[Actu] Starfield pourrait être reporté lui aussi

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 17 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3784/2/157392-240.jpg
Sans doute pour laisser un peu de place, à la fois à RedFall, et à la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online, la première licence de Bethesda Games depuis trente ans pourrait être reportée de quelques mois.

Auparavant attendu pour le premier semestre fiscal de 2023 (qui court jusqu'en juin prochain), Starfield a pour ambition de remplacer The Elder Scrolls V : Skyrim dans le cœur des joueurs – en tout cas c'est ce qu'espère son éditeur. Le FPS/TPS spatial proposera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu l'ambition présumée et/ou présentée du projet ce n'est vraiment pas une surprise.
Ils ont sans doute un peu plus peur de l'effet qu'à eu le cas CP2077 sur l'industrie des AAAAA qui nous prenait pour de véritables andouillettes.

Après en début d'année il y a du monde qui arrive c'est pas comme si leur jeu absent va créer un grand vide.
Et dans mon cas personnel j'entame enfin elden ring de ma to do list gaming à côté des derniers W40K (Darktide et Inquisitor) , c'est dire si j'en ai pour un moment
D'après les retours des joueurs qui ont pu s'y essayer, le jeu est gigantesque à point, ce serait vertigineux, il serait au moins aussi prometteur de prime abord que prévu, rien de choquant à voir du retard.
Je préfère ça à une sortie full bug, ça desservirait tout le monde je trouve.
Franchement, mettre Todd Howard en photo en certifiant que Starfield sortira à la date prévue=>

Vu les tonnes de bullshit qu'il a pu dire pendant les présentations des derniers jeux.

Dernière modification par Persée ; 21/01/2023 à 21h50.
Entre nous, quand je vois les ambitions du jeu...je préfère que ce soit encore repoussé que d'avoir une passoire.
Et puis on sait qu'il ne s'agit pas d'une arlésienne comme bien d'autres titres prometteurs mais toujours en alpha depuis 10 ans ...
Citation :
Publié par Sinly
Vu l'ambition présumée et/ou présentée du projet ce n'est vraiment pas une surprise.
Ils ont sans doute un peu plus peur de l'effet qu'à eu le cas CP2077 sur l'industrie des AAAAA qui nous prenait pour de véritables andouillettes.

Après en début d'année il y a du monde qui arrive c'est pas comme si leur jeu absent va créer un grand vide.
Et dans mon cas personnel j'entame enfin elden ring de ma to do list gaming à côté des derniers W40K (Darktide et Inquisitor) , c'est dire si j'en ai pour un moment
Profite de chaque instant sur Elden Ring. Tu vas ressentir un grand vide après et tes prochains jeux te paraitront bien fades.
Citation :
Publié par Spartan
Entre nous, quand je vois les ambitions du jeu...je préfère que ce soit encore repoussé que d'avoir une passoire.
Et puis on sait qu'il ne s'agit pas d'une arlésienne comme bien d'autres titres prometteurs mais toujours en alpha depuis 10 ans ...
Il sera repoussé et se sera une passoire.
Il n'y a même pas à spéculer. C'est Bugthesda.
Citation :
Publié par Sephirot
Il sera repoussé et se sera une passoire.
Il n'y a même pas à spéculer. C'est Bugthesda.
En effet, il y a peu de chance qu'ils aient retenu les leçons de Fallout 76.
La question n'est pas de savoir s'il y aura des bugs dans Starfield mais si le bug qui est présent depuis le Gamebryo Engine faisant qu'on peut se retrouver dans la stratosphère pourra permettre d'aller d'une planète à une autre.
Citation :
Publié par Persée
Un leak d'une page GOG avec une date de sortie au 29 juin :

https://www.phonandroid.com/starfiel...es-delais.html


Sachant que l'année fiscale se termine le 30 juin...
Ce n'est pas un hasard, mais je doute que Microsoft accepte de sortir une copie injouable.
Après le jeu est tellement énorme en terme de zone de jeu et de contenu, on aura des bug, en espérant que ce soit limité et sans gravité.
Mais un jeu d'une telle envergure, ça demande du temps et à priori le plus gros de leurs forces y sont, les autres projets n'avancent pas ou si peu.
Je pense notamment à TES 6 que l'on attend depuis si longtemps ...
S'il sort le 29 juin, il y a peu de chance que j'y joue à sa sortie, d'une part à cause des probableS bugs et d'autre part parce que le 6 juin il y a D4 et que je n'aurai pas fini de le poncer.

Dernière modification par Persée ; 18/02/2023 à 18h20.
Citation :
Publié par Persée
S'il sort le 29 juin, il y a peu de chance que j'y joue à sa sortie, d'une part à cause des probable bugs et d'autre part parce que le 6 juin il y a D4 et que je n'aurai pas fini de le poncer.
Perso' j'ai le GamePass mais je pense la même chose, pas à sa sortie, je suis sur Wotlk Classic d'une part, je garde un oeil sur Diablo 4 même si j'y crois moyen tellement ils nous habituer à faire de la merde, et surtout parce que oui, un tel jeu Day One, faut avoir la foi !
Mais ils vont encore compter sur les moddeurs pour faire une partie du taf gratos.
Citation :
Publié par Persée
Si surtout Bethesda pouvait le sortir le moins bugué possible
ouai alors là je crois qu'il y a plus de de voir Poutine venir se prosterner devant Zelensky le tout en lui rendant symboliquement les clé de la Crimée, que de voir ce jeu avec une sortie propre avec un minimum de bug. Et ça que le jeu soit repoussé ou pas, vu l'ambition du machin, vu l'historique de Bethesda (mais bon ça serait un autre ça serait pareil) on y écharpera pas. L'important dans l'affaire étant de savoir si le jeu sera tellement mal codé et buggé que ça sera impossible à rattraper ou que les béta testeur (ceux qui auront pris le jeu day one) permettront de faire corriger le tir dans les semaines qui suivent la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés