[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais putain les bobos de Saint-Gilles foutent plein de bière dans notre stade !
On leur pardonne vu le score

Villareal ça paie bien, niveau arbitrage ?

Dernière modification par mendoza ; 16/03/2023 à 22h28. Motif: Auto-fusion
WE ARE ANDERLECHT !!!

Tedesco va nous sortir une doublette Vertongen/Debast ;-)


Gros match de N'Diaye aussi !

6 minutes putaingggg.

Verbruggen en équipe nationale PB !

Dernière modification par mendoza ; 16/03/2023 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Excellent tirage ! On joue Alkmaar, un club fort sympathique d'ailleurs. On évite un monstre et on aura un joli déplacement full ambiance aux PB, c'est génial.

Gand ira présenter sa pépite Orban à Londres, €€€ en vue, mais je leur donne pas 1 chance face au West Ham version coupe d'europe.

Et l'Union après Berlin peut avoir ses chances contre Leverkusen non ??
L'Union, ils doivent en avoir marre quand même des allemands, je suis sûr qu'ils auraient préféré une grosse affiche, mais même s'ils passent, la Roma ou Feyenoord, ça fait moins rêver que United ou la Juve.

Sinon, Gand - Anderlecht en demi, chouette idée

Bon, avec tout ça, personne parle de la 1ere sélection de notre nouveau Tactico. Sans doute parce que sa seule folie, c'est de ne sélectionner que 20 joueurs (dont 4 gardiens...).

Lavia est là, Witsel n'y est pas (faut croire que Tedesco n'aime pas les chantages), Vanaken paye le niveau abyssal de Bruges, retour de Lukebakio, Mangala et Bornauw.

Après, il y a des anomalies quand même : Meunier, CDK, Carrasco, ou même un Doku blessé (pléonasme me diront les Rennais).
Citation :
Publié par Grim
L'Union, ils doivent en avoir marre quand même des allemands, je suis sûr qu'ils auraient préféré une grosse affiche, mais même s'ils passent, la Roma ou Feyenoord, ça fait moins rêver que United ou la Juve.

Sinon, Gand - Anderlecht en demi, chouette idée

Bon, avec tout ça, personne parle de la 1ere sélection de notre nouveau Tactico. Sans doute parce que sa seule folie, c'est de ne sélectionner que 20 joueurs (dont 4 gardiens...).

Lavia est là, Witsel n'y est pas (faut croire que Tedesco n'aime pas les chantages), Vanaken paye le niveau abyssal de Bruges, retour de Lukebakio, Mangala et Bornauw.

Après, il y a des anomalies quand même : Meunier, CDK, Carrasco, ou même un Doku blessé (pléonasme me diront les Rennais).
Autant j'ai souvent critiqué YFC comme Diable, autant faut admettre qu'en Club il est irréprochable. Du coup c'est pas évident de passer à côté. Il a vraiment le syndrome "Nilis".

Meunier, c'est par contre plus discutable, il revient de blessure et n'est plus titulaire à Dortmund. Maintenant il doit sa sélection au vu de la tronche de notre défense plus qu'autre chose je pense.

Doku, encore blessé, mais quand il est safe il fait du bon boulot, faut donc espérer qu'il sera safe le jour J.

Plus que les noms, c'est surtout la tactique et l'animation de jeu sur le terrain que j'attends de voir.
Citation :
Publié par Chandler
C’est quoi cette sélection?

Pas de Wtisel pas de Vanaken mais il prend Meunier, Saekmackers ou De Ketelaere…

N’importe quoi
Lol.
Tu veux qu’il reprenne le carnet d’adresse de Martimerde???
Meunier fait bouche trou, Saelemackers ça se discute même pas, tu vis sur la lune ? ! CDk à part une marque de confiance pour l’avenir je vois pas trop par contre.
Vanaken et Witsel, allo quoi.On peut rappeler Martinaze si tu veux ;-)
Dfacon comme dit le sanglier plus haut on est d’abord impatient de voir l’animation, le truc inexistant sous Martinette.
Ca sent le 4 derrière imo.

Dernière modification par mendoza ; 17/03/2023 à 20h15.
Intégration ? Genre c'est un petit nouveau qui n'est pas déjà là depuis, quoi, 2-3 ans ?

Je suis vraiment étonné de la taille de la sélection de Tedesco n'empêche, quand tu te souviens que Martinez n'hésitait pas à faire des listes de 30 noms, seulement 20, ça fait vraiment entraîneur de club qui veut limiter la taille de son noyau A.
Citation :
Publié par Grim
Intégration ? Genre c'est un petit nouveau qui n'est pas déjà là depuis, quoi, 2-3 ans ?

Je suis vraiment étonné de la taille de la sélection de Tedesco n'empêche, quand tu te souviens que Martinez n'hésitait pas à faire des listes de 30 noms, seulement 20, ça fait vraiment entraîneur de club qui veut limiter la taille de son noyau A.
Dans le système que tedesco a en vue, oui. Cdk à très peu joué sous martinez, et jamais à un poste fixe.


Sinon, verbruggen convoqué chez les oranjes. Jackpot pour anderlecht
Nan, franchement Witsel fait le taff, mais pour moi c'est pas un incontournable... et faut voir plus long terme.

Et pour l'XP, t'as des gars qui commencent a avoir de la bouteille dans le milieu de terrain, pas besoin d'encadrement de supers vétérans.

Il démérite pas, mais voilà... je pense que c'est le secteur où il y a le moins besoin d'un vétéran.
Et franchement, Vanaken même chose, mais en plus il a pas connu le plus haut niveau. Je vois encore moins le pourquoi on râle pour sa non sélection. Il peut pas encadrer des "jeunes" qui évoluent a un niveau supérieur a lui depuis plusieurs années...

Le rôle du patron, la au milieu ? Tielemans pour moi. Ou Onana dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés