[Actu] Jeremy Irvine et Hannah Emily Anderson à l'affiche du film Return to Silent Hill

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2023 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6557/3/162793-240.jpg
Annoncé l'année dernière et en attendant un tournage devant débuter le mois prochain, le film Return to Silent Hill a trouvé ses deux interprètes principaux : Jeremy Irvine dans le rôle de James et Hannah Emily Anderson dans celui de son amour perdu.

En fin d’année dernière, Konami et le réalisateur Christophe Gans annonçaient leur collaboration et le film Return to Silent Hill, adapté du jeu Silent Hill 2. Le tournage du long-métrage doit débuter le mois prochain en Allemagne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans être exceptionnel le premier film était pas si mauvais pour une adaptation live de jeu vidéo.

A voir pour celui là ! Coté casting je connais pas du tout ces acteurs.
J'avais aimé Silent Hill et sa suite (Silent Hill : Révélation) sans comprendre comment la fille (Sharon) est sortit des Brumes dans Révélation et pas sa mère, alors que dans le 1 elle et sa mère restent dans les Brumes à la fin x)
Ca me fait doucement rire de voir Konami ressusciter la licence Silent Hill alors que c'est eux qui l'ont juste tués, après Mr Gans reste un grand fan de la série j'espère qui va réussir à faire beaucoup mieux que le 1 que j'ai bien aimé mais qu'i avait de gros défauts et une partie finale décevante.
J'ai adoré le premier film, et le second bien que quelques crans en dessous (et un budget clairement moindre) demeurait tout de même sympathique.

Donc pourquoi pas.

Citation :
J'avais aimé Silent Hill et sa suite (Silent Hill : Révélation) sans comprendre comment la fille (Sharon) est sortit des Brumes dans Révélation et pas sa mère, alors que dans le 1 elle et sa mère restent dans les Brumes à la fin x)
Le lien entre les deux films est clairement le gros point faible du second. M.J Bassett voulait faire une adaptation de Silent Hill 3 mais avait aussi l'obligation de relier ce film au premier. Du coup malgré toute la bonne volonté du réalisateur on a vraiment l'impression qu'ils essayaient de faire rentrer des ronds dans des carrés ce qui nuit pas mal à la construction du récit vu que du coup ça colle pas vraiment. (Notamment le fait de lie l'espèce de culte puritain du premier à la secte démoniaque du second. )

-Sergorn
Citation :
Publié par Kalythsu974
J'avais aimé Silent Hill et sa suite (Silent Hill : Révélation) sans comprendre comment la fille (Sharon) est sortit des Brumes dans Révélation et pas sa mère, alors que dans le 1 elle et sa mère restent dans les Brumes à la fin x)
Oh je pensais la meme chose, Dans la seconde partie il y aura du nouveau lina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés