[Actu] Test PC de Wild Hearts : au-delà du flop, c'est top

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 15 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6537/9/162659-240.jpg
Sorti le 16 février dernier, EA Originals et Koei Tecmo ont profité du creux de la vague des Monster Hunter pour nous offrir un jeu articulé autour de la chasse aux monstres. Est-ce une alternative viable à ce dernier ? Capcom reste-t-il indétrônable ? On a testé sur PC ce jeu qui nous a jeté en pleine figure beaucoup de surprises… Bonnes comme mauvaises.

Comme avec les nouvelles, on va commencer par les mauvaises surprises : la technique. Il suffit de voir les reviews sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par IronZ
En attente d'optimisation sur pc
J'en n'attendrais pas trop quand même, c'est quitte ou double avec KT je dois dire. Si je ne jouais pas quasi tout le temps en binôme, je l'aurais repris sur PS5. Mais les devs semblent réactifs et suivent le Discord officiel, voire interviennent parfois. Y a peut être un espoir pour la fluidité du jeu ! En revanche l'aspect, j'en doute. Au mieux peut-être que des modders feront des textures HD (ce ne serait pas du luxe). Certains utilisent reshade mais vu comme je peine à avoir 60FPS stables, je bidouille pas trop...

Je n'ai pas encore essayé le nouveau contenu (et y en a d'autre qui arrive très bientôt), j'ai hâte de voir s'ils ont fait juste un reskin avec un ou deux mouvements de plus ou de vrais monstres différents comme certaines sous-espèces du jeu.
Bon test bien complet, merci, mais non merci je ne suis pas la cible, le problème est que MH est déjà très bien implanté depuis longtemps, difficile de le quitter pour aller vers un concurrent, ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, il risque d'être déserté, c'est dommage.
De rien ! Merci à vous
C'est un peu tard à un mois après la release mais j'espérais éviter de devoir pester sur les côtés rebutants (problèmes techniques) et faire un retour sur le endgame. J'essaierai d'ajouter des guides, si ça peut intéresser.
Citation :
Publié par Urleur
Bon test bien complet, merci, mais non merci je ne suis pas la cible, le problème est que MH est déjà très bien implanté depuis longtemps, difficile de le quitter pour aller vers un concurrent, ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, il risque d'être déserté, c'est dommage.
Je trouve le timing pas trop mauvais au contraire, car MHRise : sur PC/Switch c'est en déclin, il ne reste qu'un dernier ajout de contenu et les events. Sur consoles PS/Xbox les gens ont déjà fini le jeu de base et sont en attente de l'extension.
En plus dos de lave "lahar" (qui m'a fait ragequit 2 jours d'affilée lol), y a un nouveau loup que je n'ai pas encore essayé, et patchnote :

Le nouveau set d'armure a l'air top ! Je fais confiance aux devs pour nous avoir sorti une variante suffisamment différente du loups de glace actuel. Comme je l'ai écrit dans le test, certaines variantes des monstres sont loin d'être un reskin avec 2-3 attaques différentes non. Parfois les deux n'ont pas grand chose en commun (les deux corbeaux m'ont bien marquée)
FrwInnQWwAgFYQ5.jpg

Le prochain monstre (en avril) sera sans air de déjà-vu, a priori on dirait une sorte de renard ? Le suivant a l'air d'être la version hautement volatile d'un existant, et le dernier sans doute un karakuri ! (aucune idée de ce que ce sera, peut être une moto ? Franchement j'ai été déçue par la roue : pas pratique du tout pour récolter, dépendante d'une base de départ/respawn, ne suffit même pas à dézinguer les petits monstres même améliorée... Donc ouais j'espère un meilleur moyen de transport. Ou enfin un coffre commun
FqtwKliWYAUTCW4.jpg

Dernière modification par JNH ; 24/03/2023 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés