Pour compléter ce qui est dit plus haut.
Au milieu de la carte (entouré en pointillés noirs) sur la carte en jeu, tu peux te faire loot si tu es tué. Ca demande au joueur adverse d'avoir le temps d'attendre quelques secondes pour voir apparaître une fenêtre sur son écran avec ton stuff et ton inventaire. Il est limité par un nombre de point pour pouvoir te loot. Je n'ai plus les chiffres en tête mais en gros tu peux te faire loot qu'une pièce de stuff car elle coute chère en point.
Pendant ce temps de loot, l'adversaire peut être interrompu à tout moment et donc ne pas être capable de te loot. D'où l'intérêt du jeu en équipe sur le centre de la carte.
Dans tous les cas, la majorité des joueurs changent leur équipement en prévision de cela. Donc on passe notre stuff orange en violet très souvent. De plus, avant d'aller au centre, il faut vider ses sacs dans sa "banque", tout ce qui est de valeur ne doit pas être dans ton inventaire quand tu vas au centre.
De plus, il est conseillé de splitter les stacks de ses items, ex : si tu pars avec de la bouffe, disons 10 pains ou fromage, tu split ton stack de 10 en 5x2. L'ennemi va devoir fouiller dans ton inventaire plus longtemps, perdre des points de loot et perdre un temps précieux.
Autre part, ces règles n'existent pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe si tu te retrouve mort pas loin d'une capital ennemie par contre (genre tu peux te faire loot mais eux ne peuvent pas te loot certainement).
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