[Actu] Le MMORPG communautaire old school Ethyrial: Echoes of Yore se dévoile en démo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6706/2/162082-240.png
En attendant une sortie prévue en avril, le MMORPG old school Ethyrial: Echoes of Yore dévoile sa dernière mouture et son gameplay communautaire dans une démo jouable.

Développé par le studio Gellyberry Studios, Ethyrial: Echoes of Yore se présente comme un MMORPG hardcore, de la vieille école (le jeu affiche une vue isométrique et des graphismes très stylisés) et qui revendique l’héritage de quelques grands classiques du genre massivement multijoueur. Le concepteur principal du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu fait sur Unity par un groupe d'amis. Félicitations à eux pour le défi de faire un mmorpg par des amateurs, mais pour ce qui est de le lancer sur le marché, c'est non.

Le jeu est trop mou du genou, manque de charme (OSRS est moche mais a du charme), il y a encore beaucoup de problème d'expérience utilisateur.

Le jeu se revendique des mmorpg à l'ancienne, mais te lance direct dans un tas de fetch quests à la...WoW. Peut-être qu'il se libère plus tard mais les premières heures ne m'ont pas vraiment laissé cette impression.

Le jeu n'a que 4 directions de déplacement, ça m'a un peu choqué perso.

Pour ce qui est des combats, j'ai fait un rogue, et j'ai littéralement eu l'impression de jouer à un sous-sous-clone de WoW (rien que le nom des sorts laisse dubitatif).

Bref, je vais arrêter de lui taper dessus, mais bon même pour un jeu indie, c'est pas au niveau pour sortir sur le marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés