[ESTI]/[VENTE] Couronne d'Allister - PERF 12% air || Yaularc -4 vita / - 4 sa + ADC

 
Partager Rechercher
Salut du gens,

Je viens de sortir ce petit perf. Le crit age qui fait bien plaisir en tous cas !

Q4R2zyU.png

Edit: je viens de passer ce yaularc pas trop dégueux du coup j'en profite pour l'ajouter.

MkAnYOf.png

Si jamais vous avez une idée de leur valeur ou que vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester.

En attendant, des bisous à tous,

/w Hyarkyn (Imagiro)

Dernière modification par Hyarkyn ; 20/02/2023 à 10h51.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Salut du gens,

Je viens de sortir ce petit perf. Le crit age qui fait bien plaisir en tous cas !

Q4R2zyU.png

Edit: je viens de passer ce yaularc pas trop dégueux du coup j'en profite pour l'ajouter.

MkAnYOf.png

Si jamais vous avez une idée de leur valeur ou que vous êtes intéressé n'hésitez pas à vous manifester.

En attendant, des bisous à tous,

/w Hyarkyn (Imagiro)
Hello, gg, jolis items !!

La allister j'en avais vendu une identique à sram (sauf la pp je me rappelle plus à combien elle était) il y a deux ans à 25m sur mono. Du coup j'aurais dit une cinquantaine de M.

Pour l'arc, aucune idée en revanche

Schopen
Citation :
Publié par Frozyy
L'historique de ta Couronne d'Allister est indécent... !

Bel item, il fera probablement de l'oeil à certains 😉
On va dire que j'ai juste repris le point d'agi que le po m'avait volé

Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello, gg, jolis items !!

La allister j'en avais vendu une identique à sram (sauf la pp je me rappelle plus à combien elle était) il y a deux ans à 25m sur mono. Du coup j'aurais dit une cinquantaine de M.

Pour l'arc, aucune idée en revanche

Schopen
Ah oui effectivement. Je ne suis pas sûr que ça atteigne les 50M, mais vais voir ça comme la fourchette haute.

Curieux d'avoir l'avis d'autres personnes
Citation :
Publié par Hyarkyn
On va dire que j'ai juste repris le point d'agi que le po m'avait volé


Ah oui effectivement. Je ne suis pas sûr que ça atteigne les 50M, mais vais voir ça comme la fourchette haute.

Curieux d'avoir l'avis d'autres personnes
Ça peut sembler haut, mais c'est un jet non atteignable avec une trans et les stuffs en allister ont souvent un trou en res air, donc le choix est bon !

A voir avec d'autres avis oui
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Aux dernières nouvelles un JP tourne vers 10-15 mono et 25 multi oui à peu près
Sur orukam ci HDV vide 30m sa part les JP ossef pp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés