Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Un internetum, des interneta.
T'es sérieux là ? Et pourquoi pas interneti ? Parce qu'internet c'est du genre neutre (en latin pluriel en a, et en i pour masculin et féminin, évidemment je simplifie, ne me parle pas de la 3e, 4e et 5e déclinaisons) ?
Citation :
Publié par Episkey
T'as fait ça comment?
Modonoob (¬‿¬ )

Citation :
Publié par Korgana.
Avec un ordinateur, un clavier et une souris je pense.
Ah une époque tu n'aurais utiliser qu'une seule partie de ton corps...tu as changé

Dernière modification par Jack Augoulot ; 23/03/2023 à 17h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Episkey
Gné hé hé, bande de gros malins. J'suis sûr que vous êtes tous en train de rigoler bêtement derrière vos écrans en plus.

Non, mais vraiment, c'est quelle combinaison de touche?
Check Mark Symbol Check Mark Type Unicode Hex
White Heavy Check Mark ✅
Check Mark ✓
Heavy Check Mark ✔
🗸 Light Check Mark 🗸
Not Check Mark ⍻
Ballot Box With Check ☑
🗹 Ballot Box With Bold Check 🗹
𐄂 Aegean Check Mark 𐄂

Pour insérer un caractère Unicode, tapez le code du caractère, appuyez sur Alt, puis sur X. Par exemple, pour taper le symbole dollar ($), tapez 0024, appuyez sur Alt, puis sur X. Pour plus de codes de caractères Unicode, voir les graphiques de code de caractère Unicode par script.

Je te laisse vérifier si ça marche.
Je savais pas ou raconter ca, mais ca me semble etre le sujet pour un bon coup de gueule contre la connerie... je m'occupe d'un jardin d'insertion et j'essaie d'entretenir des relations cordiales avec tout le voisinage (une equipe de salariés en insertion, suivant la team, c'est pas toujours tres reluisant), hier un des voisins donc m'a soutenu que depuis le covid, COMME PAR HASARD, a chaque vague de covid, son jardin etait sujet de l'attaque de multiple maladie et ravageur. COMME PAR HASARD !!
moi :
Bon apres il a enchainé sur les poncifs climatosceptiques "ya deja eu des glaciations, des eruptions volcaniques, la temperature change c'est normal" j'en passe et des meilleurs.
J'ai pretexté que ma journée etait finie et qu'il fallait que je parte... (je mentais pas en plus!).
EN plus de ca c'est un chasseur avec je sais pas combien de chiens enfermés dans une cabane en beton de moins de 10m² h24, 365/365 parce qu'il chasse plus, chientpassent leur temps a aboyer parce que collé au jardin et que la moindre presence les excite. Et il me racontait qu'il comprenait pas pourquoi ses portées de chiot etaient seulement de 2 ou 3 chiots quand ailleurs ya 2 fois plus de chiots minimum alors que ses chiens vivent dans des conditions horribles*...

C'est pas toujours facile de rester cordial...

*a priori la spa est deja venu mais n'a rien fait.
Citation :
Publié par Aloïsius
Check Mark Symbol Check Mark Type Unicode Hex
White Heavy Check Mark ✅
Check Mark ✓
Heavy Check Mark ✔
🗸 Light Check Mark 🗸
Not Check Mark ⍻
Ballot Box With Check ☑
🗹 Ballot Box With Bold Check 🗹
𐄂 Aegean Check Mark 𐄂

Pour insérer un caractère Unicode, tapez le code du caractère, appuyez sur Alt, puis sur X. Par exemple, pour taper le symbole dollar ($), tapez 0024, appuyez sur Alt, puis sur X. Pour plus de codes de caractères Unicode, voir les graphiques de code de caractère Unicode par script.

Je te laisse vérifier si ça marche.
Non
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est un truc avec windows 11 alors, parce que chez moi, ça ouvre la loupe.
Sous W11 aussi.


Coup de gueule contre ma putain de boulangerie dont le mec se fait tellement de couilles en or qu'il a créé une chaine en 10 ans sur les patelins alentour.

L'excuse de l'inflation, prix de l'énergie et laguerrenukraine a bon dos et commence à me sortir par les trous quand elle sert aussi visiblement à continuer à s'en mettre plein les fouilles en enculant le client, pour conserver les mêmes marges et bénéfices.

Autrement dit tout ce qui est viennoiserie et pâtisserie a vu sa taille littéralement être divisée par 2 (et je n'exagère pas), idem sur les pan bagna qui sont désormais plus petits qu'un happy meal de McDo... en étant 2x plus cher.
Les prix parlons-en : au mieux ils ont été conservés (pour une taille, donc des ingrédients /2) au pire ils ont carrément augmenté. On est donc notamment passé de 100g de beignets à 2€, à 100g de beignets à 3,16€ parce que pourquoi pas.

Et quand vous en faites sarcastiquement la remarque à la vendeuse, elle nie.

Putain. On est vraiment arrivés à l'ère d'une société où celui en bout de course, le client, qui est pourtant paradoxalement l'élément moteur sans qui il ne peut y avoir d'économie, est juste bon à se faire traire et enculer avec le sourire.

Et après ça vient se plaindre de Macron et du gouvernement, mais bordel vous êtes pires, bande d'enculés de profiteurs.
Bien joué, le type a colonisé le territoire avec ses boulangeries, sans doute qu'il a buté ses concurrents en dumpant les prix. Maintenant que tout le monde est mort, il a le monopole et peut enfin marger comme une grosse truie bien huilée mdr.

L'inflation, le prix de l'énergie et laguerrenukraine ont surement accéléré sa progression. Tu m'étonnes que le gars t'encule avec le sourire, son plan fonctionne comme sur des roulettes.
Citation :
Publié par Colsk
√ et hop
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
฿ʀɑ⊻⊕
V̵̧̞̩͉̫̟̟͔̺͎̭̟̙͗͐́̽̿͂͘ͅȏ̷̧̡̯̦̲̙̤̣̣̊̄̏͂̄̔͊ͅͅư̴̗̊̒̒́̽̑̉̍̈̏̕͠ş̸̨̧̛͙̦̮̥̩̻̹͖̯͉̬͛̂̒͐̐͗́̋̌͂̂̂͝͠ ̷̡̡͈̲͎̞͖̣̼̜͎̠͆̀̓͋̄̾̑̉̋̚͠f̴̧͈̦͔͙̘̤̲̺̓a̵̫̝̣͙͚̣͑̃̾̓̿̊̈́̒̉̂̅̓̕ḯ̸̟̠͍̪͂̿͐͐̀̈́͆̂̍̕͝t̸̡̺̠͕͔̭͇̙̗́̏̄̉͑͊́͑̿̽̾͊̚̕͝e̷̛͉͋̀s̶͉̻̬̮̱͌̊̆̍̏̽̅̍̈͜ͅ ̷̖̲̟̩͉̱̳̟͖̝̫̳̬̦̈́̔̍̀̐̌̀̉̓c̴̛̗̳̫̻̘͔̆̄̚̚h̷̢͈̗̱̗̼͉͕̅͊̊̌̾͂̾͝ͅi̶̛̜͍̝̜̬͆̔͋̉̓͒̈̿e̶͉̼͍̟̪̪̬͕͍͕̦͆̇̍̂͘͜ȓ̶̝͖͓̖͓̯̭̂̆͛͋̐̽͘̕ ̴͕̥̺͈̼̩̻̙͚͔̟̘̞͛̇͌̊͋͘͜a̵̡͙͖͇͉̞̳̘͋͗̽̊̒̓̍v̷̛͍̹̗̳̥̪̣̗̮̣̎̀̚͜ͅͅe̷̡̺͖̐̆̑̓̄c̸̛̜͋́̈́̉̐͆̀̐̄͝ ̵̛̛̪̦͒̍̒̈́̐͌͊̔̽̈͛͝v̴͉͚͑͆̈́̋̀̂̚͘̕͜ͅo̶̪̳̱̎̌̔̋͒̿̀s̸̗̙̼̫͙̦̠̻̦͉̔̋͋͛̀͆̾̍̓̇̓̂ͅ ̶̬̘͗̒͌s̸̹̹̮̦̘̣͙̙͂̿̾̂̇͌̕y̶̧̡̧̜̜̞̭̯̯̲̣͕̠͂̉̇̓̓͠ḿ̵̢̧̞̣̫̼̣̪̠̺̓̍͐̄̌̕͝ͅb̵͍̫̑̑̒̈́͛̅̍̇̃͑͋̈́o̵̪̅̔̃̏̋̈͐l̸̳̱̮̲̫̝͙̩̰̟͉̞̀̀̕͜͜͜͝ȇ̵̹̼̐͋̈͒̒́̿̍̊͝s̵̡̰̱̩̗͎̼̪̠̪̞̣̄̊̀͒͗͠ ̶̙̰̹̹͗̈̌̇̽͝à̸̮̙̯͎̥̼̤̙͖̘̿͗̇́̒̏̔̓͌̐̃͐ ̶̡̱̦̪̙̳͔̼̦͓͔͈̔̈̿̓̔͑͌̍̂̀̎́̚͝ḽ̸̛̠̳̰̮̻̫͓̝̜͎́͒̾́͐͒̽̎͌̎͊͘͜͝͝ͅͅa̶̢̭̅̓͊̀͐̒̕ ̷̡̡͙̖͈̖̩͍̹̹̠̿͜c̶̢̭̤͓̟̝͖̳̀̓̋̽͐o̴̧͈͍̳̠͙̺̼̹̻̳͖̹͈̪͒̑̔͝n̴͉̺͎̫͙̺̖̄̽͂̅̿̃͑̆̚.̶̗̺̞̜̝̤̜̓
Citation :
Publié par Birdie
tu veux dire touche windows + ; plutôt non ?

✅✔🔱💢
Oui en effet.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
L'inflation, le prix de l'énergie et laguerrenukraine ont surement accéléré sa progression.
C'est même pas que les boulangers, le premier moteur de l'inflation reste les augmentations de marges des entreprises, qui utilisent "la crise" comme excuse. Je développe pas on en parle sur l'agora.

Dernière modification par Touful Khan ; 24/03/2023 à 16h03. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés