Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
La gueule du tableau de Benfica quand tu vois comment ils choppent la première place, c'est une dinguerie.
On parle souvent de la nullité du PSG, mais les arbres favorables on connait pas nous.
Fallait battre Benfica vous l'auriez eu l'arbre favorable.
Et lors du covid votre finale si c'était pas un arbre favorable je ne sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Okhalem
Fallait battre Benfica vous l'auriez eu l'arbre favorable.
Et lors du covid votre finale si c'était pas un arbre favorable je ne sais pas ce que c'est.
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un arbre favorable + CL au rabais.
Parlons donc de l'arbre du Milan AC qui termine comme nous alors, si la première place était synonyme de bon tirage quand le tirage particulier existe, ça se saurait.
Quand tu manges Madrid ou Munich en huitième en finissant premier...
Et enfin la Conference League.

1) Lech Poznan - Fiorentina
2) Gand - West Ham
3) AZ Alkmaar - Anderlecht oléolé
4) Bâle - Nice


-->

Winner 1 - Winner 4
Winner 2 - Winner 3

Content, on va aux PB, j'adore
Anderlecht - Nice en finale les gars !
Citation :
Publié par mendoza
J'imagine easy pour le Real, j'espère que Benfica va pas se prendre les pieds dans le moche tapis de l'Inter, le Bayern actuel va pas faire le poids face à City imo, et les deux italiens c'est forcément, à ce niveau, du 50/50 non ?
Y a quand même moyen d'avoir un derby milanais en demi !
Naples est de très loin la meilleure équipe italienne cette saison, ça pourrait être l'équipe sensation de la finale honnêtement.

(pour s'y faire battre par le réalisme froid du Real, comme d'hab)
Citation :
Publié par Merengue
J'ai pas trop souvenir d'équipes portugaises allant loin en ldc sans avoir un tableau ultra favorable, même Porto en 2004 c'était pas la folie si ?
J'ai pas trop de souvenirs d'un club français allant loin en ldc... XD fixed

Huhu j'avoue aime bien hein
Il y a trois ans on fait finale et Lyon demi-finale (j'avais oublié mdr), par contre effectivement le tirage était favorable pour nous le PSG, pas tellement pour Lyon.
Franchement on est pas si nul en France, c'est juste l'argent qui manque, on a le PSG qui est l'étape juste avant la retraite en MLS ou au Moyen-Orient, et les autres clubs qui sont un tremplin avec la PL ou la Liga, c'est triste.
Citation :
Publié par Mimu
Il y a trois ans on fait finale et Lyon demi-finale (j'avais oublié mdr), par contre effectivement le tirage était favorable pour nous le PSG, pas tellement pour Lyon.
Franchement on est pas si nul en France, c'est juste l'argent qui manque, on a le PSG qui est l'étape juste avant la retraite en MLS ou au Moyen-Orient, et les autres clubs qui sont un tremplin avec la PL ou la Liga, c'est triste.
L'argument de l'argent j'y ai cru un moment. Mais quand je vois les clubs portugais, hollandais et même certains club italiens qui font régulièrement mieux que nous avec autant voir moins j'y crois plus.
Quand tu vois le rendement de vinicius, Mbappé peut rester avec son projet foireux.
Benzema à toujours super niveau depuis le début de l'année et sans ces blessures.
Camavinga à fait un bon match, il est tellement mâture dans son jeu et à une marge de progression énorme. Il faut lui mettre une close à 1 milliard.
Les vieux briscards toujours aussi bon, kroos et Modric ��
Courtois décisif. On parle très peu des gardiens mais courtois est le numéro 1 actuellement.

Sachant qu'il ont plus que la ligue des champions à gérer (et la finale de la copa) ça peut faire une belle fin De saison.
Ces quarts de finale sont extrêmement décevants pour le moment, c'est sens unique à tous les matchs. Vivement les demi-finales en espérant un peu de suspense. Il n'y a guère que Milan - Naples qui a un intérêt sur le match retour (maintenant que j'ai dit ça va y avoir au moins un match de folie c'est sûr).

Chelsea très faible.
City est beaucoup trop fort pour le Bayern.
Inter - Benfica vu que d'un oeil mais 2-0 c'est beaucoup, j'y aurai cru avec un seul but de retard mais on sait jamais. Leur penalty était un peu cadeau en plus (centre contré par le défenseur qui saute, le ballon rebondit d'abord sur sa tête à quasi bout portant et ensuite sur son bras...), dommage.
Le Real c'est une équipe de champions.
Le Bayern c'est mauvais en ce moment.
Paris aurait dû les taper, c'est juste pas possible qu'ils soient passés à côté de ça...

Après, City, collectivement c'est uber. Sans KDB c'est très fort, mais avec KDB en forme, c'est imprenable. Une des plus belles équipes à voir jouer.
Et Paris dans ses bons jours n'a pas à rougir. Mais bon, c'est le souci: Le bon jour.

La grosse surprise d'hier soir c'est le 1-0 du Milan AC. Je ne les voyais pas battre Naples. Chaud chaud le retour!
City Bayern vous allez loin, jusqu'au second but de City c'était très serré. Après ça c'est un peu écroulé mentalement côté Bayern.
Le Bayern a vraiment repris la main en revenant des vestiaires en plus.
Je maintiens que le score final est plutôt flatteur pour City. Le match était très équilibré jusqu'à la 70ème. Et si City a été un peu supérieur, il n'y avait clairement pas trois classes d'écart entre les deux équipes :

xG Man City 1.67-0.68 Bayern Munich shots map (Actual score MCFC 3-0 FCB)

Sans titre.gif
Je suis surpris de vos retours et des stats, j'avais vraiment l'impression que City était largement au dessus (sans être une équipe de L1 contre des amateurs), l'impression que chaque occasion du Bayern c'était a l'arrachée et City c'était tranquille. Je me souviens plus des détails donc peut-être que c'était pas le cas, en tout cas le match retour il faudra plus qu'un miracle je pense.

Ce dont on peut être d'accord c'est leur premier but, absolument magnifique.
On pourra noter aussi que suite à ce match on a vu que Mane c'est pas l'exemplarité incarnée qu'on nous a vendu aussi
Il a mis une pêche à Leroy Sane dans le vestiaire et est suspendu jusqu'à nouvel ordre, apparemment le Bayern réfléchi à le licencier.

Et oui la frappe de Rodri elle est magnifique
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et oui mais non, Leroy lui ayant dit au préalable « negro de merde » tout est oublié finalement.
Ha ouais, j'avais pas entendu ça, c'est pas le couteau le plus aiguiser du tiroir
Amis du foot, amis de la Belgique (j'en vois), ce soir deux clubs bruxellois en 1/4 (bon un seul, l'autre (Saint-Gilles) est toléré).
Come on you Mauves, moi je veux une finale Anderlecht-Nice ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés