[Actu] Découverte et test du Couchmaster, un bureau pour les amoureux des sofas

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 15 février 2023 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6713/0/162150-240.jpg
Nerdytec propose déjà le Couchmaster depuis des années dans différentes configurations, mais le Couchmaster Cyboss est le dernier modèle de la gamme. On a eu l'occasion de le laisser nous prendre dans ses bras.

Ce qu'on a aimé
La simplicité d'assemblage
Dans l'énorme boîte du Couchmaster Cyboss, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour l'assembler, sans avoir besoin d'un seul outil. Une planche en bambou, deux coussins, un petit sachet contenant les repose-poignets,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au delà de l'Ode à la Glande que peut représenter cet objet, je trouve l'idée pratique pour ceux n'ayant pas la place d'avoir un vrai bureau pour travailler/"chiller".
Par contre pour le prix, un modèle "Do it yourself" anéanti l'intérêt d'un tel produit.
Le chat passe, il n'y as pas tes jambes pour empecher l'ordi de tomber, si il y avais un partie qui le maintiens en position fixe l'écran et la partie clavier, peut être mais ça reste hautement superficiel, puis le mal de dos ce feras ressentir.

@Myrhdin à quand les test sur les bureau assis debout, et des études sur le maintiens d'être assis, et les sièges du genre ?
Je l'utilise pour jouer au PC sur ma TV. On est bien mieux installé que sur une chaise de bureau en + d'être + loin de l'écran.

C'est top mais effectivement ça peut très bien être fait maison avec une planche et 2 coussins.
Pour du gaming je vous conseil le Cybot que j'ai depuis sept 2021, tester et approuvé, il a l'avantage d'avoir les ouvertures pour la ventilations excentré sur la gauche.
Oui car en effet pour un droitier en positions gaming, pc à gauche et souris à droite le refroidissement sera meilleurs. Cela laisse aussi la place pour un tapis souris suffisamment grand.

Les cousins semble être les mêmes que le Cybot, bonne densité ils ne s'affaissent pas dans le temps cela malgré une utilisations soutenue 4h00 par jours environs sur 5/6 jours par semaines.
Concernant le porte tablette je confirme ce n'est pas top. Pour un smartphone ça fait le taff.

Ps Je l'utilise avec un ASUS STRIX 17"
Bon test, en parallèle pour le pc j'utilise un fauteuil SOFA gamer (avantage l'inclinaison pour s'allonger) avec la même position et j'utilise un grand plateau fabriqué spécialement pour mettre le combo clavier souris, etc .... le top devant un grand écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés