[Vidéo] Retour à Morrowind avec les équipes de développement de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 6 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec nous, préparez votre Retour à Morrowind : des membres des équipes de développement et de la communauté d'ESO préparent le lancement de Necrom en nous racontant leurs explorations passées de Vvardenfell et en nous expliquant pourquoi cette région de Tamriel leur est si chère.

The Elder Scrolls Online: Necrom est un épisode de la saga L'Ombre sur Morrowind, il arrivera sur PC/Mac le 5 juin 2023 puis sur Xbox et PlayStation le 20 juin 2023. Préachetez Necrom maintenant pour recevoir des récompenses bonus uniques au lancement et un accès immédiat à la monture Destrier à spores de Sadrith Mora ainsi qu'au familier Poney à spores de Sadrith Mora. Ne les ratez pas !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça fait plaisir d'entendre les devs parler de Morrowind
Le Morrowind de TESO est assez différents, mais je trouve chouette qu'iels aient imaginé comment c'était avant le Fléau. Et j'ai très hâte de voir ce qu'iels ont fait avec Necrom ! Surtout qu'on peut y voir des inspirations tirés des mods que la commu avait créés.
même si j'ai arrêté Teso après avoir terminé l'extension morrowind et le dlc Clockwork city, j'ai beaucoup aimé le contenu de l'extension, l'histoire principale était plutôt longue et les quêtes secondaires vraiment sympathiques
Citation :
Publié par Nephistos
perso c'est le "weaving" qui me dérange, c'est pénible à la longue. Les coups manque aussi d'impact je trouve

Oh mon dieu le weaving m'en parle pas, qu'elle idiotie ce truc, ou comment rendre un bug d'animation officiel par les devs parce qu'ils n'arrivaient pas a le corriger ( défaut du moteur )
Citation :
Publié par Nephistos
perso c'est le "weaving" qui me dérange, c'est pénible à la longue. Les coups manque aussi d'impact je trouve
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Oh mon dieu le weaving m'en parle pas, qu'elle idiotie ce truc, ou comment rendre un bug d'animation officiel par les devs parce qu'ils n'arrivaient pas a le corriger ( défaut du moteur )
Tellement, c'est dommage car aimant l'optimisation quand je joue bha je me sens obligé de le faire et chaque fois ça me dérange et je stop ... dommage.
Citation :
Publié par Nephistos
perso c'est le "weaving" qui me dérange, c'est pénible à la longue. Les coups manque aussi d'impact je trouve
Ouai c'est en parti a cause du weaving que j'arrive pas accrocher en pvp, certain me disent que ça rend le gameplay plus nerveux, mouais.
C'est dommage car c'est un très bon mmo.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Serait temps d'améliorer le moteur et les graphismes.

Je crois avoir lu quelque part une interview récente ou les devs ont dit qu'ils ne pouvaient pas améliorer le moteur du jeu parce qu'ils sont très limité vu que le jeu est multi plateforme.
Si c'était un jeu full PC ça aurait été possible mais quand ça concerne un MMO multi plateforme c'est super compliqué, c'était d'ailleurs une demande récurrente sur les forums du jeu, les développeurs ont du répondre à cette question.

D'ailleurs c'est en parti pour cela que au fil des extensions que le jeu n'a pas vraiment évolué graphiquement comme le ferait GW2 ( même si il le fait au détriment de la fluidité du jeu sur les nouvelles extensions ..... ) ou WoW qui eux sont full PC.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Je crois avoir lu quelque part une interview récente ou les devs ont dit qu'ils ne pouvaient pas améliorer le moteur du jeu parce qu'ils sont très limité vu que le jeu est multi plateforme.
Si c'était un jeu full PC ça aurait été possible mais quand ça concerne un MMO multi plateforme c'est super compliqué, c'était d'ailleurs une demande récurrente sur les forums du jeu, les développeurs ont du répondre à cette question.

D'ailleurs c'est en parti pour cela que au fil des extensions que le jeu n'a pas vraiment évolué graphiquement comme le ferait GW2 ( même si il le fait au détriment de la fluidité du jeu sur les nouvelles extensions ..... ) ou WoW qui eux sont full PC.
Ils devraient nous permettre d'accéder au mods graphique équivalent de ceux de Skyrim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés