[Actu] Le MMORPG Gloria Victis se lancera finalement le 7 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/0/150140-240.jpg
Après presque sept ans d'accès anticipé, Gloria Victis sera officiellement lancé ce 7 février en version commercial. Le MMORPG sera lancé sur des serveurs Héritage pour les vétérans et des serveurs Nouveau départ pour les nouveaux venus.

Gloria Victis est un projet de long terme, dont l’accès anticipé a été lancé en 2016. Après des années d’ajustements et de rééquilibrages, d’ajouts de contenu et de patchs quasi-hebdomadaires (le développeur en a comptés plus de 350 depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai quelques centaines d'heures sur le jeu. Alors clairement ce n'est pas le jeu du siècle, clairement ce n'est pas le plus beau, clairement il est perfectible, etc... c'est très niche. Mais le jeu est bien fichu, il y a toujours quelque chose à faire, toujours de l'action à rejoindre. Bref, c'est bien sympa et la commu (comme tous les jeux un peu plus confidentiels) est vraiment cool !
Citation :
Publié par Nephistos
Le jeu est-il complexe à prendre en main (comprendre comment et où pex, se build, faire de l'argent, les sytèmes et craft etc...) ?
Non
Je me souviendrais toujours de cette flèche décochée il y a 5 ans en visant le ciel pour la voir finalement retomber en cloche dans la tête d'un joueur 100m plus loin. Il m'a dit "GG", j'ai fais mine d'être bon tireur.
Talking
Citation :
Publié par CerberusWP
Je me souviendrais toujours de cette flèche décochée il y a 5 ans en visant le ciel pour la voir finalement retomber en cloche dans la tête d'un joueur 100m plus loin. Il m'a dit "GG", j'ai fais mine d'être bon tireur.
C'est magique !!
Il y a des français mais disséminés dans plusieurs guildes ou d'autres nations ( il y a trois nations ). Honnêtement il vaut mieux savoir parlé un minimum anglais. Il y a toujours une grosse base de joueurs mais le coeur de l'action commence entre 17heure et minuit même si en journée il y a toujours des joueurs prêt a se battre en clair c'est un jeu de niche qui est sympa et il y a moyens de bien s'amusé
Citation :
Publié par Miaowlechat
Il y a des français mais disséminés dans plusieurs guildes ou d'autres nations ( il y a trois nations ). Honnêtement il vaut mieux savoir parlé un minimum anglais. Il y a toujours une grosse base de joueurs mais le coeur de l'action commence entre 17heure et minuit même si en journée il y a toujours des joueurs prêt a se battre en clair c'est un jeu de niche qui est sympa et il y a moyens de bien s'amusé
Les affrontements sont centrés sur quelle échelle ? Guilde v Guilde, Faction v Faction ? en prime time les batailles concerne combien d'opposants (si c'est possible de donner une estimation) ?
Tu a un système de chateau pour une guilde ou ça donne lieu a une grosse bataille pour avoir le château mais en ce moment c'est désactivé je pense pour la sortie du jeu le 7 février les devs vont réactiver tout ça
Citation :
Publié par Nephistos
Les affrontements sont centrés sur quelle échelle ? Guilde v Guilde, Faction v Faction ? en prime time les batailles concerne combien d'opposants (si c'est possible de donner une estimation) ?
en prime time 30vs30vs30 mais ça dépend les mises a jours ect beaucoup de joueurs attendant la sortie du jeu c'est difficile a estimé mais 30 je dirai ça peut paraitre peu mais sur le champ de bataille ça fais beaucoup de joueurs et comme j'ai toujours dis autant s'amusé avec un jeu a 400 joueurs qu'un jeu avec des milliers que tu ne vois jamais.
Citation :
Publié par ImToa
J'ai quelques centaines d'heures sur le jeu. Alors clairement ce n'est pas le jeu du siècle, clairement ce n'est pas le plus beau, clairement il est perfectible, etc... c'est très niche. Mais le jeu est bien fichu, il y a toujours quelque chose à faire, toujours de l'action à rejoindre. Bref, c'est bien sympa et la commu (comme tous les jeux un peu plus confidentiels) est vraiment cool !
Si on devait comparer ce jeu à un autre mmorpg dédié pvp déjà sorti, on citerais quel jeu? new world? du 30 vs 30 cest pas fou fou
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
en effet c'est pas foufou comme new world mais il n'y a pas des sorts de tout les cotés ce sont des guerriers qui se battent en duel il n'y a pas besoins de magie c'est les boucliers en première ligne les hommes avec des grosses épées ou haches ect c'est différent d'un autre mmo
Citation :
Publié par Nephistos
Les affrontements sont centrés sur quelle échelle ? Guilde v Guilde, Faction v Faction ? en prime time les batailles concerne combien d'opposants (si c'est possible de donner une estimation) ?
Si tu aime Mount&Blade je te conseille Chilvary 2 ou Mortal Online 2, parce que le pvp est plus travaillé de ce que l'on voit en vidéo.

@PAFPAFBOUMBOUM @Miaowlechat Mo2 pour le pvp, qui plus est il y as des healer et des magiciens et s'est relativement équilibrer vus aux combien s'est difficile à jouer en melée.
Je vous conseille sur youtube Stouty pour voir plus de contenus vidéo dans le genre Pvp mélée, et https://www.youtube.com/@WolfszeitYT ce type pour suivre l'évolution de Mortal Online 2.
hummm... Je pense que je vais y remettre les pieds pour voir les nouveautés.

J'avais joué il fut un temps et je n'avais pas trop aimé les combats... pas trop fluide...
Par contre l'ambiance m'avait beaucoup séduit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés