[Actu] Le MMO PvP Night Crows précise ses ambitions en sept mots clefs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6605/8/160188-240.jpeg
En prévision d'un lancement coréen en avril prochain, Night Crows précise son gameplay : des champs de batailles opposant jusqu'à 1000 joueurs, dans le cadre d'une vaste croisade visant à conquérir l'Europe du 13e siècle.

On le sait, Night Crows est attendu en Corée du Sud en avril prochain (et ultérieurement dans le reste du monde) et en prévision de ce lancement, le groupe WeMade présentait ce matin son MMO PvP à la presse locale. Et pour définir le jeu, l’équipe de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore une fois, dommage d'avoir fait un jeu qui promet de l'affrontement de "masse" à 1000 joueurs en étant multiplateformes.

Il sera forcément bridé quelque part et j'ai du mal à voir comment les joueurs mobile pourraient en profiter sainement.

Sans compter les screenshots qui montrent de l'autoplay et leur probable volonté de garder le P2Earn pour l'occident.

Le reste à l'air bon sur le papier

Dernière modification par Pandy ; 16/03/2023 à 20h45.
De mémoire c'est la même boîte qui est aussi derrière Legend of Ymir.
Deux jeux avec de bien joli trailers, bien mis en scène, de beaux design, une belle cinématographie, une bande sonore qui fait très bien le travail. On peut au moins être rassuré sur le talent des artistes du studio.

En revanche WeMade, c'est aussi de mémoire l'entreprise très intéressée par la blockchain, dont le token a récemment été déréférencé des plateformes d'échange en Corée du Sud par l'organisme compétent pour irrégularités. Ça, c'est beaucoup moins rassurant, parce que si l'article dit bien que pour la Corée ils sont effectivement tricard sur le play-to-earn, rien ne dit qu'ils ne tenteront pas le coup sur les versions internationales.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/03/2023 à 21h07.
C'est vraiment triste de faire un superbe jeux pour en faire une machine à cash sans saveur, quel idée, sa aurait pû devenir un grand mmo, sont énervant à nous sortir toujours le même modèle économique, surtout que chez nous la mayonnaise ne prends pas.
Marrant cela parle de l'Europe puis d'un coup on voit les armures et la gueule des personnages, je ne me sens pas du tout en Europe là... Leurs deltaplanes qui s'utilisent très facilement c'est une mauvaise idée aussi, que cela permette de se jeter d'une falaise ok mais là les murailles servent à rien les mecs les utilisent au sol et vole au dessus d'elles !

Puis bon blockchain... Au revoir à peine découvert !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés