[Actu] NCsoft ouvre les inscriptions au « test final » de son MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/1/161601-240.jpg
En attendant le lancement prochain de Throne and Liberty, NCsoft organisera le test final de son MMORPG les 21 et 22 février prochains, dans ses locaux. Les testeurs pourront découvrir le tutoriel, les événements et raids du jeu.

On le sait, Throne and Liberty est attendu au cours de ce premier semestre 2023 au moins en Corée du Sud et pour s’y préparer, NCsoft a déjà organisé de nombreuses phases de tests – les premières remontent à 2020. Le temps des tests arrive néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tout se passe bien ça peut aller très vite et on restera bel et bien dans les dates annoncés.

Je trouve ça sympa qu'on ait pas de beta ouverte/fermé comme ça on découvrira tous le jeu et il n'y aura pas du min/max et des metas en place avant même le lancement du jeu.

Dernière modification par Pandy ; 26/01/2023 à 12h25.
Citation :
Publié par Pandy
Je trouve ça sympa qu'on ait pas de beta ouverte/fermé comme ça on découvrira tous le jeu et il n'y aura pas du min/max et des metas en place avant même le lancement du jeu.
D'un côté je suis tout à fait d'accord avec toi, de l'autre les phases de test sont souvent parmi les moments les plus sympa de l'histoire d'un jeu car personne ne rechigne à wpvp plutôt que d'aller grind pour faire progresser son perso
Citation :
Publié par Pandy
Si tout se passe bien ça peut aller très vite et on restera bel et bien dans les dates annoncés.
Je trouve ça sympa qu'on ait pas de beta ouverte/fermé comme ça on découvrira tous le jeu et il n'y aura pas du min/max et des metas en place avant même le lancement du jeu.
Complètement d'accord!
Une manière de faire a double tranchant soit ça se passera bien pour les serveurs le jour de la sortie soit ce seras suivi de longue heure de maintenance pour offrir des serveurs stables...
Je trouve tout le monde très clément avec ce titre. Uniquement des bribes d'infos, aucun raw footage, des phases de test très (trop?) encadrées. ça tient tout de même de la confiance aveugle la hype de ce projet

Dernière modification par Jyke ; 26/01/2023 à 16h38.
Citation :
Publié par CerberusWP
Un produit qui se jugera sur place, mais son apparence de Lineage 3 attire naturellement les regards même si rien ne garanti qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur.
+1

S'il ne s'agissait pas d'un so called L3 le manque d'info serait surement vu comme un gros gros red flag
Un manque d'information peut être résolu en quelques heures n'importe quand de nos jours. Ils peuvent en lâcher a tout moment.

Par contre, ils utilisent le "for all" partout par exemple ce test n'est pas vraiment "for all" vu qu'il est limité à certains heureux élus.

Dernière modification par Pandy ; 26/01/2023 à 20h13.
Citation :
Publié par Pandy
Je trouve ça sympa qu'on ait pas de beta ouverte/fermé comme ça on découvrira tous le jeu et il n'y aura pas du min/max et des metas en place avant même le lancement du jeu.
Tu as tellement raison, c’est devenu pathétique les Jean streaming « the best way to… » même si tu ne regardes pas les algo youtube te pourrissent le cerveau.

C’est même ça qui fait que je vais aller y faire un tour.
Pour s'inscrire sur sélection, il me semble que tu fois fournir une ID de la carte d'identité Coréenne pour prouver que tu as plus 18 ans. Même si théoriquement c'est contournable (mais ca reste illégal), lors de la vérification au studio tu ne pourrais pas y entrer.
Sur leur feuille de route c'est les derniers tests avant une release mondiale.

Il y a des leak du jeu traduit, donc la localisation est prête. Il manque juste un exploitant.

Si il n'y a pas de closed/open beta on peut donc espérer éviter une bonne partie du meta gaming (au moins le temps de quelques semaines)
De mon point de vu la liste de méta c’est toujours de la merde, il faut anticiper l’évolution de son personnage en allant à contre courant. Je joue toujours la classe la plus moisie et j’essaye de faire un truc avec, en général t’es OP quelques mois plus tard
Message supprimé par son auteur.
Sincèrement au vu du système d'armes/gameplay.. Et la NON classe des personnages.. Une meta sortira très très vite.. A voir comment les stats sont réparties.. A la New World avec des compétences & stats modifier sur armes.. Ou bien à la GW2 full compétences personnages & basic stats sur armes..

On peux clairement voir une barre à 8 spells+food (1 l'auto-attaque) ! Apriori sans switch d'armes.. ! Sachant que c'est impossible que tout sois balance.. Une arme sortira forcément du lot pour un job précis avec un build précis..

(source : https://www.youtube.com/watch?v=WoFY0UkOUT0)
C'est pas forcément une meta qu'au niveau des classes mais aussi au niveau du min/maxing du jeu type tout le monde suite le même chemin + opti, farm le même spot + opti, les métiers les + opti....
Ah oui ! En effet si aucun moyen d'y accéder ou de voir avant la sortie offi en EU.. On seras tous naïfs et innocents pendant quelques semaines ! Les meilleurs moments de chaque MMO sans doutes
Citation :
Publié par Pandy
Compliqué de faire pire que les RvR bordélique + lag d'Aion. Même si c'était fun c'était pas top.

La seule vidéo PvP d'Aion que j'accepte de visionner c'est celle de @Crowzer.
Haha merci. La vidéo a bientôt de 14 ans ceci dit
Je n'ai jamais refait d'autres vidéos sur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés