[Esti/Vente]Different belle item over crit/exo

 
Partager Rechercher
un nouvelle item de rajouté une belle amu strigide si d'ailleurs je peux avoir des Estimation pour les different item serai cool

Dernière modification par Zz-texand ; 22/03/2023 à 15h09.
Citation :
Publié par Reazperz
Re bonjour combien pour chaque anneau padgref pm do crit? (je connais pas le prix)
si je gagne l'enchère des bottes je peux récup un anneau avec ^^
salut pour le cout aucune idée j'en est vendu un a 60M il y a quelque semaine sur jol mais un jet beaucoup plus jolie que les 2 derniers ^^ tu peux toujours proposé est on vois pour trouvé un accord
Citation :
Publié par Zz-texand
salut pour le cout aucune idée j'en est vendu un a 60M il y a quelque semaine sur jol mais un jet beaucoup plus jolie que les 2 derniers ^^ tu peux toujours proposé est on vois pour trouvé un accord
je propose 50m pour un anneau padgref ^^'
Citation :
Publié par Zz-texand
bin perso sa me va

ta vu l'amu stri ? :P
ouai j'ai vue, franchement très belle! mais je cherche du stuff 199 pour le moment ^^'
tu as un discord?

Au passage, même si je gagne pas l'enchère des bottes je te prend quand même l'anneau

Dernière modification par Reazperz ; 22/03/2023 à 18h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Reazperz
ouai j'ai vue, franchement très belle! mais je cherche du stuff 199 pour le moment ^^'
tu as un discord?

Au passage, même si je gagne pas l'enchère des bottes je te prend quand même l'anneau
oui j'ai discord Benj#2655

et pour l’enchère des botte ton concurrent a stop on dirai ^^ du cout a voir on verra il y a encore quelque jour
Citation :
Publié par VeniaMamma
Salut, les bottes padgref 9%\20 Crit tu les vendrais combien? (Je suis sur imagiro)
salut je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée ^^ fait moi une offre je te dirai
Citation :
Publié par Zz-texand
je viens de rajouté une nouvelle paire de botte Padgref over 3% crit
Très jolies ! C'est ta passion les items padgref ?

Question : le 0 do pou, c'est un choix d'économie ou c'est que ça passe vraiment pas ?

(Si à l'occasion tu sors une jolie coiffe 10% crit, je suis chaud pour upgrade la mienne.)
Citation :
Publié par Zti'
Très jolies ! C'est ta passion les items padgref ?

Question : le 0 do pou, c'est un choix d'économie ou c'est que ça passe vraiment pas ?

(Si à l'occasion tu sors une jolie coiffe 10% crit, je suis chaud pour upgrade la mienne.)
pour les item padgref bin faut bien équipé les foutu cra koli nn ? ^^

nan en vrai le 0 do pou c'est juste que en soit c'est inutile sur cette pano du cout je me suis jamais dit je vais les mettre ^^

et pour la coiffe pourquoi pas mais j'avoue que c'est une merde a faire et puis faut de la chance x)

et merci

Dernière modification par Zz-texand ; 24/03/2023 à 15h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés