Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Avec mes 4000 actions Crédit Suisse j'emmerde l'inflation mdr., Un mois de salaire de niquer lol, bon ok ce mois-ci j'aurais bossé 10 jours mais quand même c'est ma retraite qui s'envole
J'ai fait le compte, 6 propositions de jobs spontanées cette semaine, même un truc à Montreux dans l'immobilier de luxe qui avait l'air cool, j'ai tout refusé mdr je suis con
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est même pas que les boulangers, le premier moteur de l'inflation reste les augmentations de marges des entreprises, qui utilisent "la crise" comme excuse. Je développe pas on en parle sur l'agora.
Oh non je voulais tellement que tu développes un pavé sur les augmentations de marges des entreprises. Je reste sur ma faim du coup....bon aller je vais m'acheter une tarte citron meringuée et engraisser mon boulanger capitaliste qui sert des pâtisseries surgelés l'enxulé.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Oh non je voulais tellement que tu développes un pavé sur les augmentations de marges des entreprises. Je reste sur ma faim du coup....bon aller je vais m'acheter une tarte citron meringuée et engraisser mon boulanger capitaliste qui sert des pâtisseries surgelés l'enxulé.
et ton diabète toi au fait ça se passe comment ? Mon hygiéniste dentaire m'a dit hier qu'il fallait prendre des précautions particulières avec les diabéteux avant de leur faire un détartrage mdr, bon c'est pas mon cas, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi, fais attention quand même.

ps : je vous ai parlé de mes actions PNB Paribas ? Punaise je fous jamais les pieds dans une banque mais ils arrivent quand même à m'enculer sont forts ces bataws (bon je les ai pas payé cher je reste à +2% mdr)
c'était pas un dentiste mais un hygiéniste, le gars était tellement haut perché, c'est une clinique dentaire remplie de jeunes pratiquantes et moi on me refile l'obèse de service, bon après c'est comme avec les serveurs, faut rester poli même si c'est @debione Le Drogué qui te sers la bière, t'as pas envie qu'il pisse dedans avec de te l'amener.
Citation :
Publié par Birdie
tu veux dire touche windows + ; plutôt non ?

✅✔🔱💢
Ah ouais! C'est terrible! 💯

Par contre j'ai pas trouvé le check, il est dans quelle sous catégorie?
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est un truc avec windows 11 alors, parce que chez moi, ça ouvre la loupe.
La loupe c'est la touche windows et +, j'ai pareil.

Windows et ; ça marche impec.
Citation :
Publié par THX
Et après ça vient se plaindre de Macron et du gouvernement, mais bordel vous êtes pires, bande d'enculés de profiteurs.
Brûle les, après tout ils l'ont mérité heing.
Citation :
Publié par Colsk
√ et hop
Fais pas ton malin avec ta racine carrée. Je t'ai grillé, mdr.
Tu ne sais pas non plus faire un check.
Pour la peine, tu me paieras une bière.

Citation :
Publié par Soumettateur
Mdr, dans quel secteur les recruteurs se branlent tellement de qui ils embauchent qu'ils envoient directement des propositions de poste sur LinkedIn ou équivalent ?
Je reçois pas mal de propositions de poste sur LinkedIn depuis 2-3 semaines.
En France, et Mercredi une proposition sur Liège.

Dernière modification par Episkey ; 24/03/2023 à 20h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soumettateur
Mdr, dans quel secteur les recruteurs se branlent tellement de qui ils embauchent qu'ils envoient directement des propositions de poste sur LinkedIn ou équivalent ?
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'entretien par la suite je suppose.
En tout cas, je me suis mis sur LinkedIn en juillet 2022 justement pour me mettre en recherche passive et ça a marché.
J'ai été démarché par message LinkedIn par un cabinet de recrutement. J'ai passé des entretiens en distanciel par la suite. On parle d'une grande société française (aérospatial/défense/transport) et d'un poste de responsable projet en ingénierie système (30 personnes en non hierarchique) et j'ai eu une offre.
Bon j'y suis pas allé car ma boîte s'est alignée.
Citation :
Publié par Soumettateur
Se voir proposer un entretien, ce n'est pas ce que j'appelle se voir proposer un job.
Ah oui, j'ai relu.
Bah ça me paraît improbable, du coup je me suis pas attardé et c'est l'objet de ma première phrase. Je pense que c'est juste une sollicitation d'entretien et une fois passé par l'amplification d'internet, c'est une proposition de job.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés