[Vidéo] Bande-annonce 2023 du film Dungeons and Dragons: Honor Among Thieves

Répondre
Partager Rechercher
J'savais pas qu'il y avait autant de coincés sur JoL x)
Ça a l'air franchement sympa.
... aller, pour moi ça sera 3 places, faut bien que le p'tit s'y mette et comprenne le sens du mot "fumble"
J'attendrai de le voir en vostfr je ne suis pas fan du doublage français en général, certaines blagues, références ou jeux de mots n'ont plus le même effet en français.
Citation :
Publié par Isba
Ca ressemble aux gardiens de la galaxie version médiéval-fantasy.
Il y avait un vieux mème tumblr à l'époque de la sortie du premier film Guardians of the Galaxy qui faisait l'hypothèse que leur histoire est en fait une partie de jeu de rôle jouée par les Avengers :

192733-1674547277-6665.png

192733-1674547289-9594.png

J'avais alors revu le film en faisant comme si cette hypothèse était vraie, et il en est encore meilleur, c'est presque plus plausible (la scène de la danse devant Ronan ... c'est 100% une action que ferait un joueur de jdr). Si ce nouveau film de D&D est dans le même esprit, ce sera une réussite !
Décidément les adaptations de Donjons & Dragons sont voués à être réalisé par des peintres.

Dernière modification par Bereg ; 24/01/2023 à 10h31.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Comme je le disais plus haut , la licence DD et ADD c'est du Drama et du Burlesque , ce n'est pas toujours très noir ou très lumineux ou très sérieux.


Qu'un rôliste ne viennent pas me dire ici qu'il n'as jamais fait de conneries dans un groupe ! et parfois c'est même le groupe de joueurs au complet qui fait des conneries sans même le savoir et la le MJ rigole derrière sont paravent
Oui, à jouer c marrant. Mais à regarder en tant que spectateur passif d'un film, je ne suis pas certain que ça soit aussi drôle.
Citation :
Publié par Zardok
Oui, à jouer c marrant. Mais à regarder en tant que spectateur passif d'un film, je ne suis pas certain que ça soit aussi drôle.
C'est un film pour les fan Rôlistes , c'est sur que les autres ne si reconnaitrons pas et c'est pas plus mal je dirais.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est un film pour les fan Rôlistes , c'est sur que les autres ne si reconnaitrons pas et c'est pas plus mal je dirais.
Ca m'étonnerai beaucoup que ce soit le cas, j'ai peur que tu ne te fasse un peut des illusions sur le public visé. Mais l'avenir nous le dira bien assez tôt.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est un film pour les fan Rôlistes , c'est sur que les autres ne si reconnaitrons pas et c'est pas plus mal je dirais.
vu l'actualité roliste en ce moment et vu comment Wotc chie sur celle ci avec l'OGL D&D j'espère pour eux que ce n'est pas le cas sinon ils vont être décus.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est un film pour les fan Rôlistes , c'est sur que les autres ne si reconnaitrons pas et c'est pas plus mal je dirais.
Il y a tant de gens que ça qui jouent à D&D ??
Citation :
Publié par gorius
sur l ancienne version j ai encore le passage de la tète de mort qui parle ! j ai quitter la sale de cinéma 30 secondes après !
Demi lich, monstre classique hyper fort si tu l'attaques mais ne peut rien faire si tu ne lui fais rien et que tu ne piques pas ce qu'elle garde.
Pas la pire scène de mémoire mais ca fait longtemps que je n'ai pas regardé profion faut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés