[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
j'ai un problème avec cette histoire, comment il a pu passer son examen avec son arme à la ceinture. Je veux bien que le personnel médical passe à côté d'un bijoux ou je sais quoi, mais mince une arme à feu. J'ai fait une IRM y a pas longtemps et ça me semble impossible que le personnel soignant passe à côté de ça. Or ce personnel sait très bien le danger que ça représente et les dégâts pour une machine à plusieurs centaine de millier d'euros.
Bref ça me semble étrange comme histoire.
C'est expliqué dans l'article. Il a été prévenu par le personnel.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est expliqué dans l'article. Il a été prévenu par le personnel.
okay mais enfin quand tu vas jusqu'à l'IRM quelqu'un t'accompagne et te mets en place, comment la personne a pu loupé l'arme ? c'est ça que je pige pas.
Citation :
Publié par Thesith
LOL énorme si y avait pas la vidéo et que tu m'avais expliqué la technique jamais j'y croyais
Tu te rends compte que l'autre côté du mur y'a un mec qui récupère le serpent, et que derrière il pousse des souris ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu te rends compte que l'autre côté du mur y'a un mec qui récupère le serpent, et que derrière il pousse des souris ?
je me disais aussi c'était trop beau pour être vrai, surtout que le comportement des souris était étrange.
Moi qui pensait avoir une solution miracle à mon problème
Saurez vous trouver le point commun entre les 3 premieres photo et les 3 suivantes?
Ce sont les meme personnes ! A moins d'un an d'ecart. Il s'agit des affiche de campagne respectivement pour la legislative partielle de 23 et celles de l'année derniere.
Un petit coup de photoshop et hop. Mais c'est legal
retouches_affiches_legislatives1679485400443.webp

https://www.liberation.fr/checknews/...EVJDQLQHBG4TE/
Mais lol. Filtres et photoshops.

La première qui te donne un rencard sur tinder avec son filtre et puis tu la rencontres irl. Meh.

Gen Z de mes deux. Les millenials c'est les vrais.
Citation :
Publié par ShlacK
Mais lol. Filtres et photoshops.

La première qui te donne un rencard sur tinder avec son filtre et puis tu la rencontres irl. Meh.

Gen Z de mes deux. Les millenials c'est les vrais.
Tu dois pouvoir compenser l'absence de filtre irl avec 2-3 pintes. Donc imagine au réveil le lendemain matin, l'effet doit être hyper glauque mdr.
heu c'est un 1er avril leur truc là non ? je veux dire là c'est même plus une petite retouche pour gommer une ride, ou un grain de beauté ou autre. C'est plus les mêmes personne ou alors après 100 opérations chirurgicale

D'ailleurs je comprends pas comment ça peut être légal mais surtout que les candidates en question ait pu valider un truc pareil...
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Ca ferait un bon spot de prévention contre l'alcool chez les jeunes.
This. Qu'au moins ça serve à quelque chose.

Il faudrait des voitures comme les Google Map cars qui sillonnent les rues de nos villes et prennent les affiches électorales en photo, pour les envoyer à une IA d'analyse qui donnerait les résultats à ChatGPT qui formulerait les résultats en langage humain pour synthétiser la voix dans un haut parleur de la dite voiture, comme ça on entendrait à chaque fois que la voiture passe devant un panneau d'affichage un haut parleur chanter ce candidat se fout de votre gueule et finalement, tout le monde voterait pour Skynet et on finirait tous par bosser en tant que pile alcaline pour lui, ce qui résoudrait le problème de l'âge de départ à la retraite.
Citation :
Publié par Thesith
D'ailleurs je comprends pas comment ça peut être légal mais surtout que les candidates en question ait pu valider un truc pareil...
En fait ce sont elles qui l'ont demandé, parce qu'il s'agissait d'une image «prise à la va-vite, pixelisée et où je n’étais pas maquillée» dixit la premiere de la liste. Elle en a parlé aux 2 autres qui s'en sont inspirés.
Apres, je sais que le maquillage peut completement transformer une personne, mais si elles se sont montrées ainsi la premiere fois, c'est que ca devait pas etre dans leurs habitudes, parce que si c'est du maquillage, on passe de personne qui en avaient zero au depart, a des personnes qui ont des années d'exp en make-up.
En fait la seule qui a des traces de maquillage initialement, celle du milieu, est la seule dont la photo est... exactement la meme, mais retouché de maniere certaine. Le tailleur, l'echarpe, tout est a 100% dans la meme position. Mais le visage est full retouché.
Les autres les photos initiales au moins ne sont pas les memes et je pourrais entendre un maquillage pro + filtres/lumieres retouchés. Mais j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par TabouJr
Tout le monde voterait pour Skynet et on finirait tous par bosser en tant que pile alcaline pour lui, ce qui résoudrait le problème de l'âge de départ à la retraite.
J'ai demandé à ChatGPT et Midjourney de mouliner ce passage, sympa...VOTEZ POUR LUI !!
Contrex_Skynet_using_human_beings_as_alkaline_batteries_for_him_cb002a5e-f85e-4b.png

Il y a d'autres variantes bien sur :
Contrex_Skynet_using_human_beings_as_alkaline_batteries_for_him_ace4297e-da9a-48.png
Citation :
Publié par TabouJr
on entendrait à chaque fois que la voiture passe devant un panneau d'affichage un haut parleur chanter ce candidat se fout de votre gueule et finalement, tout le monde voterait pour Skynet et on finirait tous par bosser en tant que pile alcaline pour lui, ce qui résoudrait le problème de l'âge de départ à la retraite.
Et on serait tous heureux. Tant qu'on bouffe pas une foutue pilule offerte par un individu suspect.

images.jpg

- Wesh frérot, cadeau. Tu vas voir tu vas halluciner, ça va changer ta vision du monde hin hin hin. La rouge c'est pour les vrais bonhommes, fais attention charge pas trop, la première fois tu risques d'avoir une mauvaise descente.

- Laisse moi vivre ma vie simple, heureuse et sans soucis de pile alcaline pour IA comme tous mes ancêtres, espèce de gauchiste

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 25/03/2023 à 15h14.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai demandé à ChatGPT et Midjourney de mouliner ce passage, sympa...VOTEZ POUR LUI !!
Contrex_Skynet_using_human_beings_as_alkaline_batteries_for_him_cb002a5e-f85e-4b.png

Il y a d'autres variantes bien sur :
Contrex_Skynet_using_human_beings_as_alkaline_batteries_for_him_ace4297e-da9a-48.png
Ça fait un peu Paria Necron de wh40k
Marrant, j'ai pas encore vu parler de LLaMa, le ChatGPT de Facebook ? C'est assez ouf parce que ça y est, on a un modèle de langage robuste qui tourne en local sur des ordis moyens, avec code source qu'on peut du coup fine tuner comme on veut pour ses propres besoins.
Les portes qui s'ouvrent sont… démentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés