[Actu] Après un an d'exploitation en Occident, Lost Ark esquisse ses mises à jour à venir : le continent Rowen et l'Artiste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/5/161705-240.jpg
Lost Ark fête le premier anniversaire de son exploitation occidentale : la mise à jour de février ouvrira les portes du continent de Rowen notamment dédié au PvP ouvert, et celle de mars débloquera la classe d'Artiste.

Après avoir été lancé en Corée en 2019, Lost Ark débarquait finalement en Occident le 11 février de l’année dernière, sur les serveurs d’Amazon Games. Le MMORPG fête donc actuellement le premier anniversaire de son exploitation occidentale et le studio profitera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’ai un peu lâché le jeu en cours de route et j’ai repris il y a quelques jours .. j’en suis à peine à Bern. Je sais pas trop où ça se situe dans la trame mais la quantité de mécaniques que je continue de débloquer me font dire que j’ai de la marge.

On a encore bcp de continents de retard sur l’Asie où on va finir par les rattraper ?
Citation :
Publié par Gundor
Les bots c'est jours la plaie dans ce jeu, comme au lancement?
J'ai recommencé sur un nouveau serveur, lv 42 atm, 99% des gens que je croisent sont des bots, sans exagérer.
Après c'est pas vraiment une plaie, puisque le leveling est exclusivement solo, donc qu'ils y ai des bots ou personnes, c'est strictement pareil..
C'est juste l'absence de joueurs qui est dommage, les world boss sont intouchables du coup.
Citation :
Publié par Delolia
J’ai un peu lâché le jeu en cours de route et j’ai repris il y a quelques jours .. j’en suis à peine à Bern. Je sais pas trop où ça se situe dans la trame mais la quantité de mécaniques que je continue de débloquer me font dire que j’ai de la marge.

On a encore bcp de continents de retard sur l’Asie où on va finir par les rattraper ?
il y a Rowen qui sort dans deux semaines. Et ensuite Elgasia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés