[Actu] Le jeu de sièges de forteresse Warlander prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6507/8/158888-240.jpg
Après plusieurs phases de tests plutôt prometteuses, Warlander sera lancé en free-to-play ce 24 janvier. Le développeur Toylogic invite les joueurs à se mobiliser, mais redoute aussi que les soucis de matchmaking perdurent temporairement.

Depuis maintenant quelques mois, Warlander fait l’objet de tests (tantôt des phases de bêta ouverte, tantôt en bêta fermée) et le titre se révèle plutôt prometteur avec son gameplay articulé autour de sièges de forteresse – une centaine de joueurs (guerriers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais fait les première béta cet été, c'était franchement pas mal.
Mais le manque de joueurs lors de ces beta, remplacés par des bots, à un peu gâcher le plaisir.

De plus il n'y avait vraiment que 2 modes de jeux, donc on fait vite le tour.

A voir donc, faudrait que je re-install, je crois que j'ai accès à une open-beta (je n'ai plus trop suivis le projet depuis)


Mais j'avais vraiment bien aimé, surtout le mode à 5, c'est vraiment très fun en team
Mon avis sur le jeu cet été:
https://forums.jeuxonline.info/sujet...sur-ce-jeu-rvr
1er mode c'était du 40 joueurs (2 royaumes : 20 vs 20, 4 teams de 5).
Le second à 100 joueurs (20 joueurs par royaumes).

Non franchement c'était bien, va falloir que j'y retourne, revenir sur ce forum me redonne envie ^^
Citation :
Publié par Toga
1er mode c'était du 40 joueurs (2 royaumes : 20 vs 20, 4 teams de 5).
Le second à 100 joueurs (20 joueurs par royaumes).

Non franchement c'était bien, va falloir que j'y retourne, revenir sur ce forum me redonne envie ^^
ça semble prometteurs en effet, bien n'hésite pas à revenir et donnés des dates et des liens discords
J'espère que ce jeux aura un minimum de visibilité lors de sa sortie demain (avec quelques youtubers par exemple qui en parlent), histoire de le faire connaitre au plus grand nombre, mais je n'ai pas l'impression hélas.

En tout cas j'y serais perso
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On est au moins 6-8 chez nous à se lancer
Ca sera sympa en espérant un lancement qui ne soit pas trop compliqué (contrairement à un outlanders)
Citation :
Publié par Peredur
Si y a du monde qui se lance dedans et que j'ai un moment pour, je m'incrusterai bien car j'avoue que je suis un peu curieux de ce qu'il propose concrètement.
Citation :
Publié par Toga
Le jeu est enfin disponible en téléchargement sur Steam !
Mais hélas pour moi, je ne pourrais play que demain...
Si vous avez un discord spécifique, je veux bien me joindre à votre compagnie ou pour que l'on puisse être ensemble.
On a joué en team de 4 c'est pas le jeux du siecle mais ca fais passer un ti moment ensemble et faut le temps de prendre en main les 3 archetypes, par contre des que tu commences à monter en level tu mets cher aux lvl 1 ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@PetitCoeurReD si tu veux nous rejoindre on y va sans prétention et pour s'amuser: https://discord.gg/f37ywCKYR8
N'étant pas sur que ma team suive, j'ai accepté l'invitation
Au pire si ils veulent suivre, je peux les faire venir ? (3gars, tous la quarantaine, ce sont de vieux brigands des MMO, qui play en casu sur OW)
Citation :
Publié par Toga
N'étant pas sur que ma team suive, j'ai accepté l'invitation
Au pire si ils veulent suivre, je peux les faire venir ? (3gars, tous la quarantaine, ce sont de vieux brigands des MMO, qui play en casu sur OW)
plus on est de fous aucun soucis

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ecoutez si vous acceptez du monde pour venir tester à plusieurs, ça m'intéresse.
Oui mais faut pas quitter le discord à peine arrivé

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/01/2023 à 11h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Colsk
C est quoi le concept au final ?
un gros BG avec prise de points tp / constructions d'armes de sieges/echelles et destruction du coeur de la forteresse adverse.

Le bg dure maximum 15 min, il peut y avoir égalité. A la suite de cela on récupère du matériel pour mieux stuff les perso de son deck. On a un perso de base et on peut switcher en cours sur d'autres perso de son deck plus évolués et puissants.

les steamcharts: Warlander (App 1675900) · Steam Charts · SteamDB

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 25/01/2023 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés