[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
dur le match... on subit 2e mi temps,

et on perd Verschaeren blessé début du match, Slimani en 2e MT... ca craint... heureusement 2 semaines le prochain match

edit : 0-2 murillo sur un poteau d'amuzu ^^

Le supps de l'ohl et les joueurs en PLS ^^

edit 2 : merde annulé pour hors jeu

edit 3 : bordel, des bouchers là, les louvanistes...

edit 4 : bim arnstad homme du match ^^ sauve le match, et va planter un but 2 min après premier but officiel pour lui

Dernière modification par Seiei ; 19/03/2023 à 17h55.
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, diables rouges : Doku out, il retourne à Rennes. Bakayoko in.
Ils vont encore s'étouffer à Genk
Ouais, hâte d'entendre le directeur sportif de Genk encore se couvrir de ridicule à base de "vous avez vu les résultats des clubs belges en coupes d'europe ?". Clubs dont Genk ne fait pas partie.

Content de voir le petit prodige du PSV par contre. Même si ça pousse Amuzu vers le Ghana.
Citation :
Publié par Seiei
très honnêtement, je vois pas Genk champion. Ils n'auraient jamais du se séparer de leur buteur.
Karma is a bitch

S'ils avaient pas vendu Onuachu, ils nous auraient pas piqué Arokodare et on aurait pas eu Slimani. Pas sûr qu'on soit les perdants de l'opération finalement
Citation :
Publié par Grim
Karma is a bitch

S'ils avaient pas vendu Onuachu, ils nous auraient pas piqué Arokodare et on aurait pas eu Slimani. Pas sûr qu'on soit les perdants de l'opération finalement
clairement pas ^^

tout de même une énorme connerie de vendre le buteur phare d'un championnat, grâce a qui t'es loin devant les autres a la mi saison, au mercato hivernal... ils auraient du négocier un prêt fin de saison ou le vendre plus tard, ils auraient tout de même eu une sacrée rentrée.
Ouais enfin, y a deux trucs qui ont joués à mon avis : Onuachu rêvait de la PL (sans doute beaucoup moins maintenant qu'il n'y joue pas) et s'était déjà vu refusé un transfert durant l'été et surtout, le champion de Belgique ne sera pas qualifié direct pour les poules de la C1 de la saison prochaine.

Valait peut-être mieux 18 millions en janvier que moins sans la garantie de rentrées de la C1 en juin.
Faudra tout de même songer à engager un Marabout à Anderlecht, car ca deviens une habitude que vos meilleurs joueurs se blessent plus que régulièrement.

Bon, sinon le Standard a vraiment loupé le coche ce week-end. Si ils avaient tenu la baraque à 2-0, ils pouvaient largement espérer un Top 4. Maintenant ca va être très compliqué.

C'est toujours comme les autres années, le premier des PO2 va rencontrer le 4eme des PO1 pour une place en CE? Enfin un truc du genre, j'avoue que j'ai du mal à suivre
Citation :
Publié par Grim
Tedesco : "Le capitaine ? J'm'en bat les couilles"

KDB : "Okay !"
Je dis bravo!


Le Standard, la suffisance n'aide pas à gagner un match contre une faible équipe.


Sinon, je tire mon chapeau à l'Union Belge. Eux, ce sont des champions du monde depuis longtemps !
Citation :
Publié par yuna et moi
Sinon, je tire mon chapeau à l'Union Belge. Eux, ce sont des champions du monde depuis longtemps !
J'ai pas bien compris l'affaire, j'ai lu en diagonale aussi

En gros, l'ancien CEO avait lui-même modifié son contrat, et personne a rien captè pendant des mois?
Alors que la Belgique s’apprête à entamer la campagne de qualifications pour l’Euro 2024 ce vendredi en Suède, l’Union belge se déchire en coulisses. En effet, un différend de taille oppose Paul Van den Bulck, le président de la Fédération, et son CEO, Peter Bossaert.

La raison ? Le salaire de ce dernier, qui aurait connu une augmentation en février 2022 sans l’approbation du conseil d’administration. De quoi faire bondir Paul Van den Bulck, qui a engagé un cabinet d’avocat pour mener une procédure de vérification. Selon le rapport, le nouveau contrat serait « une violation du code de déontologie » et « contraire à la loi et au règlement intérieur ». Un rapport contesté par le service juridique de l’Union belge, sur base des conclusions d’un autre cabinet d’avocats.



C'est un 433 donc, je suis assez content et inquiet ... c'est vachement offensif l'air de rien, où sont les 72 med def ? :-)
Et de voir enfin le Faes titulaire, oui c'est pas le meilleur du monde, mais c'est un guerrier.

C'est quand qu'il montte Saelemackers ? :-)

Balek ne chante tjs pas l'hymne :-)

Onana a une gueule de joueur de l'équipe de France :-)
COME ON YOU MAUVES RED DEVILS !

Theate, Faes, Onana, Trossard, Castagne comment je suis content.
J'avoue que Lukebakio, vu son championnat, je le connais moins, on verra.

Comment ça joue haut ! Regardez Theate c'est dingue.

Vous dormez ou quoi tas d'moules ! ! ??, Il est parti Martimerde hein, ça joue maintenant.

Dernière modification par mendoza ; 24/03/2023 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Pas encore compris le rôle exact de Trossard.
Et Romelu si c'est pas la monotactique de Martinez "taper devant vers Lukaku" il sert pas à grand chose jusqu'à présent.
Lukebakio omniprésent, un joueur qui se cache pas.
Faes, mon nouveau dieu.
Belle parade du gardien suédois là, mais Faes était sur la trajectoire, ça ne serait donc pas rentré.

Lukaku, faut vraiment que le ballon lui tombe sur la tête pour que ça entre. Mais content pour Lukebakio, parce qu'il fait une superbe mi-temps.

Dernière modification par Grim ; 24/03/2023 à 21h22. Motif: Auto-fusion
ROFL Lukaku a touché 0 ballon, et hop 0-1 !
Encore un gros taf de Lukeabakio.

Sinon je trouve quand même que tout n'est pas clair dans les rôles devant. Plein de beaux profils mais savent-ils tous ce qu'ils doivent faire ?
Gros apport offensif de Theate aussi ça fait plaiz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés