[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffbis
La fin du LN :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On suis la vie du héro une fois qu'il soit retourné dans le temps et qu'il ai defait l'armée adversaire. On voit voit sa vie sans les combats, sa vie de famille avec femme et enfant. Comment il utilise son armée. Il n'y a pas de gros combat. Dans l'esprit ça ressemble un peu aux derniers chapitres du Seigneurs des anneaux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la fille du manwha ? La blonde ?
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la fille du manwha ? La blonde ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui avec la blonde
Tristesse nouvelle on apprend que le dessinateur du Webcomic Solo Leveling Jang Seong-Rak (alias Dubu) est mort à l'age de 37 ans, son style de dessin qui a rendu le webcomic aussi populaire va nous manquer:

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On a un petit trailer de Solo Leveling qui sera diffusé pour hiver 2024 sur Crunchyroll, il semble que le héros sera japonisé et que l'histoire se passera au Japon comme c'est un studio japonais d'animation qui s'en occupe:
Dans une partie de l'histoire, il y a une forte interaction avec le Japon et des protagonistes japonais. Comment vont-ils faire ? Ils vont les rendre coréen ?
Je pense que ça risque de grincer, vu le rôle donné aux japonais.
Ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux c'était que les méchants japonais allait venir d'une nation inconnus donc plus de soucis pour les faire buter. Après j'attends l'info officiel de Crunchyroll mais les tensions entre la Corée du Sud et le Japon sont toujours existantes.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On a un petit trailer de Solo Leveling qui sera diffusé pour hiver 2024 sur Crunchyroll, il semble que le héros sera japonisé et que l'histoire se passera au Japon comme c'est un studio japonais d'animation qui s'en occupe:
Ca va etre compliqué de retranscrire l'arc Jeju Island alors...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux c'était que les méchants japonais allait venir d'une nation inconnus donc plus de soucis pour les faire buter. Après j'attends l'info officiel de Crunchyroll mais les tensions entre la Corée du Sud et le Japon sont toujours existantes.
Clairement c'est encore dans la culture, dans de nombreux Manhwa les coréens défoncent les japonais.
C'est dommage, ça serait au contraire le moment aux jeunes générations de coréens de créer des histoires où les japonais sont pas des méchants à ridiculiser (sans forcément aller jusqu'à s'allier au moins les faire cohabiter quoi).

Bon même si Solo Leveling est un peu moyen sur la fin, ça reste plaisant de voir qu'il y a des adaptations de Manhwas.
Globalement c'est devenu aussi bien voir mieux que les mangas. La culture coréenne continue de s'étendre en occident.
Oui la relation entre le Japon et la Corée du Sud est très compliquée encore, quand tu sais que en Corée du Sud on avait une loi qui interdisait l'importation de produits culturels japonais tels que la musique, les films, les mangas et la littérature et qu'elle a été levée par l'administration de Kim Dae-jung que en 1998 . Après le studio derrière Solo leveling est pas une équipe de bras cassés, j'espère que ca sera fabuleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés