[Esti] [Vente] Arc Wulan -1 vita -5 sa

 
Partager Rechercher
Bonjour les jolers, sorti ce matin je vous présente cet arc comme dis dans le titre, j'avoue qu'il est plutôt joli ( dommage la pa sa :/ ) .

Sur les diverses estimations que j'ai eu, il en vaudrait 50m ou plus. je suis ouvert à vos estimations et/ou vos propositions. Bonne soirée à vous !


wulannearperf.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mdr.png
Taille : 914x793
Poids : 905,3 Ko
ID : 709035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mdr.jpeg.png
Taille : 914x793
Poids : 905,3 Ko
ID : 709036  
Citation :
Publié par Ad-quate
Très simpa .
Plus de 50m que ci tu a plusieurs gas dessus a voir mais 50m c est réglo en l état .
Mais sur la pa sa Crit .
Salut, je dis pas que c'est mon prix de vente hein juste une estimation qu'on m'as donné et j'attends aussi des estimations de votre part.
Je serais chaud pour la pa sa crit seulement si cette pano n'était pas une horreur absolue à fm et merci pour la réponse !
Après avoir réfléchi une semaine et avoir eu quelques offres dérisoires ( on parle de 20-25m grand max hein ) je vais tenter une dernière fois de Up l'item, sinon il restera sur mes persos pour l'instant. N'ayant pas le courage de tenter la pa sa crit après plusieurs grosses tentas ratées sur d'autres items ( volkornes perf pa dans nos cœurs ) Bonne lecture joliens !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés