[Actu] Le MMORPG (Blockchain) World Eternal Online lance son alpha ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6701/1/161741-240.jpg
World Eternal Online donne le coup d'envoi de son alpha ouverte et promet un gameplay sandbox ouvert – tout en intégrant aussi discrètement un modèle économique play-to-earn permettant de monétiser le contenu du MMORPG.

Fin 2021, le studio Core Loop annonçait avoir levé 12 millions de dollars pour réaliser un MMORPG Blockchain. On commence maintenant à en voir les fruits avec le lancement de l’alpha ouverte du jeu en question, World Eternal Online. Selon le développeur, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
F2P, blockchain, pass... mais ils ont oublié le cross-plateforme mobile. Quel amateurisme. Si on veut pigeonner, autant le faire bien et complètement. Franchement.
Citation :
accès à une « boutique spéciale » qui permet d’acheter ou vendre les objets du jeu, des améliorations ou des héros avec des Rubies –
Putain, j'ai pas vu çà depuis Rohan Online (je vous laisse chercher la date de sortie de cette antiquité )


Héros à 4 comp... impressionnant!!

Comme le dit Delweyn, manque que l'autoplay et l'interface mobile et je pense qu'on tient un champion !!!
Citation :
Publié par Amrael_Wae
...
Comme le dit Delweyn, manque que l'autoplay et l'interface mobile et je pense qu'on tient un champion !!!
Il y a de l'autocast, on y presque :O

Je verrai bien une blockchain pour l'univers de Pokémon, on pourrait avoir nos poké en NFT ainsi que les cartes numériques mais sans token indexé sur le btc/dollar histoire que ça part pas trop en sucette, juste histoire de donner de la rareté et de l'échange avec du poké$ et de contrer la génération de poké avec pkhex.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Putain, j'ai pas vu çà depuis Rohan Online (je vous laisse chercher la date de sortie de cette antiquité )
Héros à 4 comp... impressionnant!!

Comme le dit Delweyn, manque que l'autoplay et l'interface mobile et je pense qu'on tient un champion !!!
Rohan était sympa, là je pense que c'est encore un jeu poubelle.
Citation :
Publié par Sinly
Whoa la cinématique super cringe...
La reine des neiges n'a qu'à bien se tenir, la concurrence musicale est là !
J’avais pas regardé la video… ça fait mal…
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Putain, j'ai pas vu çà depuis Rohan Online (je vous laisse chercher la date de sortie de cette antiquité )
Héros à 4 comp... impressionnant!!

Comme le dit Delweyn, manque que l'autoplay et l'interface mobile et je pense qu'on tient un champion !!!
Tu rigole, mais Rohan Online est mon premier MMO ^^
Citation :
Publié par aeron29
Tu rigole, mais Rohan Online est mon premier MMO ^^
Ha mais Rohan etait sympa niveau gameplay et classe hein (j'y avais monté une dekhan Sage spé intel, spé completement poubelle vu que l'"occidentalisation" du jeu avait completement cassé ses dégats en pvp).

Par contre, le modele economique... le Cash shop ou tu devais payer pour le level max de tes compétences , puis plus tard le trade par les joueurs de certains items du jeu(et oui, le play to Earn, çà date pas des jeux blockchain)...voilà quoi...Me semble quil y avait eu aussi un drama quand ils ont réitemisé le jeu tout en laissant les armes GMs que certains avaient obtenus via des events...
- Hey les gars j'ai une super idée, on va se lancer dans le blockchain.
- C'est quoi ce truc ?
- Bah ca permet de se faire plein de thune.
- ah .... Et du coup on fait comment ?
- bah écoute, on fait comme d'habitude. Un jeu à l'économie et on regarde comment sa tourne, au pire il y aura un minimum de rentrée d'argent. En gros à chaque transaction entre joueurs des items on aura une petite marge. Les items peuvent s'échanger à l'inifini donc tu comprends où je veux en venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés