[Vidéo] Blood Bowl 3 se lancera le 23 février 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours des derniers mois, Blood Bowl 3 s'est ponctuellement dévoilé au travers de plusieurs phases de tests plus ou moins confidentielles. Le développeur Cyanide fixe finalement la date de sortie de son jeu tactique au tour-par-tour (mais néanmoins brutal et musclé) au 23 février 2023, sur PC et consoles PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Au lancement, Blood Bowl 3 comptera 12 factions inspirées des peuples de l'univers de Warhammer (dont quatre factions inédites dans le licence), ayant chacune des spécificités tactiques à exploiter sur le terrain. Le jeu propose des modes solo et multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nachou
Oui en plus les règles 2020, enfin voila un Blood Bowl qui se rapproche du plateau. Fini le ramassage avec l'agilité..
Euh, tu voulais dire la passe ^^

Et BB2020 a apporté du mieux (les coups d'envoie... et j'avoue sécher sur un 2ème mieux mais on est le matin ) et du moins bien (pouvoir des champions, la passe, l'enjambement, le système de pex, le tableau de blessure et le pire de tous LE BOMBARDIER. Ha il y a aussi l'absence de TO sur tronço/vomi qui est naze, et la refonte des Nurgle, et le système de gains de PO et les 36000 nouveaux inducements (surtout leur système de mercenaire, bref je crois que je préférais BB2016 )
Citation :
Publié par Dézale
Euh, tu voulais dire la passe ^^

Et BB2020 a apporté du mieux (les coups d'envoie... et j'avoue sécher sur un 2ème mieux mais on est le matin ) et du moins bien (pouvoir des champions, la passe, l'enjambement, le système de pex, le tableau de blessure et le pire de tous LE BOMBARDIER. Ha il y a aussi l'absence de TO sur tronço/vomi qui est naze, et la refonte des Nurgle, et le système de gains de PO et les 36000 nouveaux inducements (surtout leur système de mercenaire, bref je crois que je préférais BB2016 )
Dans le positif, je dirais bien le fait de pouvoir plusieurs relances en 1 tour.
Citation :
Publié par Dézale
Euh, tu voulais dire la passe ^^

Et BB2020 a apporté du mieux (les coups d'envoie... et j'avoue sécher sur un 2ème mieux mais on est le matin ) et du moins bien (pouvoir des champions, la passe, l'enjambement, le système de pex, le tableau de blessure et le pire de tous LE BOMBARDIER. Ha il y a aussi l'absence de TO sur tronço/vomi qui est naze, et la refonte des Nurgle, et le système de gains de PO et les 36000 nouveaux inducements (surtout leur système de mercenaire, bref je crois que je préférais BB2016 )
Pour le moment, après un bilan d'une dizaine de matchs, je crois préférer la version 2020 :
- Les events au coup d'envoi moins fatals
- Quelques compétences nerfés qui étaient beaucoup trop pétées dans BB2016 (écrasement, saut)
- Le système de pex qui permet plus d'optimisation et un retour sur investissement (moins de hazard)
- Le fait de pouvoir utiliser plusieurs relances en 1 tour permettant d'affiner la tactique pour tout donner sur un seul tour
- Les équipes "fun" qui au final vont gagner en compétitivité grâce aux agressions
- La moindre proba d'avoir des morts

J'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés