[Actu] Bellatores Q&A - Le MMORPG PC dévoile des informations sur les mécaniques de jeu et la fenêtre de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 3 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6212/6/156536-240.jpg
L'interview (menée par Wccftech) est consacrée à Bellatores, un MMORPG PC développé par le studio sud-coréen Nyou. Le jeu a été annoncé discrètement l'année dernière dans le cadre d'un investissement. Les informations sur le jeu étaient jusqu'alors peu nombreuses, si ce n'est qu'il se concentre sur le JcJ en monde ouvert et propose un environnement médiéval européen.

Le site wccftech a pu interviewé le PDG de Nyou, Jung Hwan Kim, un vétéran de l'industrie dont la carrière de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Suis curieux de voir ce qu'ils entendent par affrontement à grande échelle avec l'U5.
Va falloir attendre plus de précision, la c'est encore trop loin...
"....Bien que les joueurs puissent s'engager dans le JcJ avec des individus ou des guildes d'autres maisons, le jeu se concentre sur le combat RVR (Realm vs. Realm), car les batailles entre maisons seront le point central du jeu...."

pas compris .

le focus est le rvr parceque le focus est la faction (donc a l'intérieur d'un royaume). ? du coup c'ets l'oeuf ou la poule ?

..c'ets pas clair ou c'ets moi qui rate une subtilité ?
Citation :
Publié par loynal
"....Bien que les joueurs puissent s'engager dans le JcJ avec des individus ou des guildes d'autres maisons, le jeu se concentre sur le combat RVR (Realm vs. Realm), car les batailles entre maisons seront le point central du jeu...."
pas compris .

le focus est le rvr parceque le focus est la faction (donc a l'intérieur d'un royaume). ? du coup c'ets l'oeuf ou la poule ?

..c'ets pas clair ou c'ets moi qui rate une subtilité ?
en effet la phrase de base était un peu bizarre et ma traduction pas très heureuse non plus, j'ai corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés