[Actu] NCsoft ouvre les inscriptions au « test final » de son MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si NCSoft ne tombe pas dans la monétisation à outrance avec un "cash shop" "pay to win", et que le jeu est aussi bon qu'il le semble, cela signifiera probablement la fin définitive de "New World".
- Même système de progression de perso, sans classes, basé sur des armes.
- Plus de skills par arme que NW.
- Monde vaste, avec des graphismes magnifiques.
- Le savoir faire et l'expérience de NCSoft derrière.
Je ne vois pas comment New World pourrait survivre à ça.
Citation :
Publié par Le Korrigan
Si NCSoft ne tombe pas dans la monétisation à outrance avec un "cash shop" "pay to win", et que le jeu est aussi bon qu'il le semble, cela signifiera probablement la fin définitive de "New World".
- Même système de progression de perso, sans classes, basé sur des armes.
- Plus de skills par arme que NW.
- Monde vaste, avec des graphismes magnifiques.
- Le savoir faire et l'expérience de NCSoft derrière.
Je ne vois pas comment New World pourrait survivre à ça.
Il reste pour New World les métiers (récoltes, transformations, fabrications) qu'il n'y a pas dans T&L
Citation :
Publié par darkaustral
Il reste pour New World les métiers (récoltes, transformations, fabrications) qu'il n'y a pas dans T&L
Pas du tout ?
C'est vrai que c'est mentionnée nulle part... ça change les choses effectivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkaustral
Il reste pour New World les métiers (récoltes, transformations, fabrications) qu'il n'y a pas dans T&L
C'est vrai que passer ses journées à couper des arbres ou piocher du minerai ca vend du rêve dans un jeux ^^. Et puis même si cela à changé depuis la release au début du jeux tu jetais quand même pratiquement 99 % de ce que tu fabriquait juste pour monter tes levels comme truc useless y a pas mieux.
Citation :
Publié par Ýdalir
Je me soucis plus de Guild Wars 2 (par NcSoft) qui va finir lynché, vu qu'il ne propose plus rien. (néant totale)
Et le McM&PvP même si l'alliance marchais (ce qu'ont ignore encore), ça ne changera rien au renouveau, toujours les mêmes maps, les mêmes mécaniques, aucuns vrai défis juste des bus, le PvP pareil (c'est même pire)...
Je ne connais pas les projets d'NCSOFT-ANET pour Guild Wars 2, mais ça doit pas être bien reluisant, surtout depuis T&L.
Les nouveautés au niveau pvp sur GW2 sont effectivement tellement inexistantes que même FF14 fait un bien meilleur job d'apporter du nouveau contenu à ce mode de jeu (crystalline conflict et ses nouvelles maps). Se faire mettre la misère au niveau pvp par un jeu pourtant universellement reconnu comme étant massivement pve, c'est un petit peu la honte.

Mais ce qui m'inquiète encore plus pour l'avenir de GW2, c'est ce que fument les fanboys aveugles de son subreddit et des forums Steam. Les gars sont totalement déconnectés de la réalité de l'état actuel de leur jeu. Non seulement ils nient toutes critiques, mais ils répandent carrément des fake news à son propos tellement ils sont désespérés d'attirer des nouveaux joueurs dessus. Sauf que ces derniers, quand ils se rendent compte en jouant qu'on les a désinformés sur tel et tel point, vont naturellement se dire "non mais on m'a raconté des conneries là... Sur quoi d'autre m'a t'on menti ?" et désinstaller le jeu pour passer à autre chose, ce qui n'aide pas à la rétention de nouveaux clients potentiels.

Après ce ne serait pas encore trop grave si ça se limitait à ça, mais le subreddit GW2 s'est mobilisé pour bombarder Steam d'avis positifs pour contrer les avis négatifs, et faire gagner au jeu la première place à des concours de popularité sur certains sites (exactement comme le 18-25 de jeuxvideo.com se mobilise de temps en temps pour truquer un classement). Ils ont peut être cru bien faire, sauf que du coup Anet et NcSoft reprennent ces victoires sur les réseaux sociaux pour faire de la propagande "GW2 has reach new heights !!!" et "GW2 has won the best mmorpg of 2022 award!!!". Et là on en arrive au point qui m'inquiète, c'est que jamais les financiers capables de débloquer du budget supplémentaire pour apporter du vrai nouveau contenu ou régler les anciens bugs vont accepter de le faire s'ils ont comme retour de la communauté que le jeu est parfait, qu'il est le best mmorpg, qu'il n'a pas un seul défaut, que c'est le goty 2022 et même 2023, qu'une année entière à ne faire réactiver des festivals réchauffés et réintégrer une LS1 qui existait déjà auparavant est "une très bonne année", et que Wow et FF14 en comparaison c'est du caca. Non, les gars ils vont juste se servir de ça pour maximiser les bénéfices en réinjectant le moins de pognon possible dans le jeu.

On va bien voir ce que 2023 apporte, mais quand je vois que les joueurs se sont tellement habitués au manque de nouveautés que le passage sous DX11 est pour eux du "new content", je ne pars pas optimiste du tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés