Que se passe-t-il quand on meurt en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour même si je ne suis pas vraiment sûr d'avoir de réponse sur le forum vu le peu de fréquentation qu'il y a des joueurs français sur le jeu mais bon je tente ma chance
Je voudrais juste savoir ce qu'il se passe si je suis tué en pvp par une autre faction ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait perdre son stuff mais je n'ai aucune précision sur ce que l'on perd réellement
Imaginons que je sois super bien stuffé est-ce que dans ce cas-là je vais perdre par exemple mon épée violette mon bouclier violet?comment ça se passe réellement qu'est-ce qu'on perd réellement si on meurt en pvp ?
Même si j'ai peu joué, la zone PVP est dvisée en une zone de loot le centre de la map, ca te l'indique à l'écran lorsque tu y rentres ou si tu meurt on peut te loot ton matos avec tout un tas de conditions, cela est bien expliqué dans un tuto sur you tube tu pourras retrouver facilement et c'est en fr, sinon pour l'autre partie tu meurt juste et tu peux aussi te faire rez ou sinon tu reviens sur place.
Pour compléter ce qui est dit plus haut.
Au milieu de la carte (entouré en pointillés noirs) sur la carte en jeu, tu peux te faire loot si tu es tué. Ca demande au joueur adverse d'avoir le temps d'attendre quelques secondes pour voir apparaître une fenêtre sur son écran avec ton stuff et ton inventaire. Il est limité par un nombre de point pour pouvoir te loot. Je n'ai plus les chiffres en tête mais en gros tu peux te faire loot qu'une pièce de stuff car elle coute chère en point.
Pendant ce temps de loot, l'adversaire peut être interrompu à tout moment et donc ne pas être capable de te loot. D'où l'intérêt du jeu en équipe sur le centre de la carte.

Dans tous les cas, la majorité des joueurs changent leur équipement en prévision de cela. Donc on passe notre stuff orange en violet très souvent. De plus, avant d'aller au centre, il faut vider ses sacs dans sa "banque", tout ce qui est de valeur ne doit pas être dans ton inventaire quand tu vas au centre.
De plus, il est conseillé de splitter les stacks de ses items, ex : si tu pars avec de la bouffe, disons 10 pains ou fromage, tu split ton stack de 10 en 5x2. L'ennemi va devoir fouiller dans ton inventaire plus longtemps, perdre des points de loot et perdre un temps précieux.

Autre part, ces règles n'existent pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe si tu te retrouve mort pas loin d'une capital ennemie par contre (genre tu peux te faire loot mais eux ne peuvent pas te loot certainement).
Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus clair pour moi du coup j'ai aussi regardé une vidéo en effet en français sur le PvP comment il fonctionne donc encore plus clair maintenant.
Je débute sur le jeu je trouve dommage qu'il soit partiellement traduit en français voire même très peu même si je me débrouille en anglais c'est quand même plus difficile de comprendre tous les aspects du jeu j'essaie aussi de rejoindre une guilde française je suis sur le serveur numéro 3 et il n'y a qu'une seule guide nous sommes trois membres et les deux autres membres ne répondent jamais je ne sais pas s'il y a la possibilité de pouvoir migrer sur un autre serveur plus conséquent en guilde française.
Sur Wolfield 3, il y a JarnClan côté bleu qui est une guilde FR. Si tu es dans une autre faction mais que tu n'y es pas spécialement attachée, je crois que tu peux en changer gratuitement si tu es "bas" level.
Si ce n'est pas déjà fait, tu as le discord GV officiel avec une partie recrutement, que tu peux rejoindre :
https://discord.gg/gloriavictis
Citation :
Publié par Immoria
Sur Wolfield 3, il y a JarnClan côté bleu qui est une guilde FR. Si tu es dans une autre faction mais que tu n'y es pas spécialement attachée, je crois que tu peux en changer gratuitement si tu es "bas" level.
Si ce n'est pas déjà fait, tu as le discord GV officiel avec une partie recrutement, que tu peux rejoindre :
https://discord.gg/gloriavictis
Je veux bien changer de faction mais est ce que tout mon inventaire de banque me suit automatiquement où est ce que je vais tout perdre ?
Non tu ne perds rien.
On a passé le mois et demi de jeu depuis la sortie 1.0. Il y a un peu moins de joueurs et certains se regroupent. Renseigne toi bien vers où tu veux bouger si c'est le cas, car ça risque de bouger un peu dans les prochaines semaines (changement de faction, de guilde pour certains joueurs).
Citation :
Publié par Immoria
Non tu ne perds rien.
On a passé le mois et demi de jeu depuis la sortie 1.0. Il y a un peu moins de joueurs et certains se regroupent. Renseigne toi bien vers où tu veux bouger si c'est le cas, car ça risque de bouger un peu dans les prochaines semaines (changement de faction, de guilde pour certains joueurs).
Le souci c'est que je n'ai pas trop trop trop de choix car de toute façon je suis sur le serveur numéro 3 donc à part changer de faction pour changer de guilde je ne vois pas trop ce que je peux faire ...
dans la guilde où nous sommes côté rouge nous sommes que 4 et en plus aucune communication aucune interaction aucun dialogue donc je comptais aller du côté des Bleus puisque tu m'as dit qu'il y avait justement une guilde de ce côté-là c'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir appartenir à des guilde qui font partir d'autres serveur mais je pense que ce n'est pas possible
Je t'invite à vraiment regarder le discord.
Je sais qu'il y a des FR côté bleu, au moins chez la guilde citée, après ça a pu changer donc vraiment regarde les sections recrutements.

Tu peux appartenir à une guilde d'un autre serveur (d'ailleurs tu peux changer de serveur très facilement, il y a juste un cooldown de 6h entre les changements de serveur principal), mais tu ne pourras pas rendre tes points de nation dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés