Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Norton Ghost, Acronis True Image et Macrium Reflect sont des logiciels de création d'image de disque dur populaires pour les utilisateurs de Windows. Ils permettent de créer des images de sauvegarde de votre système, de cloner des disques durs, de restaurer des systèmes à partir d'images, et bien plus encore.
Ces logiciels ont des fonctionnalités similaires, mais il y a des différences en termes de prix, de facilité d'utilisation et de fonctionnalités spécifiques.
Norton Ghost est une solution de sauvegarde et de récupération complète, mais elle est relativement coûteuse et nécessite une certaine expertise pour être utilisée.
Acronis True Image est une solution complète de sauvegarde et de récupération qui offre des fonctionnalités avancées telles que la protection contre les ransomwares et la sauvegarde sur le cloud. Elle est plus abordable que Norton Ghost et facile à utiliser.
Macrium Reflect est une solution de sauvegarde et de récupération de disque dur gratuite pour une utilisation personnelle. Elle est simple à utiliser et offre des fonctionnalités de base telles que la création d'images de disque et la restauration de systèmes.

Le déploiement à distance d'un ghost peut être réalisé à l'aide d'un logiciel de déploiement automatisé tel que Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM), Clonezilla, ou Fog Project.
C'est commun que ma sexologue me file l'adresse d'un lieu échangiste en me disant l'air de pas y toucher qu'elle y passe un vendredi sur 2 ?
Chandler ?
Citation :
Publié par THX
C'est commun que ma sexologue me file l'adresse d'un lieu échangiste en me disant l'air de pas y toucher qu'elle y passe un vendredi sur 2 ?
Chandler ?
Je suppose que ca dépend de si elle a flashé sur ta femme/concubine/autre ?
Si je fais ça, je suis un homme mort. Enfin probablement pas, mais disons que briser le cœur de ma femme n'est pas l'ordre du jour.
J'étais seul
En parlant de club échangiste ça me fait penser a une petite anecdote.

J'habite dans la même rue a 300m environ d'un des clubs les plus huppés de la cote d'azur.

Quand des gens me demandent ou j'habite, si j'indique l'endroit sans preciser ce lieu personne ne capte. Par contre si je dis juste dans la rue du fameux club la, tout le monde connait...et bizarrement les personnes rajoutent "wé je connais mais j'y suis jamais allé"

bande de coquins
Citation :
Publié par THX
C'est commun que ma sexologue me file l'adresse d'un lieu échangiste en me disant l'air de pas y toucher qu'elle y passe un vendredi sur 2 ?
Chandler ?
Dafuq?

Quelle adresse?
Citation :
Publié par Leni
Edit : qu'est-ce que je fous ici moi ?
Bienvenue au club échangiste.

Sinon, question Trello.
J'ai une carte avec une D date. Je mets une checklist dedans. Je veux que la date des points de la checklist soit D-X automatiquement. Je n'arrive qu'à entrer des dates de checklist manuellement.

Dernière modification par Touful Khan ; 17/03/2023 à 15h25.
Citation :
Publié par TabouJr
Faut quand même un long doigt pour traverser. Imho, le tir en rafale est plus probable que le tir groupé.
Techniquement, 4 trous, deux mains, ça passe, même si ça demande quelque exercices de contorsion.

Mais au delà de 4 c'est compliqué sans être un poulpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés