[ESTI] Coiffe Allister PERF (PP aussi)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je suis positivement surpris, sur ily les perf se vendent entre 10 et 15m et les np (style -1 agi ou -1 sa) vers 7-8 !
C'était une esti multi pour le coup :x Une perf ce vend en effet 25m sur offi. Mais avec le perf pp pour avoir plus que try hard la coiffe dans tous les sens c'est proche du miracle ahah.
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'était une esti multi pour le coup :x Une perf ce vend en effet 25m sur offi. Mais avec le perf pp pour avoir plus que try hard la coiffe dans tous les sens c'est proche du miracle ahah.
Oui pour la pp je suis d'accord, mais à voir si ça apporte une réelle plus-value au niveau du prix. En coût de rea ça se justifie, en utilité je sais pas...
Je trouvais ça assez bizarre aussi, pour ça que j’ai commencé par ma première idée histoire de lancer le sujet sur des offres faites sur JOL
Citation :
Publié par Ad-quate
Euuuuuu oui byzar qui poste pas seul ...........
Du coup je sais pas ci faut monter sur aky ou sur hastaker ?
Citation :
Publié par Akhynorr
Je trouvais ça assez bizarre aussi, pour ça que j’ai commencé par ma première idée histoire de lancer le sujet sur des offres faites sur JOL
Normale si je connaisser pas hastraker j aurait monté sur toi .
Mais lui je sais qu il vient d ici et qu il et réglo sur c est achat .
Donc un peut perdu du coup .
Oui clairement, sa légitimité a lui est indiscutable, surtout pour des montants pareils,
Mais ce que je trouve bizarre c’est qu’il ne vienne pas commenter ici directement, c’est pour ça que je me pose la question de savoir si c’est une vrai offre ou un fake 😬
Seul lui pourra nous donner la réponse haha
Citation :
Publié par Ad-quate
Normale si je connaisser pas hastraker j aurait monté sur toi .
Mais lui je sais qu il vient d ici et qu il et réglo sur c est achat .
Donc un peut perdu du coup .
Citation :
Publié par Ad-quate
Normale si je connaisser pas hastraker j aurait monté sur toi .
Mais lui je sais qu il vient d ici et qu il et réglo sur c est achat .
Donc un peut perdu du coup .
Citation :
Publié par Akhynorr
Oui clairement, sa légitimité a lui est indiscutable, surtout pour des montants pareils,
Mais ce que je trouve bizarre c’est qu’il ne vienne pas commenter ici directement, c’est pour ça que je me pose la question de savoir si c’est une vrai offre ou un fake 😬
Seul lui pourra nous donner la réponse haha
Vraie Offre, j'ai eu un problème Jol j'arrivais plus a me connecter et j'étais trop occupé pour cherche a modifier mdp etc, on ma dit que le vendeur ne voulait pas vendre a 35m de toute façon au dessus je trouve que ça devient rapidement over-price pour ce que sais :/
et Vladamar est quelqu'un de confiance si jamais il ne mentait donc pas en postant le screen

PS : je précise que je propose direct 35m seulement par c'que je collectionne les JP no trans no over, sinon j'aurais dis 20/25m
Citation :
Publié par (Vil)Dzeta
Salut !
Merci pour tous vos retours. En effet, comme l'a dit Hastraker, je ne compte pas m'en séparer pour 35M, mais je resterai ouvert à toute autre offre
A tu un prix de réserve en tête ? Et quand et t il de la migration de l item?
Citation :
Publié par (Vil)Dzeta
Salut !
Merci pour tous vos retours. En effet, comme l'a dit Hastraker, je ne compte pas m'en séparer pour 35M, mais je resterai ouvert à toute autre offre
Alors annonce ton prix de vente ^^" si c'est pas beaucoup plus on peut voir pour que je le prenne, si tu dis 50m ou plus bonne chance pour vendre
si tu la déjà trans je me retire par contre
590512-1676018364-9465.png

Bon bah c'est plus la seule perf PP

Ceci dit la mienne n'est pas à vendre


EDIT : une autre tenta dans la foulée, bon celle-ci n'est pas passée.

590512-1676032581-2371.png

Si ça peut aider pour les estis, je pense que l'item est refaisable avec un petit peu de tryhard même en perf PP

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 10/02/2023 à 13h37.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés