[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kendray
est-ce que ta CG est une Gigabyte ?
y'a des rumeurs de soucis sur cette marque en ce moment
Effectivement, c'est une Gigabyte 2060.

Je suis passé en Low et pour l'instant pas de crash.

Edit : en low ca crash aussi

Dernière modification par Persée ; 25/03/2023 à 20h24.
Citation :
Publié par Lyrael
Tain mais comment il tourne avec 16go de ram ! Il pompe toute ma Vram et ma RAM .... PC fraichement installé
Bah je sais pas :/

En plus c'est de la ram pas ouf cadencée en 3200 et pas de la marque premium de gros furieux avec des radiateurs et du RGB dans tous les sens : j'ai commandé ça sur les conseils d'un jolien (que je remercie encore une fois ^^) et là je suis en ultra à 144 ips stable (enfin, entre 140 et 144 quoi) depuis 15h30 cet aprèm sans crash et sans ralentissement.

Le pc chauffe même pas fort donc il a même pas du mal.
Genre hier j'ai testé Horizon Zero Dawn, c'était stable en ultra à 144 hZ mais putain j'étais content d'avoir ajouté des ventilos à la tour parce que ça chauffait la pièce comme il fallait alors que là c'est limite une promenade de santé. Ma carte graphique se réveille une fois de temps en temps en mode "Tiens, j'ai un peu chaud... allé, un ptit coup de ventilo là ça va faire du bien" mais c'est même pas 30 secondes toutes les cinq minutes.

Avec HDR activé et tout ce qui va bien donc je comprends pas.

Ah par contre c'est ptêt important mais le jeu est installé sur ma partition C et c'est un M2 tout neuf donc ptêt ça joue sur les accès disques et ça allège ptêt la charge sur la RAM aussi je sais pas trop :/

Citation :
Publié par Kendray
est-ce que ta CG est une Gigabyte ?
y'a des rumeurs de soucis sur cette marque en ce moment
La mienne est une Gigabyte (A520M H) et aucun souci.

Et c'est franchement bizarre parce que normalement, c'est moi qui me tape toujours des problèmes super chelous que personne a jamais vu alors que là, j'ai l'impression que c'est la version finale tellement c'est stable.

Bon, j'ai les souci de traduction et de dialogues mais ça j'ai vu que c'était assez répandu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain le boucher a débarqué de nul part et il m'a roulé dessus.
Du coup j'ai appris qu'il faisait des apparitions aléatoire.
Ah ah, autant le week-end passé je l'ai vu 2 fois et j'ai eu 2 win avec mon mage autant ce weekend ci, il m'a tué 3 fois sur le druide / necro xD (même si le necro peut etre bien pèté pour le coup).

Je sais pas pour vous mais un peu déçu du gameplay druide (j'étais peut être trop hype aussi) et le necro sympa mais j'ai test qu'en spé "full pet avec tous les sorts qui les up" et c'est basique mais efficace.

Au final dans les 5 classes, c'est clairement le mage mon top 1, il me donne envie de test plein de builds différents alors que sur les autres ... boff.
i5 12600 k rtx 3060 32 gb ram . ça marche niquel chez moi en élevé 1080p. je viens de passer ma journée dessus aucun crash ni déco.
Par contre moi j'ai pas le choix "ultra" je suis en élevé c'est le max que j'ai de dispo. Il ya une case a cocher qq part pour le choix ultra?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain le boucher a débarqué de nul part et il m'a roulé dessus.
Du coup j'ai appris qu'il faisait des apparitions aléatoire.
Ah ben écoute, pareil ^^

Je faisais un donjon tranquille, le gaillard se pointe, j'ai tenu vingt secondes.

Mais c'était vingt secondes sympa et pleines de nostalgie

Avant de claquer comme une merde sans lui faire perdre de vie

Edit pour au-dessus : ah mince, j'ai lu "Gigabyte" j'ai pensé CM direct ^^'
Je galère avec le druide. Je n'arrive pas à savoir si c'est mon perso qui est buggué (j'ai eu des bugs lorsque j'ai essayé de le créer, hier, depuis je l'ai monté niveau 15, aucun légendaire trouvé et des dégats qui me paraissent faibles) ou s'il a un soucis d'équilibrage.
J'avais débuté en caster puis, voyant que j'avais du mal et que ca risquait d'etre compliqué pour la suite, je l'ai passé en metaloup. Mais niveau 15, l'attaque de base de metaloup fait 35 de dégâts et les autres compétences sont pas tellement mieux loties. Les combats sont pas super niveaux dégâts et en plus je passe une bonne partie du temps à courir derrière les ennemis. >.>
Citation :
Publié par Peredur
Je galère avec le druide. Je n'arrive pas à savoir si c'est mon perso qui est buggué (j'ai eu des bugs lorsque j'ai essayé de le créer, hier, depuis je l'ai monté niveau 15, aucun légendaire trouvé et des dégats qui me paraissent faibles) ou s'il a un soucis d'équilibrage.
Pas joué le druide mais je penche pour certains skills useless, c'est le cas sur la sorcière comme le barbare, pas mal de skill ou mettre 1 ou 5 points ne semble rien changer. Le stuff joue bien avec le barbare / ses spécialités armes aussi et du coup utilisé la monnaie violette en ville pour parier est très / trop efficace. Bien plus que le loot qui finit par être recyclé / vendu pour upgrade les armes. Toujours pas compris à quoi serve les armes dans le dos ceci dis lol.

Il y a des caps aussi. Le barbare jusqu'à 6 c'est hard et il faut straff puis moyen jusqu'à 12 puis pour ensuite rouler sur tout jusqu'à 20. Après tu recommence à ramer "un peu" mais je n'ai rien craft depuis le 12 ou le 14. J'ai fait un tier de la vie du boucher avant de mourir mais je monte des cris pour le worldboss (* Edit: ceci dis je viens de mettre 1 pt sur un skill qui fait 480pts de dom mono +100% avec un 2pt de spe + 30% avec le cri de guerre. Résultat un miniboss a littéralement explosé, du coup je voudrait bien le recroiser pour test) . Il a plein d'assists et de moyen de tank avec.

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un peu de la merde l'autoscalling du niveau des ennemis non ?
Moi quand je prends des niveaux c'est pour rouler sur les mobs, pas pour mettre toujours autant de temps à les tuer.
Cela par contre je te rejoins ma façon de jouer n'a pas beaucoup changer depuis le niveau 1. Clic, clic, clic, clic esquive.

Dernière modification par 2063 ; 25/03/2023 à 22h35.
Citation :
Publié par 2063
utilisé la monnaie violette en ville pour parier est très / trop efficace.
ça à été bien nerf ça non par rapport au weekend passé ?

J'avais légendaire sur légendaire et là c'est clairement plus le cas. Ou juste que je n'ai plus de chance.

@en dessous: ok, j'étais à 6 / 8 légendaires sur 10 et là je suis à 1 / 2 sur 10. Peut être énormément de chance le week-end passé du coup.
Probablement juste des taux boostés pour la beta.

Bon sinon, j'ai commencé à jouer samedi 15h, nécro 25 les mains dans les poches. J'ai pas trouvé de build "fumé" vu que j'ai des légendaires avec des propriétés assez basiques, mais juste en jouant "normalement" c'est super tranquille comparé au barb.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Claw, c'est vraiment complètement useless, stormstrike est supérieur à littéralement tous les points de vu. Le 2eme skill loup est plutôt bon à mon sens, bonne aoe, assez économique, très bon dégats pour le coup, et est divisée en 3 pour mieux clear.
Ca ne change pas vraiment grand chose à mon problème : Storm strike fait 35 dégats comme Claw et Maul (et les deux autres compétences de base font encore moins) au niveau 15 alors que les autres perso qui sont au même niveau ont des compétences de base qui font entre un peu plus et le triple.
Mon problème est que j'ai un perso qui autant en terme de dégâts et de loot semble buggué et je cherchais plutôt une confirmation ou infirmation de la chose (sans avoir à refaire un perso et le monter niveau 15 pour voir si c'est différent ou pas).
Message supprimé par son auteur.
Non le drop de légendaire n'est pas abusé... maintenant si c'est juste pour récupérer les bonus qu'il y a dessus, n'appeler pas ça des légendaires.

image.png

Les classes ne sont pas balanced.
Des rollback et déconnexion à outrance.
Je me demande si l'arbre de talent est là pour faire croire aux gens qu'il y a beaucoup de possibilités en terme de gameplay.
Une difficulté proche de 0, j'ai juste eu quelques sueurs lors de l'apparition du boucher en plein milieu d'un combat.
70€, perso j'y mettrais pas les pieds tant qu'il sera aussi chère vu son état actuel.
Quelqu'un arrive a faire des degats avec le tourbilol ? C'est d'un ridicule j'ai quand meme pris tout les points que je pouvais mais, ca doit pas etre un build viable low lvl xD

Citation :
Publié par Kederac
Une difficulté proche de 0, j'ai juste eu quelques sueurs lors de l'apparition du boucher en plein milieu d'un combat.
T'as pas compris a quoi tu jouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis encore une foisssssssssssssssssssssssssssssss

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par Gams ; 26/03/2023 à 01h18. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Avec 16 Go de RAM j'ai du tout mettre en low pour plus avoir de crash, par contre j'ai du tout couper à coté parce que rien qu'avec chrome de lancé je me mangeais des Out of memory.
J'ai des crashs en low avec une consommation de mémoire que ne dépasse pas les 10-12 Go.

Et j'ai essayé de désactiver le maximum de programmes en arrière plan, ca plante toujours.
Pas eu de plantage ici, mais le jeu devient très vite saccadé avec du rubberbanding dans tous les sens, ce qui laisserait plutôt penser à une insuffisance réseau, ou tout du moins que c'est une partie du probleme. (5700XT, je joue avec les réglages par défaut).

Si ils ont monté le taux de drop des legs je ferai peut etre qques donjons cet après-midi pour voir.

Question template, les "compétences d'os" ça inclut les bone skeletons ?
J'ai monter un druide niveau 25 et effectivement niveau dégats c'est pas dingue, J'ai à peu prêt tout tester pour faire max dégats et impossible de trouver quelques chose qui arrache le mieux que j'ai trouvé c'est base élec qui inflige vulnérable en AOE / loup en second, 4em et ulti.

Par contre il est increvable, je ne suis pas mort une seule fois sur le world boss et dans le leveling à voir ce que ça donne avec la spécialité mais pour le moment c'est un gros lourdeaux sans déplacement qui tape pas fort assez tanky.

Faut encore que je teste le cri du loup avec le légendaire qui propage aux copains pour voir si ça heal de zone et faire un peu de soutient.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Par contre moi j'ai pas le choix "ultra" je suis en élevé c'est le max que j'ai de dispo. Il ya une case a cocher qq part pour le choix ultra?
Je me suis un peu emballé : quand je dis "ultra" c'est juste que j'ai foutu tous les réglages à fond ^^

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un peu de la merde l'autoscalling du niveau des ennemis non ?
Moi quand je prends des niveaux c'est pour rouler sur les mobs, pas pour mettre toujours autant de temps à les tuer.
C'est en effet un peu de la merde.
Citation :
Publié par Radium
J'ai monter un druide niveau 25 et effectivement niveau dégats c'est pas dingue, J'ai à peu prêt tout tester pour faire max dégats et impossible de trouver quelques chose qui arrache le mieux que j'ai trouvé c'est base élec qui inflige vulnérable en AOE / loup en second, 4em et ulti.

Par contre il est increvable, je ne suis pas mort une seule fois sur le world boss et dans le leveling à voir ce que ça donne avec la spécialité mais pour le moment c'est un gros lourdeaux sans déplacement qui tape pas fort assez tanky.

Faut encore que je teste le cri du loup avec le légendaire qui propage aux copains pour voir si ça heal de zone et faire un peu de soutient.
J'ai laissé le druide pour repartir sur une sorcière, et en effet rien à voir.
Je pense qu'il faut se dire que tu joues druide dans l'optique de jouer en groupe.
Là tu seras très courtisé.
Citation :
Publié par Laeryl
C'est en effet un peu de la merde.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés