Un jeu fait sur Unity par un groupe d'amis. Félicitations à eux pour le défi de faire un mmorpg par des amateurs, mais pour ce qui est de le lancer sur le marché, c'est non.
Le jeu est trop mou du genou, manque de charme (OSRS est moche mais a du charme), il y a encore beaucoup de problème d'expérience utilisateur.
Le jeu se revendique des mmorpg à l'ancienne, mais te lance direct dans un tas de fetch quests à la...WoW. Peut-être qu'il se libère plus tard mais les premières heures ne m'ont pas vraiment laissé cette impression.
Le jeu n'a que 4 directions de déplacement, ça m'a un peu choqué perso.
Pour ce qui est des combats, j'ai fait un rogue, et j'ai littéralement eu l'impression de jouer à un sous-sous-clone de WoW (rien que le nom des sorts laisse dubitatif).
Bref, je vais arrêter de lui taper dessus, mais bon même pour un jeu indie, c'est pas au niveau pour sortir sur le marché.
|