rabiot trouvent des espaces et remontent les ballons bien. Mais quand Rabiot sort, le milieu prend l'eau et les irlandais poussent.

Camavinga fait un très bon match. Super dans la récup, et très bon dans l'orientation du jeu. Pas étonnant qu'il ait pris la place de Tchouaméni.
Et Maignan qui est impérial et sort des arrêts de ouf. Rolala, j'adore!

Hernandez et Pavard, franchement, c'est ... poussif, on va dire.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sûr que quand on s'est tapé Lloris pendant des années, avoir un gardien de top niveau mondial dans les buts, ça fait bizarre.
Lloris est un gardien de top niveau mondial, vous oubliez vite les parades clutch qu'il nous a sorti, notamment en 2018. Mais bon c'est problématique d'être nul sur péno..
Maignan c'est très fort, on est tranquilles quelques temps. Pavard qui met son habituel tir au pif ce qui va rassurer DD dans le choix de lui faire confiance
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est sûr que quand on s'est tapé Lloris pendant des années, avoir un gardien de top niveau mondial dans les buts, ça fait bizarre.
Je vois jouer Maignan pour la première fois pendant ces 2 matchs.
J'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on aurait été champion du monde avec lui dans les cages...

J'ai pas de souci avec les parades de Lloris.
Mais, tu avais tjs peur qu'il foire son jeu aux pieds et quand tu vois arriver les tabs, tu sais que c'est perdu.
J’avoue être totalement pro Brice Samba mais faut reconnaître que Maignan fait très bien le boulot.

Par contre Areola numéro 2 ?

Si Deschamps n’avait pas tout gagné avec l’OM je pense que je le détesterais au moins autant que Raymond Lyonnais Domenech.

Tiens, rien à voir avec le match d’hier mais, souvenez vous de France Israël et France Bulgarie en 93, Domenech avait déjà mis son grain de sel dans ce fiasco, en effet il était chargé de superviser Israël avant le match, il n’a remis aucun rapport à Houiller se contentant de lui dire: « pas la peine de faire un rapport, si vous ne gagnez pas c’est que vous êtes des chèvres » c’est tellement raccord avec sa mentalité de feignant, n’empêche je pensais qu’il avait pourris l’EDF uniquement pendant 6 longues années, mais non ça avait commencé bien avant !
Citation :
Publié par Adriana
Lloris est un gardien de top niveau mondial, vous oubliez vite les parades clutch qu'il nous a sorti, notamment en 2018. Mais bon c'est problématique d'être nul sur péno..
Maignan c'est très fort, on est tranquilles quelques temps. Pavard qui met son habituel tir au pif ce qui va rassurer DD dans le choix de lui faire confiance
Bah sur la gestion de Pavard, je comprends pas.

Il fait le premier match de la CdM. Apparemment, ils se seraient clashés avec le staff. Dédé la Saumure le cancel pendant tout le mondial et là, il le remet titulaire. Je ne comprends pas. Surtout qu'il est nul et qu'il joue pas dans sa position habituelle. Alors, il remet sa petite frappe de batard qui va faire bander le footix, mais sérieux il est mauvais.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et si Brice Samba avait pas été à l'OM tu nous parlerais même pas de lui.
Bref.
Il veut son Paul Baysse.

Mdr l'anecdote sur Domenech. De bout en bout le mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés