[Actu] Test des lunettes Horus X - Here we go again

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 21 janvier 2023 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6672/4/161514-240.jpg
Il y a quelques jours, nous vous proposions une interview des personnes derrière la société française Horus X. Pour rappel, nous parlons ici de lunettes anti-lumière bleue que ce soit pour le quotidien ou devant un écran. Nous avons eu l'occasion de tester deux de leurs produits et voici notre retour !

Pourquoi des lunettes anti-lumière bleue ?
L’idée de l’utilisation de ce type de lunettes est avant tout de protéger contre la lumière bleue. Mais késécé ce machin ?
Nous l’avions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut
merci pour cette article
ca fait un moment que je pense a ce type de lunette surtout avec un ecran ultra wide je trouve qu'on prend tellement de lumière dans la figure

Je suis pas un gros gamer et pas de problème de casque pour ma part est ce que les lunettes gaming one suffirait ?
merci pour les conseils

Dernière modification par egos ; 21/01/2023 à 22h03.
Je ne supporte pas ce filtre jaune qui dénature les couleurs, même les lunettes dites verre transparent non teinté ont ce filtre. J'avais acheté une paire sans ce filtre jaune chez Klim en 2018, mais depuis ce modèle a du être modifié car il y a aussi ce filtre jaune. Dommage j'aimais beaucoup, mes yeux finissaient moins fatigués...
Tout comme les testeurs de l'article de ces fabuleuses lunettes, depuis que je porte les lunettes "La Révolution" de chez Horux vendues au petit prix de 54.99€ j'ai noté une amélioration significative dans mon quotidien, en plus d'être moins fatigué, je suis plus énergique le matin ! Je fais des choses que je ne faisais pas avant comme faire le petit déjeuner à ma compagne, sortir le chien, et j'ouvre même la porte au chat maintenant quand il gratte. Ma compagne me trouve changé dans le bon sens du terme. Ma peau semble aussi plus douce et je note que les deux trois poils blancs qui commençaient à être visible dans ma barbe ont disparus. Est ce du à ces lunettes ou à la crème hydratante révolutionnaire que m'a vendu cet homme qui faisait du porte à porte la semaine dernière pour seulement 124,99€? Je ne peux pas l'affirmer avec certitude en tout cas l'expérience est intéressante.

Dernière modification par Varks ; 22/01/2023 à 14h06.
Je ne suis certains que ça soit nécessaire apriori, si tu es 60cm de ton pc, et qu'il y as un éclairage faible aux dessus de l'écran gauche et droite, et l'écran à bien régler les paramètres de lumière dans votre piece.

Il n'y as pas notions à avoir des lunettes non ? Les seuls fois ou j'ai mal aux yeux, c'est quand je travaille sur un écran pourris d'un pc portable.
C'est la provenance et la direction de lumière qui pose problème.
Cool
Je vous sens taquin dans les commentaires mais le fait est qu'avec ce genre de lunette je suis passé de bronze à gold sur LoL, si c'est pas la preuve indéniable de leurs effets sur le Skillz !
Enfin quand je dis ce genre de lunette, c'est pas des Horus xXx ni des Gunnar mais des "Thugh Life" à 5euros mais croyez moi c'est au moins aussi efficace pour protéger des UV bleus !
lunettes-thug-life-12-pixels-soleil-8-bits-fun-pai.jpg

Dernière modification par GoTua ; 22/01/2023 à 12h49.
Récent acquéreur d'un exemplaire de cet extraordinaire produit estampillé "La Révolution", je tenais également à apporter mon témoignage pour expliquer à quel point ma vie a changé depuis cet achat. Alors qu'il y a encore quelques temps je ne faisais que me faire systématiquement violemment verbalement repousser par les membres du sexe opposé en cherchant à les aborder, avec une glaciale et froide réplique "j'ai un copain !", version francophone du célèbre "i have a boyfriend !", celles-ci viennent maintenant me voir d'elles mêmes pour me demander où j'ai trouvé ma merveilleuse paire de lunettes, ce qui me permet d'engager de longues et intéressantes conversations que je n'aurais jamais pu espérer avoir auparavant ! Une chose menant à l'autre, on parle maintenant projet de mariage et de bébés avec la plus mignonne d'entre elles avec qui je me suis en couple, alors qu'il y a quelques jours, allant sur ma trentième année de célibat, je passais encore mon temps sur le 18-25 du site jeuxvideo.com, à m'y plaindre avec les autres usagers de ce forum que les membres de la gent féminine ne voulaient que des 10/10 beaux gosses plein d'humour et adeptes de la musculation, chose que je suis bien sûr très loin d'être.

De surcroît mes migraines chroniques ont également récemment disparues ! Ma charmante future épouse me dit que ça doit être du au fait que je réussit jusqu'ici à tenir ma bonne résolution de nouvelle année d'arrêter le café : il est vrai qu'en boire 3 ou 4 litres par jour, bien plus que de l'eau, était un peu excessif. Mais peut être que ce n'est qu'une coïncidence et que la véritable raison est le port de mes nouvelles lunettes, qui sait ?

Dernière modification par LongTimeLurker ; 22/01/2023 à 12h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Les lunettes anti lumière bleu, c'est un pur argument commercial. Si vous souffrez de maux de tête ou autre, vous avez juste à baisser la luminosité de votre écran, ca sera bien plus efficace que ces arnaques et en plus ça vous coutera rien.
Je crois plus LongTimeLurker que toi.
La majorité des écrans a une option "couleur chaude" pour réduire ces effets.

Mais que ça soit cette option ou les lunettes ça dénature les couleurs et le jeu. Pratique pour bosser mais pour jouer bof.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Les lunettes anti lumière bleu, c'est un pur argument commercial. Si vous souffrez de maux de tête ou autre, vous avez juste à baisser la luminosité de votre écran, ca sera bien plus efficace que ces arnaques et en plus ça vous coutera rien.
sinon l'ibuprophène ça marche bien pour la canal carpien et les maux de tête
Depuis que j'ai ces lunettes, couplées à mon fauteuil dxracer et ma boisson énergisante gaming, je vous assure que j'ai gagné un skill incroyable sur tous les jeux en ligne !
J'ai aussi perdu 15 ans d'espérance de vie mais le frag avant tout, la passion n'a pas de prix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés